Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

HELP 51 ans ,bretonne en mode dudu pour de bon recherche motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 18:44

oui c vrais sa Gavotte sur les forum parfois ont rencontre des personnes avec des cœurs gros comme saaaaaaaaaaaaaaaaaa qui te réconfortes et savent écouter nos misères triskell et toi vous en faites partie et d'autres aussi biensur! j'èspère que un jour ont sait jamais une rencontre avec les tit bretons et les ch'tis et les Parigotes lol!!! ou charentaises et encore lo!

bonne soirée les miss

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2013 à 21:07

Bonne nuit Tigrou, gros repos à toi, avant la route, le retour, et tout le reste. Très bonne santé à ta fille, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 10:28

Coucou les filles!

Encore + motivée depuis hier!

J'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis 1 an et elle a perdu 30 kgs en 1 an ,elle est metamorphosée,par contre elle n'a pas bonne mine,palote,les joues creuses et la peau blanche...

Mais elle revit ,peut a nouveau lacer ses chaussures m'a t'elle dit!

Dommage je lui ai dit que je ne l'ai pas su avant,sinon on aurait fait dudu ensemble!

Mais elle n'osait pas en parler car beaucoup critique ce regime!

Passez un bon week end surtout !

Ce soir c'est tourteaux ,j'en ai cuits 2 hier soir!

et ce midi escalopes a la creme allégée bien sur hihi

 

gros bisous a toutes

 

edou

Utilisateur110781

Posté le 23/11/2013 à 11:13

Coucou les filles?

Edou, invite là à nous rejoindre sur le fil, ce serait ultra sympa, et puis, toutes ensemble, on papote, on popote, dans la bonne humeur et la sympathie.

Félicite là de notre part, c'est top génial. Normal avec le régime, ça petite mine. Marie, ma petite maman d'adoption, m'avait aussi dit que j'avais pas une bonne mine, ça revient ensuite. Blanche, les traits tirés, et surtout j'avais tout le temps froid. Notre ami belge adoré aussi a eu ses symptômes, et puis ça s'atténue. Quel bonheur de se sentir plus à l'aise pour bouger, dans ses vêtements, yes.

Tigrou, bonne route ce soir et embrasse très fort ta fille avant de la sermonner -) Maintenant, tu seras là pour veiller à sa santé, sourire.

Ici grisaille, grand vent, pluie, je commande les rayons de soleil et je vous les envoie en colissimo, rire.

Ce midi, je ne sais pas trop, mon Chéri est parti à une battue aux nuisibles. Steack et salade, je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/11/2013 à 11:14

Pff, j'avais laissé la touche de majuscules, du coup la virgule est devenue ?????????????, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 13:51

Ne t'inquiete pas gavotte le pc et moi ça fait 2 !!!

Tu sais ici le soleil vient,s'en va ....

Mais il ne pleut pas c'est deja ça..

Je vais attaquer le repassage,j'ai du stock pff

bonne fin de semaine

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 18:04

Edou, comme tu as trouvé les petits cailloux chez Chic'Ouf, yes, on peut peut-être continuer là-bas.

C''est comme vous le souhaitez. Ici, j'aime aussi. Sauf que je risque de me répéter, rire, et que plus nous sommes unis sur un fil, en toute amitié, plus c'est soudé.

Je respecte votre choix mes amies et je resterai ici avec plaisir si cela vous sied, lol.

Big bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 22:57

Tu lit dans mes pensées ..

J'y pensais aussi tu vois...

Rdv la-bas ok??

Utilisateur110781

Posté le 25/11/2013 à 10:08

Rdv là bas Edou, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:06

voilà suis de retour avec un froid pffffff et pas de cheminée comme à la campagne que des radiateurs en fonte et pas très beaux qui chauffent comme ils peuvent! et vous sa vas avez vous passez un bon weekend? chez chic ouf c ou ? c trisk oui c vrais ont se sent bien aussi j"aime bien

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 14:33

cc titi oui on y est bien sauf que j'ai du mal a reperer qui est qui mais bon je vais m'y faire ,faut dire que moi j'aime pas la foule lol

la j'ai ete chercher une petite compagene a mon zozio et ma foi ils ont l'ai r de s'accorder meme si c'est chacun dans son coin pour l'instant!

le monsieur chez qui je suis allée a une voliere en exterieur ..waou le reve,des mandarins,paddas,moineaux du japon,canaris ,cailles de chine.. c'etait super!

titi j'ai allumé ma cheminée ,un beau feu de bois dans mon insert ,bien appreciable car ça caille dehors!

