Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help besoin de soutient sinon je vais craquer :-(

Loulouchrisanto

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:58

Forum Dukan : coucou tout le monde j ai commencer dudu le 21 mars 2012 au poids de 88 7kg j ai fait 7 jours de pa et j ai obtenue le poids de 85 6kg soit 3kg100 de

Coucou tout le monde,

 

J'ai commencer Dudu le 21 mars 2012 au poids de 88.7kg.

 

J'ai fait 7 jours de PA et j'ai obtenue le poids de 85.6kg soit -3kg100 de perdue.

 

J'ai donc commencé ma Phase de Croisière le 28 mars 2012 en alternant 1PP/1PL je suis déscendue à 84kg mais depuis je stagne pire encore je fait du yoyo un jour je suis à 84kg l'autre a 84kg300 et vise versa mais jamais en dessous.

 

Pourtant je suis à la lettre le régime, je ne comprend pas je suis dégoutée....:-(

 

De plus j'ai 3 enfants qui on 7, 6 et 3ans ils me soutienne à leur façon mais voit que je suis triste je sais plus quoi faire pffff du coup j'ai décidé de changer et faire 5PP/5PL qu'en pensez vous?

 

Merci d'avancce pour vos réponse...........

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:03

Il ne faut pas que tu te fasses de soucis, tu as déjà bien perdu !! Tout le monde stagne à un moment ou un autre mais il faut garder le moral ! De plus si Tu suis tout à la lettre c'est que ton corps fait de la résistance mais il va finir par lâcher.. Dis toi que l'on a fait souffrir notre corps en grossissant et que maintenant il ne comprends pas ce qu'il se passe et lutte mais si ton mental est fort , les efforts suivront !

Fais tu de la marche tous les jours ? Ça peut peut être casser le palier.. Bois tu tes deux litres par jours ?

Utilisateur70069

Posté le 07/04/2012 à 14:04

Loulouchrisanto, ne désespère pas, tu as fait un très bon démarrage!

le corps peut faire de la résistance: est ce que tu bois assez?

je te conseille de regarder sur ce site les solutions en cas de stagnation:

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

bon courage à toi, donne de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 14:04

Bonjour loulouchristanto, presque 5 kilos en a peine cinq jours c'est énorme tu ne te rend pas compte, ton corps fais de la resistance et c'est normal, la moyenne est d'environ 1kilo par semaine donc tu es loin d'être dans les choux ne t'en fais, les variances sont normal et tout au long de ton régime tu auras des périodes ou tu perdras moins c'est normal, si tu restes motivée et que tu continue a suivre le régime a la lettre alors ça redescendra soit patiente, je te souhaite pleins de courage et bonne continuation

Utilisateur85130

Posté le 07/04/2012 à 14:04

Bonjour

Tu as perdu très vite presque 5 kilos, c'est énorme .

 

Continue ton alternance, ne t'inquiète pas ça va descendre. Avec Dukan , on perd par palier. Sois patiente.

 

Tu ne vas pas perdre 10 kilos en 1 mois....

 

Bon courage ne lâche pas .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loulouchrisanto

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:31

Merci pour vos messages!!

 

Narayana: niveau marche oui j'en fait mais pas des kilomètres non plus et c'est vrai que je ne boit pas énormément, merci pour ton soutien.

 

Kachia: merci pour le mien je vais aller voir les solutions qu'ils proposes.

 

Kelya78: j'ai du mal m'exprimée désoler, mais j'ai perdu 4kg700 en 15jours merci pour ton soutien. Je doit reprendre ma motivation aller go go go

 

LILOUKOO: je me doute que je ne vais pas perdre 10kg en 1mois mais c'est ce chiffre 84 que je ne supporte plus :-(

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:43

Hop hop hop reprends toi et ça va aller tout seul !! Pense à bien boire, c'est important !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 23:24

oups c'est moi qui est fais une erreur de frappe, j'avais bien vu quinze jours excuse moi lol, mais c'est quand même super, j'éspère que ta motivation est là, je t'envoie pleins de courage!

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:26

Il ne faut surtout pas s'inquiéter, des fois on stagne plus d'un mois !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.