Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

help!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 23:02

Au bord du "suicide". Je ne sais plus quoi faire. Je me deteste, j'en peux plus. Je suis au finnn fond du gouffre. Ma vie intime une cata vu que je me deteste, je sens que je vais tout perdre.

 

Alors rappel:

En 2010 : 99kg, 7mois plus tard 68kg (bien jusqu'a la!),j'ai pas reussi a faire la stbilisation jusqu'au bout. En 2011 83kg apres debut 2012 86kg! Cata! Apres quelque essai 77kg en mars2012. Cependant grossesse novembre 2012 jumeaux. Aujourdhui je fais 96kg (6octobre 2013, 86kg soit 10kg en 2mois) au lieu de perdre kg grossesse c l'inverse j'augmente encore ey encore.

 

Probleme : je c plus faire ce regime! Je le trouve cher en plus. Je c plus quoi faire. Je suis entrain de perdre mon marie, parcequ'il faut dirr ce qui est je ne l'interesse plus et je ne m'accepte plus. . . . . . Au secours si vous pouvez m'aider. M'aider a trouver un programme de regime, de sport, je ne sais pas! Svp et merci

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 23:43

Coucou je viens de lire ton message YAS et j'ai sincèrement eu la larme à l'œil car je rencontre quasi le même pb

Déjà je tenais à te féliciter pour tes bijoux ( tes enfants) ... J'ai accoucher il y'a 4 mois de mon2eme petit BB et mon mari ma clairement dis " tu es grosse" petit historique : je pesais 61kg quand il ma connue , aujourd'hui 78kg pour 169cm, depuis lundi j'ai perdu 2,3 kgenviron ! Motivant!!! Je fais mon ménage bois plus qu'avant car je prenais de +en plus de poids après l'accouchement j'ai pris un sachet j'ai vider tous les placards ( gâteaux etc...) puis j'ai remplit le frigo de prod 0 % ! Voilà ça n'est qu'un début j'ai la rage ! Je veux lui montrer c'est qui la grosse lol ! Il me regarde même plus c'est moche à dire mais j'me suis dis ça sert à rien de pleurer de déprimer nos enfants le ressente et ils ressente aussi une maman zen heureuse souriante ! Alors déprime pas et fonce ma chérie !!!!

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 23:44

ah oui j'ai oublier de te dire si tu veux qu'on se motive je suis partante !!! A bientôt

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 23:45

Dernier truc : ne te suicide pas tes enfants ont besoin de leur maman ... )

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 00:39

Yas dis toi quune grande partie des femmes a déjà rencontré ce genre de pb avec son homme et même quand elles ne sont pas en surpoids.

On a tendence à faire une fixation sur nos kilos. Commençons déjà par positiver en nous rendant compte de la chance quon a davoir des enfants magnifiques et en bonne santé.

Si moralement ça va mieux, le reste suit. C'est un cercle vicieux je sais bien.

Pour ce qui est du régime Dukan il y a des tas de recettes pas chères.

Concernant le sport jai commencé par courir 10 min, au début cest super dur et jai augmenté le temps dès que jai pu. Le soir je suis des cours collectifs 3 à 4 x par semaine.

Voili voilou. Allez courage... Vivons un peu pour nous et arrêtons de nous soucier de ce que vont penser les autres.

Je suis partante aussi avec Didiwa pour nous encourager et nous motiver.

Bises

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 06:01

Didiwa: pareil il m'a dit "t grosse", a ce moment la tu te dias mais c quoi exactement son probleme?, il voit pas que g porté deux enfants. . . Les hommes ne qavent pas que l'on reste avec eux parce que on les aime simplement et nous aussi on peut trouver certaines choses desagreable mais on sera pas mechante avec! Bref c la vie.

 

Si je veuc changer c pour moi d'abord, faut dire ce qui est je n'ai jamais aimé mon corp!

 

Dudu78520 et didiwa oui j'aimerais bien que l'on s'entraide merci encore "suicide" est bien un grand mot mais c mes sentiments cotes noir de la chose!

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 07:24

Les hommes sont égoïstes, leur montrer que leurs remarques nous touchent les rend encore plus méchants. Je te parle en connaissance de cause...

Mais bon comme tu dis ça fait partie des aléas de la vie et c'est ce qui nous rend encore plus forte.

Tu vas y arriver j'en suis sûre. Parfois on a besoin de descendre très bas pour mieux se relever et/ou se révéler...

Moi je commence lundi et toi ?

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 07:26

Et toi Didiwa tu as commencé ?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 09:05

Yas la vie et belle. Tes enfangs ont tellement besoin de leur maman c est toi. Quant on veut on peux, mets toi ça dans l esprit et baisse surtout pas les bras.

