Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

HELP ! Besoin de conseils sur le phase d'attaque :)

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:36

Hello tout le monde,

 

Je viens de commencer ma phase d'attaque hier.

J'ai plusieurs questions :

Quand dois-je arreter ma phase d'attaque ?

Comment cela se passe apres la phase d'attaque ?

 

Mercinde votre aide 

Utilisateur119430

Posté le 09/04/2013 à 11:43

Salut.

J'ai commencé hier également.

Cela dépend du nombre de kilos que tu as à perdre.

Va sur calculer mon juste poids et ca t'indiquera ton nombre de jours pour cette 1ère phase.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:46

J'ai lu sur le site que la phase d'attaque pouvait être conduite a 10 jour avec avis medicale..

Du coup je ne sais pas trop car en 10 jours j'ai peur de craquer :(

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:55

As-tu lu le livre "Je ne sais pas maigrir"? Il faut absolument le lire avant de commencer le régime pour comprendre les 4 phases du régime. Et tu dois absolument faire le calcul de ton poids. On ne fait pas 10 jours d'attaque si ce n'est pas nécessaire!! Ta sante est en jeu!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:56

pour bien commencer ouvrez ce lien.

la lecture du livre est indispensable à mon avis.

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

la phase d'attaque de 10 jours est réservée aux obésités morbides au delà de 6 jours il est recommandé d'avoir un suivi médical régulier

.

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:08

Ok c'est noté. Merci pour vos conseils 

lautaret

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:49

Bonjour,

Je suis une mauvaise élève puisque lors du mon 1 er Dukan, j'ai fait 10 jours de phase d'attaque sans aucun souci.

Je pesais 68 kg à l'époque et me connaissant tant que j'étais motivé il fallait y aller dur!

Et quel plaisir après de manger un légume...

Je n'ai eu aucun souci médical puisque de toute facon les légumes j'en mangais très peu avant

 

Bon courage à toi et fait comme tu le sens c'est le plus important!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanoutrf

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:44

Il faut absolument lire le livre et calculer son juste poids c'est très important. Bien souvent c'est entre 3 et 5 jours d'attaque

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 15:47

c'est un marathon, pas un sprint 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.