Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help !!!! besoin plus que jamais de toute votre aide, conseil et soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 19:31

Bonsoir !

 

Petite perte pour moi... Pas de secret j'ai fait un écart au boulot... J'ose pas vous dire tellement c'est ridicule...

 

Je m'installe avec ma boite remplie de surimi d'oeuf et jambon...

 

Un appel malade sonne. Je pars répondre... Je reviens un patient grignotait... comment dire... Ca m'a coupé appétit... G rien trouvé d'autres que 3 yaourts. Or tenir tte une nuit avec ça ds le bide... Mission impossible... Du coup en plus de ces 3 yaourts, j'ai mangé un bout de fromage t 1 portion de galette des rois qui restait ds éts...

Honte à moi !

Mea culpa...

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 20:42

Courage miss,

 

je suis aussi coupable que toi car j'ai aussi fait des écarts mais ca va la perte et disons raisonnable mais pas pour autant que c'est bien de le faire, il faut être sérieux au maximum car c'est porte ouverte et on peut très vite se replonger dans se qu'il ne faut pas donc ont se reprend toute et tous en main!!!

 

Aujourd'hui, je suis aller a un RDV pour un stage en tant qu'hôtesse de caisse et je suis prise pour les prochaines vacances du 16 au 27 février, je suis super contente!!! peut être par la suite décrocher un contrat pourquoi pas!!! Je croise les doigts !!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 20:58

Je croise les doigts pour que tout ce passe comme tu le souhaite shamony et félicitations déjà pour le stage!

Aerys...ca arrive et surtout quand on bosse de nuit j'en sais quelque chose quand je bossais en pédiatrie j'ai souvent fait les nuits et c'est treees long surtout que comme tu ne dors pas les cycles de digestion continuent de s' enchaîner donc forcément on à faim! Tu es infirmière?

Utilisateur134111

Posté le 14/01/2015 à 21:46

les filles !!!

 

Nous avons toutes eux notre moment gourmand

le tout est qu'on se reprenne et que l'on ne recommence pas mais ne vous mettez pas la pression !!!

 

MENTALEMENT se persecuter pour une part de..... TOURNONS LA PAGE ET BASTA

 

Moi c'était aujourd'hui au Japonais avec des makis mais la MOTIVER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 03:30

Coucou !

 

Non je suis aide-soignante en gériatrie. Certains de nos résidents déambulent...

 

Bref, j'affiche un petit moins 700 gr suis contente qd même lol

 

Savez-vous si les sachets protéinés type slim fast... st autorisés ? Je suis ûre que nn mais je pose la question qd mémé histoire de..

 

Allez je vais au lit, car si je ne bosse pas cette nuit, ce n'est pas une raison pour chambouler tt mon rythme de sommeil...

 

Courage shamony, espérons que cela débouche sur un emploi

 

A+

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 04:53

Coucou aerys! 700g ca fait presque 1kg! Sans compter que tu n'est pas à jeun il vaut mieux te peser au saut du lit après la case pipi du matin car il y a aussi l'eau qui ne s' évacue un peut que pendant ton someil (à condition de ne pas avoir abuser du sel la veille ). Réessaye tu verras . Pour le Slim fast?? Faut voir la composition par rapport au protifar (glucides, lipides, protéines ). Bonne nuit Bises!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 11:05

Bonjour les filles,

 

C'est très bien aeris pour ta perte 700 gr, c'est mieux que rien!!

 

Pour moi tout vas bien, donc c'est officiel je suis en stage du 16 au 27 février en tant que Hôtesse de caisse et j'ai peut être décrocher aussi un stage de 15 jours pour le même poste pour les vacances de pâques!!! C'est génial et pourquoi pas avec un contrat a la clé !!

 

Bonne journée!! biz

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 11:09

Félicitations à toi et pour sûr ci ca c'est passe bien ils pourraient effectivement te proposer un contrat! ? Bises

Utilisateur134111

Posté le 15/01/2015 à 18:45

Non pas de sachet car il contienne des glucides!!

mais cest mieux que de manger une connerie!

 

bon courage ! DANS VOS METIERS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 09:56

Kikou les filles !

 

Juste un petit mot avant d'aller dodo (et oui, je taf la nuit) !!

 

Bon, je n'ai pas fait d'écarts, donc ça devrait aller...

 

Super, Shamony, ravie pour tes stages !

 

Moi, je galère depuis plusieurs mois pour entrer en formation car je suis en reconversion... Je devais entrer en fac en septembre dernier, mais apparemment mon dossier de financement s'est perdu entre pôle emploi et l'organisme financeur... Etonat, non ???????????? Grrr

Là depuis sept, je fais des pieds et des mains pr entrer en formation à l'AFPA : formation non prise en charge par région, puis oui, puis non... bref, pr faire court : dossier monté ce matin 7h30 avec afpa.... G encore qques papiers à faire et pis je croise les doigts pour y être en avril...

 

En ce qui concerne les sachets hyperprotéinés, je ne sais pas si la composition est proche de celle du protifar n'en ayant jamais acheté. Ct juste en cas de fringale sucrée pr limiter les dégâts et non pour remplacer des repas... Si qqu'un peut m'envoyer compo protifar, je pourrais comparer !!

 

Sur ce, je vais dodo sinon le sommeil va me passer et ce soir ce sera carnage !

 

Bonne journée !

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 14:18

Bonjour a toutes,

 

 

je suis en ce moment très très fatiguée, du mal a dormir, sommeil agité donc je ne sais pas bref ca va passer!!!