 

Fait diucement tob regime, soit courageuse. Y a pire dans la vie...

 

Fait ce regime seurieusement ca va t apporter ses fruits

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:55

Bonjour yas, garde le moral. ..et la hargne. ..tu les perdra tes kg post grossesse.....ton corps à été mis à rude épreuve...il lui faut du temps pour se remettre. ..

 

Pour ma part je n'ai pas eu de jumeaux mais 2 grossesses rapprochées. ..mon fils est né en janvier 2008. ..j'avais maîtrisé mon poids. ..déjà en surpoids depuis mon arrêt tabac en 2004 je pensais 92 au début de ma grossesse et 90 au lendemain de mon accouchement. ...ça c'est corsé à ma seconde grossesse...ma fille est née 15 mois tout pile après mon fils. ..Les trois. ..même. ..5 premier mois de grossesse. ..maitrise...puis catastrophe. ...a l'accouchement j'avais passé les 100. .. 107 si mes souvenirs sont bons. ..puis je n'ai jamais réussi à les perdre jen ai même repris 4ou 5....une depression du fait de gros problèmes de boulot de de problème de santé récurant ne m'aidaient pas. ..puis deux ans et demi après la naissance de ma fille déclic. ...début du dudu...j'ai aujourd'hui perdu les kg des grossesses. ..mais le combat continue. ..je suis avec vous. ..

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 13:53

Je crois le plus dur est de savoir que la personne qui avec vous ne vous soutient pas mais en plus vous "insulte". . . , je ne sais si c avec un dudu que je vais rereussir mais, je dois me bouger et changer pour moi et mes bebes. Mervi a toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 15:52

As tu repris le dudu...la croisière. ..ou l'attaque. ..?

Tu as raison ce régime revient cher. ..mais je ne connais pas de régime pas cher....il est bien connu que la mal bouffe est bien plus économique. ..mais en se tenant aux légumes de saison ...en achetant ses sons en vrac. ..en priorisant les promos...on peut limiter les dégâts. ..Les arômes demandent un investissement mais après ça dure. ..après pour les aides culinaires proteinés...tu peux te faire prescrire ton protifar par ton doc. ..lagar agar est bien moins cher dans les chinois. ..comme les baies de goji d'ailleurs. ..

 

Pour finir ma presentation...oui le combat continue. ..puisque après avoir perdu rapidement mes 20kg ( en 6 mois) je me bas en croisière bourrée d'écarts pour ne pas les reprendre...Là saturant et me décourageant j'ai décidé de faire une pose jusqu'apres les fêtes. ...bon là cette semaine en déplacement ce n'est plus une pause mais du n'importe quoi. ..mais comme j'ai bcp marché c'est jours ci je me rassure en espérant que demainde rretour sur la balance il n'y aura pas trop de dégâts. ..

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 16:07

Essai au moins de na pas grignoter et eviter les sucreries au maxi!!. Non g pas commencee en faite je veux reflechir et etablir une liste de courses un vrai projet! Pour pas trop me perdre.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 16:21

Tu es dans quel coin. ..ou plutôt ville où campagne. ..quel type d'enseigne as tu par chez toi?

 

Utilise tu les aides culinaires proteine ou reste tu classique?

 

Quelles sont tes habitudes culinaires normale?

 

Qu'est ce qui te semble le plus dur dans dudu?

 

Ces questions peuvent t'aider à construire ton programme. ..

 

J'ai bien envie de mener la même réflexion avant ma reprise post fêtes. ..tu es partante?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 16:48

Pour ma part consommer des protéines ne me dérange pas j'adore la bidoche. ..par contre l'expérience de ces 15 derniers mois me fait dire que dès que je ne prends pas le temps de me cuisiner des bonnes choses gourmandes. .je craque sur des grosse cochonneries qui pour le coup anéanti tous mes efforts. ..conclusion il faut absolument que je cuisines des gourmandises dudu...sinon ça marche pas. ..

 

De plus je n'ai pas le temps de faire du sport. ..il faut que je me fasse violence. ..malgré mes très longues journées de boulot il faut que je me réserve du temps pour de l'exercice. ..je vais sérieusement me chercher un tapis de marche sur le boncoin.

 

Enfin je constate que quand j'ai des envie de craquage je vais plus vers les mauvais sucres que les bons. ..je pense que quand je n'y arrive plus je dois privilégier comme le dis dukan d'ailleurs ...un petit plat de féculents ou un fruit. ..plutôt que les bonbons et cochonneries de mes enfants. ...

