Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help :/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:44

oui 800 grs

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:57

Borabora , c'est maximum 700 grammes par jour

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:59

mais je commence a decourager car je fais attention jeme demande si demain ne pas faire 5pp/5pl et merci je vais moins manger le fb merci et bravo pour toi

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:09

Merci borabora c'est gentil.

 

STP ne baisse pas les bras, tu vas y arriver

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:44

Hello tout le monde !!!

 

Comment allez vous aujourd'hui ???

 

BIZZZ

Utilisateur31367

Posté le 24/01/2011 à 12:24

Mal... repris 1.4 kilo sans rien avoir fait de contre-indiqué... :'(.

hier 80.6, aujourd'hui 82 quoi... !

M'enfin bon, ça va repartir... et toi ?

 

Itzen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:38

Mince alors, es tu certain d'avoir assez mangé ???

 

Moi ça va bien, perte de 300 grammes ce matin sur la balance donc déjà 6KG700 depuis le 8 janvier 2011 mais je sais que le chemin est encore long...

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:11

bonjour de l'oise

pour moi 1.9 kilos depuis le 11.01 je perds tout doucement mais c'est long

catherinekath tu as a de la chance courage

mais tu dois avoir une solution peut tu me dire tes repas dans la journée et tu es en quelle phase

bisous merci

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:50

Alors borabora, là je suis en croisière et je fais 5PP/5PL j'avais commencé par une phase d'attaque de 10 JOURS.

 

Repas d'hier où j'étais en PP : Matin : fromage Blanc 0% et café Midi : 3 surimis, 400 de poission en papillotte un galette de son d'avoine et deux petits suisses 0%, le soir 2 oeufs, 2 steaks hachés à 5 % et un yaourth

 

bizzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:36

Hello tout le monde

 

comment allez vous ?

 

bizzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:19

Hello tout le monde,

 

plus de nouvelle... vous allez bien ?

 

Ce matin perte de 600 grammes donc au bout de 24 jours moins 8kg yes !!!!

 

bizzzz

Utilisateur31367

Posté le 01/02/2011 à 19:44

Hey !

 

Bah ça va, sauf qu'aujourd'hui je n'ai pas réussi à assumer mon régime devant les gens de la Fac durant la sortie à Montpellier et donc je n'ai pas mangé, tout simplement, prétextant avoir beaucoup manger le matin (où d'ailleurs je n'ai pas mangé non plus car je me suis levé en retard ^^).

 

Sinon, je ne le suis toujours pas pesé depuis 8 jours... encore 5 et je pourrai...

 

Ça avance pour toi

 

Itzen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:47

Contente d'avoir de tes nouvelles ITZEN ca fait plaisir.

 

Tu sais ITZEN je peux comprendre que tu n'aies pas pu assumer mais ce n'est vraiment pas bon de sauter des repas car du coup ton corps fait des réserves sur le seul repas que tu feras aujourd'hui... Mais bon allez d'ici cinq jours je suis certaine que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles.

 

oui de mon côté ca avance mais j'ai eu une baisse de moral car durant trois jours je ne reperdais pas les 400 grammes que j'avais pris sans raison, mais je n'ai pas baissé les bras..

 

Bonne soirée ITZEN

 

Bizzzz

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:48

Itzen tu mériterai que je me déplace pour venir te botter les fesses !!!!

Il faut absolument manger, il y a bien marqué qu'il ne faut pas sauter de repas.... Qu'est-ce que ça peut bien leur faire? Tu ne va pas te priver de manger à chaque fois que tu as une sortie avec ta promo... :( il faut que tu mange...

 

Courage bientôt la pesée ^^

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:53

Bravo catherinekath  les baisses de moral ça arrive j'en avais eu une aussi mais je suis repartie de plus belle. 

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:56

Coucou ALEROY comment vas tu ?

 

Merci pour ton Bravo, ca me fait plaisir

 

Bizz

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:10

Ca va ca va merci ça se passe plutôt pas mal pour moi ^^

bisous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:21

TU vas bientôt être un joli top model bisousss

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:34

Hihi tu va me faire rougir 

merci beaucoup

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:35

bonjour tout le monde !!!!

 

alors comment ca va aujourd'hui ?

 

Ce matin perte de 400 grammes yes !!

 

Tu te caches ou BORABORA ?.....

 

bizzzzz

Utilisateur31367

Posté le 02/02/2011 à 10:42

Coucou,

Je suis dans mon lit armé de mon Fromage blanc avec du son d'avoine... je reflechis : "est-ce que je prépare à manger pour demain, ou non...". Aujourd'hui, c'est la grosse flemme, je n'ai cours que cette après-midi ^^.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:44

Coucou Itzen !!

 

J'ai la flemme aussi de me faire à manger.... :(

esmag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:25

coucou!!!

 

je sais pas si vous vous souvenez de moi! je suis venue discuter ici un peu pour qu on se soutienne et puis grosse panne d internet pdt 15 jours :-(((

 

mais je n ai pas laché le régime  je fais toujours 5PP/5PL

je suis assez contente du rythme de perte! pour me motiver je me suis fais des palliers, du genre à 67.5kg coiffeur, 65kg soin du corps....

 

ça a été un peu dure sans avoir les recetttes du coup je vais me régaler j en ai vu plein de sympa! je me suis aussi mise au sport... bref motivée!!!

 

bravo cathykath, tu as vraiement beaucoup perdu, tu dois bien le voir devant ta glace  je vois que tu indiques qu il ne faut pas manger plus de 800gr de laitage / jour et manger son poids en protéine. tu calcules tous ce que tu manges?

j ai testé les crepes dukan avec du lait écrémé en poudre. apparemment il ne faut que 3 CS par jours qq peut confirmer?

 

Aleroy tu es presque à la fin tu dois être vraiment contente.... est ce que tu as l impression de perdre moins facilement sur la fin ou toujours pareil? tu mesures combien? ça doit être impressionnant un avant / après 

 

borabora, courage! c estc lair qu il faut manger et beaucoup boire!!!!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:19

Hello esmag, oui je me souviens bien de toi !!!

 

non je ne calcule pas c'est automatique j'ai intégré en gros les protéines pour 100 grammes de chaque aliment et maintenant cela devient automatique.

 

Les laitages c'est 700 grammes par jour tout compris donc si tu fais des recettes avec cet ingrédient cela compte.

 

Je viens de tester la chantilly DUDU c'est bon !!!

 

c'est cool tu perds bien bravo

Utilisateur31367

Posté le 02/02/2011 à 16:51

Je me fais du nutella (je ne connais pas la recette dudu, donc j'utilise celle de la barre chocolatée; mais comme je n'ai pas de congélateur, cela me fait du nutella).

 

c'est 20 fois meilleur que la marque Nutella, que je n'apprécie pas tant que cela à cause du caractère écœurant de celui-ci, tandis que celui-là ne l'est point.

 

Itzen

 

Ps : c'était le flash-info de l'astuce grignotage du soir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.