Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

HELP 19 Jours et -6.6 Mais je commence a stagné

Utilisateur98082

Posté le 08/04/2012 à 11:14

Bonjour a toutes voila je m' appel Krys j'ai 20 ans et je suis monter a 109 KL depuis 20 jours maintenant je suis le régime dudu et j'ai perdu 7kl donc j'ai atteint les 102 assez rapidement mais depuis une semaine mon poids a stagné et pire j'ai pris 400G en fessent aucun écarts et en respectant les consignes a la lettre !Vous devez toutes savoir quelle sentiment on a quand on voit partir ces 400G alors les voir revenir c'est horrible j'ai peur de pas arriver a perdre je me supporte pu du tout il faut que j'arrive cette guerre contre les kilo un peu d'aide de conseilles et d'encouragement serrer les bien venu merci a toute et bon courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 08/04/2012 à 11:23

Coucou krys58

 

Ne te décourage pas cette reprise de 400gr est peut-être du à de la rétention.

Cela fait aussi partie de ce régime, il y aura aussi des moments ou tu va stagner

mais il n'y as rien de grave tu finira par les reperdent.

 

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 08/04/2012 à 11:25

J'ai vraiment peur d’échoué d’après dudu je devrez faire 68 kl au moi de décembre a cette allure la je peu rajouter un an m'avoir vu perdre mes 7 kl aussi vite et voir que je reprend c'est une sensation horrible :( je doute j’arrivais a un poids normal un jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 11:26

Coucou !

 

Félicitation pour ta perte ! C'est d'une rapidité à toute épreuve ! Pour te rassurer, la perte moyenne est d' 1kg/semaine. Tu es à 2,43kg/semaine. Laisse le temps à ton corps de souffler un peu.

Tu stagnes ? C'est NORMAL ! On n'est pas programmés pour lâcher ces kilos aussi rapidement. Le corps met en place des mécanismes de secours pour éviter ce qu'il considère comme un problème ! Laisse-le se rassurer autour des 102kg encore un peu. Quand il "sera plus sûr de lui", il repartira.

On connaît toutes des paliers, et en comparaison de tes 400g, pense que parfois moi c'est 1kg que je reprends sans faire d'écart ! Ce n'est que de l'eau, pas du gras, ne t'inquiète pas. Rétention d'eau, problème de constipation, les règles qui approchent ... Tout ça peut faire varier ton poids. Alors oublie la balance quelques jours, ou alors ne t'en formalise pas trop.

Tu tiens bon, tu ne fais pas d'écart, tu maintiens ta cétose, alors tu prépares ton corps à passer avec succès ce palier et à repartir au combat !

 

Encore félicitation, tu es sur la bonne voie.

Utilisateur61531

Posté le 08/04/2012 à 11:27

Je veux bien te suivre si tu le désire et te donner quelques petits conseils.

Surtout ne baisses pas les bras car tu est déjà bien partie.

Quel alternance as tu choisie pour ta croisière?

Est ce que tu cuisines un peu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 11:29

Si tu doutes, va voir un peu les avant/après des autres proteinautes ! Elles pensaient la même chose que toi : je n'y arriverais jamais, je ne pourrais jamais faire un poids normal ... Et les résultats sont époustouflants.

Tu dis "à ce rythme là" ... Tu te rends compte quand même qu'il y a des gens qui passent des mois à essayer de perdre 4 ou 5 kilos, alors que toi tu en as perdu plus de 6 en 3 semaines !

 

Allez, courage ! On est toutes là pour toi.

Utilisateur98082

Posté le 08/04/2012 à 11:33

merci sa fait du bien de vous lire oui je pense mettre ma balance de coter quelques jours ..

pour répondre a annick je fait 1 jour PP 1 jour PL malheureusement je cuisine très peux avec le travail et mes horaire cela me laisse peu de temps par contre j'éssé toujours d'améliorer mes plats avec des épices ect

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 08/04/2012 à 11:37

oui c'est vrais que j'ai perdu très vite mes 7 premier kilos et je crois que c'est pour sa que je suis désespérer d'avoir repris un peu disons con s' habitus aux bonne choses mais de vous lire sa me redonne espoir merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 13:17

krys tu es très exigente je trouve tu as perdu 7kilos en 3semaines c'est super!!!! la moyenne c'est entre 800g et 1kilos par semaine autant te dire que tu as encore bien de la marge!!

 

gardes confiance et mets ta balance de côté! cuisines toi de bons petits plats et inoves!!! t'inquiètes ca va repartir peut être un peu de constipation ou de rétention d'eau? peut être aussi la mauvaise période???

 

ne lâches rien et ton corps lachera!!

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 16:39

Allez ma belle, tu as 20 ans!!! Ne te décourage pas pour si peu!

Le régime est un combat qu il faut aborder comme une guerrière!! Pense un peu à tous ces délicieux moments que tu vas vivre lorsque tu auras vaincu ces kilos!!! Une nouvelle vie va bientôt s offrir à toi!

Allez zou!! haut les coeurs!!!

Utilisateur98082

Posté le 08/04/2012 à 18:30

merci a vous de m'aider a retrouver le morale  pas déçus de mettre inscrite ici sa fait du bien de parler ouvertement de ces kilo et des peur con a et surtout d’être comprise enfin de la solidarité merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 08/04/2012 à 22:09

Ouf les filles ce soir je me suis peser par curiosité car cette histoire de 400 G me préoccuper vraiment et ce soir je me pèse et je vois 101.800 alors que ce matin 102.400 je me pèserez demain matin pour être sur mais cela me soulage quand même  merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me répondre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.