Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

HELP ! 1er jour d'attaque...besoin de vos avis sur mes menus :

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:11

C'est mon 1er jour et je ne suis pas tout à fait sur de moi, j'aimerai vos avis sur mes repas du jour :

Matin : 1 café au lait avec sucrette

Midi : 2 blancs de poulet grillés + 1 fromage blanc 0% à la vanille

6h : 3 batons de surimi

Diner : Omelette (2oeufs+1blanc) + 2 tranches de blanc de Dinde + 1 galette Dudu avec de l'Aspartam

 

J'ai bu 1itre de Courmayer, 2 cafés et 0,5l de coca light

 

Alors pas de grosses erreurs ? qu'en pensez-vous ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 21:23

non par contre fait bien attention a ton taux de glucide du FB vanille par exemple ceux de auchan sont trop sucres prend plutot des taillefines

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:24

coucou,moi jte réponds car j'avais mis le même poste lors de mon 1er jour et c'est vrai que l'on se pose toujours des questions !

journée parfaite !

et toi comment te sens tu ? est-ce que tu as faim ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 21:25

Ca me semble très bien à un détail près : vérifie la composition de ton FB à la vanille, tous ceux que j'ai vus ont des sucres ajoutés et ça, c'est mauvais.

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 21:30

Même chose que bubu : vérifie bien qu'il n'y ai pas de sucre ajouté! Généralement c'est ce qui se passe avec les fromage blanc 0% aromatisé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:32

Ha mince ! je vais allez verifier de suite ...

Erreur de débutantes ;D !

 

Sinon pas faim du tout et ça c'est top !!!

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:37

Composition ou ingrédients :

Lait écréme, sucre 10,2 %, eau, arôme vanille, amidon modifié de pomme de terre, gélifiants : carraghénanes et gomme guar, correcteur d'acidité : acide citrique, colorants : paprika et curcuma, ferments lactiques, présure

 

Booouuuuhhh ! j'me suis fait avoir !!! ça peut stopper le processus à votre avis ?

Utilisateur92366

Posté le 26/03/2012 à 21:38

pas faim ??? mais comment fais tu ??? je tiendrai pas la journée avec si peu ! La chance ! ta journée est top à part le fameux FB vanille ... très bonne continuation à toi pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 21:38

Une erreur ça arrive, continue comme s'il ne s'était rien passé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 21:44

ne te tracasse pas c'est une erreur très courante mais n'oublie pas que 0% de mat grasse ça veut pas dire 0% de sucre!

avec dudu tu apprendras vite a décrypter toute les étiquettes c'est un coup a prendre après ça devient naturelle 

bonne continuation

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:47

Oui enfin bon ils abusent de noter en gros 0% de MG et LIGHT en gros ! c'est de l'arnaque je suis dégoutée :(

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:52

Moi aussi ca me semble tres bien.. Fait attention a bien prendre du lait ecreme...bonne continuation

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 21:57

C'est pas grave, tu offres ton FB à quelqu'un et tu continues comme c'était prévu ton attaque (sans la rallonger) puis la croisière 

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 22:02

C'est comme ça, quand tu ne le sais pas effectivement tu fais confiance, regarde bien les étiquettes! Mais c'est très bien sinon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:09

Ca me semble quand même bien peu...

Le matin, peut être quelque chose pour accompagner le café? Un yaourt, une collation mais juste du café, ça risque d'être dur de tenir la matinée.

Le midi, il faudrait peut être quelque chose d'autre en viande, pareil qu'au dessus en fait ça me parait difficile de devoir tenir jusqu'à la collation. 

Le soir, nickel.

 

Et je pense que tu devrais boire un peu plus d'eau, si tu peux 500ml de plus.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:00

Toujours regarder les etiquette toujours.

 

attention au glucide meme pour les surimi sa peut allee du simple au trilpe au niveau des glucides.

 

meme pour le blanc de poulet, colis de tomate etc. tout se qui est prepare.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 07:22

pour moi, ne prendre qu’un café le matin, équivaut à sauter un repas, ce qui est déconseillé!

il faut que tu prennes un yaourt, et/ou une collation vers 10h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.