Didiwa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 23:24

Coucou les filles ... J'espère que vos trésors vont bien ? Alors oui YAS j'ai commencer ce lundi 8 déc. Phase dattaque 3 jours -2,3kg mais je l'ai fais sérieusement pas de craquage 

la veille je suis aller au supermarché j'ai acheter des yaourts taille fine coco vanille , du surimi, du saumon fume ( le moins cher2,95eur des œufs bio en Allemagne c'est moins chers ( TVA plus basse que celle de France ) du coca light, du lipton bref et j'ai pris des tranches de jambon dégraisser du blanc de poulet chez un boucher halal car la viande est bcp moins cher voilà et la j'en suis en croisiere , j'ai remarquer un petit truc , c'est que le fait d'avoir plusieurs produits ds le frigo ma motivée à ne pas grignoter des cochonneries , donc un surimi par ci un peu de saumon par la ça remplaçais les twix et les madeleines de commercy que je mangeais à tout vaDernier truc moi comme jallaitais exclusivement avant dukan ( avant le 8 déc.) je me levais la nuit et je mangeais mdr quan j'y repense ...! Pour te dire que l'allaitement ma donner des pulsions de goinfraGe j'avais l'impression de toujours avoir faim, et on ma expliquer également que le retour de couche influençais aussi l'appétit ( à confirmer) Puis maintenant tout les 2 jours quan je peux bien sur je fais le gâteau au fromage dukan et c'est très bon 0% bien sur !et bois 2 litres de liquide autorise !

Allez YAS réfléchit plus lancé toi hophophop c'est parti !!!! Et craque pas pense à ton super corps que tu va dévoiler à ton " petit " mari ) !!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 10:27

Lol didiwa, ui c pas mal come truc. Ah ui apres l'accouchement, avec l'allaitement et le sterilet, l'apetit augmente enormement. Moi meme quand je me leve pour les loulous bein, comme si je devais manger obligatoirement loool. (par cpntre le saumon moin cher c 4e acote de chez moi)

 

Youchri. J'habite acote de versailles, merci pour tes question je les note de suite, et je vais chercher les reponses lol. Ui je suis partante.

 

Mais ayan deja fait dufu, vous n'avez pas peur? Parcque pour moi une fois que l'on fait on pourra plus vivre comme les autres?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 22:03

Bah je me suis faite à l'idée. ..ce régime comme bcp d'autres. ..doit nous conduire à mieux penser notre rapport à l'alimentation. ..changer nos habitudes. ..etc

 

Pour aujourd'hui enfin une journée respectée :

Sardines au citron sans huile ce midi avec deux tranches de pain au deux sons et gluten , puis steak et deux yaourt cottage chese. ...

 

Ce soir soupe miso maison j'adore ...deux tranches de pain avec un fromage 2, 5% et un cottage chese.

 

Je sais également que si je ne réduis pas les quantité je n'arriverai plus à perdre de poids. ..je suis à un seuil plus difficile. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 22:08

Demain midi soupe miso encore. ..on va pas changer ce qui gagne loll

Certainement salade et teack. ..

Puis fromage blanc.

 

Le soir ça se corser...fêtes de Noël des enfants du boulot. ..ma bouche risque de croiser un lait de poule et qlq chocolat.

 

Demain soir velouté de potiron, jambon, fromage. ..

Fromage blanc. ..

 

Je vais me mettre en chasse d'un tapis de marche. ..

 

Je trouve que c'est plus simple de se fixer des menus. ..ça

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 00:19

J'étais à îkea cet après-midi et j'ai pris un cafe au lait avec une gaufre ...

Le soir j'ai acheter des tagliatelles au konjac, spécial dukan à auchan ( la peau des fesse) le pris de 4 paquets de tagiatelles panzani ! Lol

Puis j'ai rajouter du saumon des petits légumes et un coca light .. Et un peu de crème fraîche liquide 4% . D'ailleurs c'est autorisé ou non ? Et qu'elle est sa quantité autoriser?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 06:01

C'est un toléré si je ne m'abuse. ..il fait juste que tu fasses attention. ...regarde la composition. ..certain son chargé en sucre. .

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 10:25

Oui je crois c un toléré aussi!, moi j'ai un vélo elliptique, ca sert quand on peut pas sortir . Je pense en fete on peut manger mais 1fois pas deux.et essayer au mieux de faire une activité sportive.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 23:42

Bonsoir. ..alors yas...ou en est ton programme ?

 

Ici ecart ce soir. ..nous sommes rentrés trop tard et avons commandé une pizza sur la route...

 

Je vais essayer de me préparer des duduserie à grignoter...mais j'ai tellement de choses à faire que je doute d'y parvenir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 09:52

Forum Dukan : bonjour alors petit dejeuner pancake acidules et chocolat au lait

Bonjour, alors petit déjeuner pancake acidulés et chocolat au lait. ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.