Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help!!!! besoin de conseil avant de faire n'importe quoi!!!

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:51

Bonsoir tout le monde j'ai débuté le 12 avril je descendais doucement mais surement (certes cela ne fait que 2 semaines) mais depuis hier j'ai repris 1kg voir 1kg5 et je suis constipée!!! je suis degoutée je suis un peu perdu... j'ai fait 4 jours de phase d'attaque et puis 1pl/1pp alors je ne sais pas quoi faire faut il que je recommence une phase d'attaque (j'ai craqué un tout petit peu hier!!) ou est ce qu'il faut que je soit patiente et mon corps va perdre d'un coup???? pourtant je vois que mon corps s'affine et change....

J'attends avec impatience vos conseils.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:58

Ben, je crois que tu as répondu toi-même à tes questions ! Ne jamais refaire de phase d'attaque, continuer tranquillement. Si au bout que 2 semaines tu n'as pas bougé, tu pourras t'inquiéter. C'est rien du tout 1kg : rétention, constipation, période menstruelle ...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:59

Enfin, quand je dis "inquiéter", c'est plutôt : supprimer les tolérés, doubler le temps de sport, etc

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:07

Bonsoir

Emma a tout dit hihi

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:09

Merci je vais prendre mon mal en patience mais j'avoue que je pensais perdre sans stagner les premier temps car 15 kg en trop tout e meme. Y a t il un moment ou le regime se lance pour de bon??? Je ne sais pas si je suis clair??? Je veux dire est ce qu'au début on perd doucement puis paf ce ce declenche? Pourtant quand je regarde les courbes des autres je vois que tout le monde perds pas mal au début!!! Alors pourquoi pas moi???? je suis à 3 semaines de mes regles et je boit 2l de draineur par jour car je fais un boulot ou je marche pendant 12h ou pietinie donc retention d'eau!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 22:24

chacune perd à son rythme et c'est sur qu'on rêve de perdre toujours plus vite! mais il faut respecter le rythme de son corps c'est comme ça. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est mécanique: si tu suis le régime à la lettre c'est impossible de reprendre de la graisse donc si tu prends ce n'est que passager, c'est de l'eau ou constipation ou autres. Donc ça va redescendre ne t'inquiète pas!

courage pour la suite et bravo pour ce bon début!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 22:34

Je comprends ce que tu veux dire : moi aussi au début je n'avais pas l'impression que je perdais comme les autres ... Et puis tu vois ma réglette maintenant ! ça finit par avancer, sans qu'on s'en rende vraiment compte ... Ne t'inquiète pas.

Evidemment, si tu as fait un écart, ne t'attends pas à perdre dans les prochains jours. Maintenant, tu ne craques plus et tu manges bien 1,5g de protéine par Kilo que tu pèses ... Parce que, comme le dit Chinyere, c'est mécanique, ça va forcément marcher ...

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 08:23

Pulpy, garde la motivation...............dudu c'est une perte en dents de scie ! on le voit bien sur les courbes des proteinautes qui se pèsent tous les jours !!! de plus c'est normal qu'avec de la constipation......ton poids ne soit pas fiable, faut pas te focaliser dessus et continuer tranquille...ça va le faire !! des fois on perds rien pendant plusieurs jours et on perds d'un coup.d'autres fois c'est par 100 g.........faut être forte !!! et comme le dis Emma, quand on regarde en arrière ça descend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 08:25

Et prends bien ta CS de son de blé journalière pour le transit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nunuche67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:50

Ne t'inquiète pas. Ca monte, puis ça descend, puis ça remonte, puis ça redescend. Mais au final, ça descend plus que ça ne monte et petit à petit les kilos s'envolent. La perte n'est jamais linéaire. Si tu regardes la courbe de ceux qui la mettent à jour tous les jours, tu verras le même phénomène chez tout le monde. Respecte bien le régime, bouge, et ça payera sur la durée. Ne te démotive pas quand la balance remonte un peu. C'est tout à fait normal.

Bon courage.

Utilisateur90338

Posté le 27/04/2012 à 10:23

Ne t'occupe pas de la perte. Concentre-toi sur la rigueur du régime. Continue tranquillement la croisière. Cela va finir par "payer" ! Ce sont les légumes qui vont t'aider à ne plus être constipée. Tu peux aussi prendre une petite tisane laxative de temps en temps, ça aide.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:55

Merci tout le monde de vos réponse ca me remotive un peu. Je reste concentrée sur ma ligne de conduite mais toujours cette constipation qui me tue le bidon!!!! Toujours pas de descente mais je me dis qu'il faut s'accrocher et que même si les chiffres descende pas mes vetements me montre que mon corps change!!!! alors je continue merci de vos encouragements

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.