Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help :/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:47

Oui carrément parce qu'avant ma gastro je stagnais un peu et la gastro apparue 2 kgs envolés ^^

esmag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:02

merci catehrinekath!!! tu as bien perdu jusqu'à présent! tu fais quel ryhtme pp/pl?

 

effectivement aleroy ta courbe fait envie.... lol la gastro 

 

moi j ai l impression que les complements alimentaires pr le transit commencent à faire effets! j espère passé le cap des 70 kg demain....

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:09

Oui t'inquiète pas esmag 

Et évite de te peser tous les jours 

esmag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:19

tu as fais quoi toi comme altenance pp/pl aleroy?

 

moi je fais 5pp/5pl! tu fais quoi comme sport?

 

dur de pas se peser ts les jours.... 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:22

Moi je fais du 3PP/3PL maintenant au début je faisais comme toi mais j'ai diminué au fur et à mesure pour pouvoir mieux gérer mes week-end.

Oui c'est dur dur j'avoue qu'au début je le faisais aussi mais après je me suis fixée comme jour samedi matin ou dimanche matin pour me peser , c'est beaucoup moins déprimant 

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:29

Je vous rejoins les filles, la balance c'est comme un aimant !!!

 

Je vais faire 5PP/5PL mais je sais que dès que je vais remanger des légumes il faut pas que je m'inquiète car il parrait qu'au début on reprends un peu....

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 13:40

oui moi des que j'ai attaqué la phase croisiere jai repris et reperdu pour o final etre en équilibre à la fin de la premiere semaine ! il n'y a que aujourdui ou jai perdu un peu car je ne suis plus constipée ! lol

esmag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:01

et oui accro à la balance  ça motive qd on perd!

 

ça me rassure douda71 car je me retrouve exactement ds ce que tu dis! depis que je suis en croisière et en première phase PL je stagne... et même pb de constipation  j ai pris un complement alimentaire je crois que ça va commencer à faire effet!

tu as déjà perdu pas mal je trouve! tu as reperdu ensuite en PP? et en attaque tu avais perdu combien?

 

psychologiquement ça me ferait trop de bien de passer le cap des 70!!! un petit 6 pour demain....

 

vous faites du sport ou pas? moi je vais pouvoir reprendre doucement car j ai accouché il y a deux mois! j ai un velo elliptyque! c est effica il parait! j ai hate

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:37

tres bien les filles pour mon cas rien rester avec mon poids on dit qu'il faut le poids de protéines par rapport a ton poids donc si je calcule bien je dois prendre 74 gr de protéines et boire beaucoup

pour le sport vélo appart

sinon devant l'ordinateur et tricot

il y a quelqu'un prés de beauvais dans l'oise

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:59

Oui borabora c'est le minimum de protéines que tu dois prendre par jour..

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:01

donc je vais calculer ce que je mange et je vais lire le livre merci

tely

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:21

allez je me remotive avec vous ! Dukan ça ne marche que si on va au bout ! moi? grosse erreur j'ai lâché prise après 22kg perdus assez facilement résultat ? REPRISE 8 Kg EN 2 MOIS ? MAIS AVEC DE GROS GROS ABUS !

L'erreur est humaine , je repart aujourd'hui pour 5 PP.

COURAGE LES FILLES ET LES GARÇONS, on ne va pas se faire dominer par nos kilos ! Qui c'est le chef ?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:35

Bienvenue Tely !!! allez tu vas les avoir ces kilos

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:32

bonjour enfin j'ai perdu 1 kilo100 super lcontente

mais ce matin encore une tasse de lait écrémé avec ma galette l'habitude

est- ce important que je ne bois pas le lait le matin

par contre dans la journée je peux boire le thé sns probleme

merci pour vos encouragements

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:14

Bravo pour ton kilo 100 perdu ^^

moi honnêtement comme je n'aime pas le lait je n'en bois pas vraiment alors que le thé je ne bois que ça et de la tisane aussi donc tu fais comme tu le sens.

Encore bravooo

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:54

Bonjour les filles,

Borabora, le matin, je mange soit un bol de fromage blanc avec des graines de goji que je mets 1/4 d'h avant pour les ramollir, ça donne plein de vitamines, soit un oeuf et une tranche de jambon de poulet.

Si tu arrives à avaler plus de protéines le matin, ça devrait être bénéfique.

Courage ! Moi j'oscille sans arrêt, mais je ne note mon poids que quand j'ai perdu !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:59

Oui exactement je marque aussi seulement quand je perd je ne fais pas attention aux oscillations parce que sinon cela déprime...

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:20

Hello les filles,

 

aujourd'hui pas trop la pêche pfff ce matin j'ai constaté plus 300 grammes ca m'a sappé le moral...

 

Donc bilan au bout de 10 jours de PA perte de 4KG700

 

J'ai commencé la croisière aujourd'hui mais j'ai eu mal à l'estomac toute la journée là ca va mieux

 

Aleroy, peux tu me dire s'il faut absolument manger des légumes aux deux repas ?

 

Sinon les filles comment allez vous ?

bizz

catherine

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:21

OUPS désolée je t'ai oublié ITZEN comment vas tu ?

 

BIZZZ

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:36

Itzen? Où en es-tu?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:49

Aleroy,peux tu me dire s'il faut absolument manger des légumes aux deux repas ? quand on est en PL

 

Merciiiii

 

catherine

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:55

Euh je pense oui moi en tout cas j'en profite quand je suis en PL de manger des légumes ça fait du bien après une période juste PP ^^

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:05

sourire ... .Oui les légumes c'est vrai que c'est bon !!!! Merci Aleroy

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:08

bonjour depuisle 11 je n'ai perdue 1.100 grs j'ai commencer la croisière par 2PP/2PL

mais pour le doc il dit 1PP/1PL jed voulais savoir si je peux changer dans la semaine ou atttendre lundi je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu perdre 4.700 en 10 jours moi je commencer comme toi catherine kath

tu as fait des choses spéciales

bisous

laetitiadidou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:26

borabora

 

tu vois je t e l avais dit que ca allait partir il faut juste etre patiente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.