 

il y a quelques mois, je me suis inscrite sur un programme de diagnostic éducatif, donc premier rdv en septembre en collectif( 5 personnes/7) ensuite pour un rdv individuelle en octobre. Puis il y a 3 jours d'éducation thérapeutique dans le but de nous aider à perdre du poids durablement donc hospitaliser du 02/02/2015 au 04/02/2015 pendant c'est 3 jours on va faire pas mal de chose, ils vont nous faire un bilan complet (taille, poids, tension, prise de sang....) le dernier jour on ira faire du sport et prise de rdv pour des prochaines séances aux thermes, tout sa se passe au centre Hospitalier de DAX-Côte d'Argent et aux thermes de Dax. Cela est un plus pour moi!!!

 

aerys, je te souhaite que tout se passe bien pour l'afpa et que sa aboutisse!! Je vais regarder se week-end pour te donner la composition du protifar car j'en ai acheter une boite!!

 

Je vous souhaite a toute un bon week-end pour nous il annonce de la pluie, on voulait se balader en vélo du coup c'est râpé....biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 18:38

Bonjour les filles !

 

Comment allez-vous ?

 

Pour moi, ça descend doucement mais sûrement ! Il m'est très difficile de m'alimenter suffisamment étant donné que travaille 2 nuits puis 2 repos... dur,dur d'alterner ! Je me dis qu'en avril ce sera fini, si je suis prise en formation !!! lol

 

Et, toi, Shamony ? Ça a m'air bien ce programme, tiens nous au courant !

Utilisateur134111

Posté le 18/01/2015 à 22:16

Ben c'est cool! ça AERYS

 

c'est une très bonne nouvelle!!!

 

Moi je me suis pas encore pesé je veux me peser toutes les 2 semaines, pour voir un plus grand écart. c'est bon pour le moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2015 à 09:03

Bonjour !

 

Je n'arrive pas à attendre si lgtps pr me peser sinon je me relâche... lol

 

Nouvelle semaine, je vais tenir mes résolutions... J'ai encore perdu 200 gr... Ca me motive...

 

Aujourd'hui, journée paperasse.... pfff et ménage !

 

Demain, repos la journée reprise du travail le soir...

 

Et vous, comment allez-vous ?

Utilisateur134111

Posté le 19/01/2015 à 16:07

Mais quand tu vois la perte tu te dis ouaaahhhhh

Alors que si ta tout fait correctement et que tu vois que 400gr t'as un peu les boules!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 08:15

Bonjour les filles,

 

 

Comment allez-vous? Moi tout va bien, hier un peu de mal a m'endormir, du coup se matin un peu dans le cirage lolll!!!

 

Ce matin, peser et madame balance a été généreuse puisque -600 gr c'est pas mal !!! Bientôt l'heure d'emmener les enfants a l'école et pour moi d'aller au travail.

 

Passer une bonne journée bises!!

Utilisateur134111

Posté le 21/01/2015 à 12:59

Coucou les filles !!!

je sais pas pourquoi mais j'ai été impatiente donc je me suis pésé -600gr bon ça va ( dès que la balance va dans le bon sens).

 

Mais shamony c'est cool, j'imagine que tu dois être encore plus motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 13:39

bonjour les filles,

 

Cool labrioche pour ta perte, c'est peu etre peu mais mieux que rien!!

 

Moi je suis super contente , bon je reprend le boulot !!!

 

Bonne après midi bises

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 10:32

Bonjour les filles !

 

Je continu à descendre tout doucement mais sûrement !

 

A force de régimes, de pertes et de reprises, mon corps résiste !

 

Je suis à un tournant de ma vie (bientôt 40 piges..... oups !), et je veux me reprendre en main sérieusement !

 

Alors tant pis, si ça ne va pas aussi vite que ce que je souhaiterais du moment que je tiens sur longs terme !

 

Bonne journée !

Utilisateur134111

Posté le 23/01/2015 à 17:45

hello!

merci shamony!!! c'est bien vrai ........

 

c'est marrant que tu dise ça car je parlais avec ma soeur et je me rapproche de la trentaine j'ai repris l'école et je me suis dit à 30 ans il faut que je sois canon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 18:26

iii

Moi, j'ai repris en 2009 (34 ans) : g réussi mon bts. La j'essaie de repartir en formation....

 

Oui, moi les dizaines, ça me fait cet effet !!! lol

Utilisateur134111

Posté le 25/01/2015 à 17:23

C'est plaisant de rencontrer quelqu'un qui a eu le meme parcours...

je suis entouré détudiants qui mangent ce qui veulent sans grossir la tentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 12:41

Coucou les fille,

 

Se matin peser et -400 gr, comme le dicton dit qui va doucement va surement!! lol

Mais moi je suis de nature assez speed lol Et pour dire hier matin je me suis blesser au doigt avec une hache, ehhh oui lol je me préparer du petit bois pour allumée ma cheminée et le morceau de bois a riper du coup la hache étant élancer , elle a fini sur mon doigt donc parti au Urgence pfffff 3h d'attente pour ci peu grrr j'ai eu droit a 2 strip et 1 pansement voilà tout!! Je vous épargne la photo lol

 

Passer une bonne journée gros bisous

Utilisateur134111

Posté le 27/01/2015 à 13:40

ben dis donc tu as de la chance!!

 

en te lisant je me suis dit pour vu qu'elle n'est pas perdu son doigt..

 

oui doucement mais surement

 

REGARDER Ma courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:56

Labrioche oui en effet mais l'essentiel est de perdre du poids, il faut persévéré!! courage miss....

 

Mon doigt est toujours là avec une belle poupée lol!!! pas top pour travailler.

 

je suis a 3,9 kg de mon 1er objectif j'espère l'atteindre pour début Mars...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.