Bon je vais faire un peu de courses car le frigo se vide a vitesse grand V

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 15:11

bonjour les miss!

ha! un bon feu sa me semble lointain et ma fille qui veux rester sur Paris à cause de son travail ba dis donc c vrais ont a une qualité de vie meilleur en province surtout que je demeure dans un quartier chaud!! ont peux pas sortir le soir tard même dans le métro!! ma 2em fille c fait agresser dedans il voulait lui piquer son sac! et elle qui selaisse pas faire sa coure encore!!

j"aime bien aussi les petits oiseaux c mimi comme tout

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2013 à 21:59

Edou,

Moi non plus, je n'aime pas les ruées, alors je viens te saluer et Tigrou ici, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2013 à 22:00

Juste une proposition chez Trislell, no souci.

Je vous embrasse et vais me blottir contre mon Chéri, refroidissement oblige, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 18:57

et alors les petites Bretonnes vous en ètes ou vous cuisinez?????????????

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 07:58

ca va ma tigrou le poids continue de baisser,des chiffres que je n'avais pas vu depuis longtemps!

ça fait du bien,ça motive à continuer!

dire que dans 15jours c'est NOEL

bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 08:12

bisous bisous aussi edou et oui dans deux semaines ont serat déjà à noel sa passe vite! super que tu perde et pour noel une bombe tu seras!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 11:32

la en fait j'en reviens pas ça baisse de 100 gr en 100 gr mais ça baisse ,comme j'aimerais etre en dessous de 100 a Noel,ce serais mon plus beau cadeau... tu reste a Paris pour les fetes?

Mon fils est allé sur Paris samedi ,je serais bien allée avec lui moi pour te voir ,ils sont montés dans la tour Eiffel car sa copine n'y etait jamais allée et apres ils ont ete a disney

il fait tres froid -5 encore ce matin,je ne travaille pas aujourd'hui car je suis d'astreinte ce w end

alors et le bourguignon?

a+

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/12/2013 à 15:40

Coucou les Bretonnes ? 

Si ca vous tente... http://www.proteinaute.com/forum/plein_d_aromes_en_ille_et_vilaine-44899.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 18:16

Edou vas voir le lien de proteinaute il peux te rendre service!!

sinon oui pour le réveillons ont reste à la maison car ma fille travaille tard ont feras sa en tout petit comité avec elle son ami ma petite fille et l'homme et le lendemain 25ont irat je pense chez ma fille ainé à Montargis fêter noel et pour le jour de l'an idem! sa serat bien la première fois mais bon comme elle vient d'avoir un cdi et que sa coure pas les rues ont fait avec!!!

et toi tu vas faire quelque chose? ton foie gras je le teste pour dimanche je te dirais sa! j'ens avais déjà fait mais avec du bouillon de volaille dégraisser c'était bon aussi  ! tu as vus la recette de mamie25 elle est géniale aussi!

bonne soirée miss

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 10:55

bonjour,

Nous pour Noel on réveillonne chez nous avec les enfants comme toujours,de + je travaille je jour de Noel

Le 26 on ira déjeuner chez mes beaux parents avec beau frère et belles soeurs.

Je vais essayez des toasts cette année avec foie de volaille ,je sais qu'ils adorent ça sauf celui qui est végétarien mais bon il mange du poisson ,je ferais avec saumon fumé aussi

J'adore le fond d'ecran sur le forum avec la neige ,sur le pc on a pas froid hihi

J'ai du repassage a faire mais pas motivée tellement..

a+

Utilisateur110781

Posté le 15/12/2013 à 17:47

Hello Edou, Tigrou, Claudie, Danny, rire.

Vous mijotez quoi en 2014, lol, j'y suis.

Livraison sur Saint Malo, non ? rire. En même temps, vu le temps que je passe en tablier, oups, -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 13:33

coucou gavote ,tigrou n'a plus internet....

moi aussi ça mijote lol

le temps que je passe en cuisine aussi !

mais bon c'est un plaisir

hier j'ai fait un pain dudu avec arome beurre fondu,c'etait bon mais j'ai pas mis assez d'arome je pense

mais ça change un peu pour le dimanche matin au ptit dej!

bonne journée

a+

Barbara2135

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:55

Help !! moi aussi bretonne 51 ans et 20 kgs à perdre !! besoin de soutien !! bises à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 19:08

hello!! bienvenue Barbara! tu peux aussi allez surle fils de triskell il y a des petites Bretonnes sympathiques et à plusieur c mieux

hésite pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.