Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help !!!! besoin plus que jamais de toute votre aide, conseil et soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 08:24

Bonjour a toute et tous,

 

Voilà j'ai démarrer dudu depuis le 24 novembre j'ai déjà bien perdu et suis très fière de moi, seulement comme vous le savez avec les fêtes malgré beaucoup d'effort et fait aussi du vélo, il y a eu quelques écart. Je vous rassure, il ne sont pas énorme non, plus je n'ai pas fait de mes repas une orgie surtout au nouvel an où j'ai été plutôt écœuré de la nourriture mais quand il faut monter sur Madame balance!!!

 

C'est là que tout ce complique!!!! Bref après avoir reculer ma peser par peur du résultat, je me suis finalement peser se matin et là catastrophe par rapport à la dernière peser, j'ai repris 0,200 gr!!!

Bon vous allez me dire ce n'est pas si grave que cela mais voilà j'ai peur que c'est écart des fêtes me fasse payer pour la suite de la perte de poids , je veux dire par là d'avoir plus de mal a perdre!!!!

Car j'ai un objectif a atteindre pour le 3 Mars qui est d'atteindre les 75 kg, croyez vous que je puisse arriver jusque là??????

 

J'ai besoin plus que jamais de toute votre aides et soutiens s'il vous plait merci!!!! Help me please!!! Help me please!!!! Thank you very mush!!!

Utilisateur134111

Posté le 06/01/2015 à 13:20

Bonjour,

 

Ne t'inquiète pas reprend ton régime là ou tu t'étais arrété et tout ira bien!!

tu continueras à perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:22

bonjour shamony

ca va 200g c'est pas énorme non plus moi je referais 1 jours de pp pour bien reprendre le régime et la perte

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 03:27

Bonjour! Ne t'inquiètes pas le fait d'avoir fait des écarts ne modifiera pas ta perte future. À partir du moment où tu reprend normalement le régime tu reenclanche la machine

Après comme dit Caro. ce que je fais également en cas d'écart j'enchaine sur 1à2 jours de PP pour compenser.

Bises

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:49

Bonjour,

 

Merci a vous!! ça me fait un peut peur, je doit l'avoué, j'ai fait 2 jours de PP, je suis toujours aussi motivée et pour cause d'atteindre mon objectif a tout prix c'est clair!! Mais d'avoir souvent et beaucoup de message de soutien et de réconfort cela fait énormément de bien.

Utilisateur134111

Posté le 07/01/2015 à 13:34

Hello!!

ne t'inquiète pas tu as choisi le bon forum pour ça!!!

 

Moi je suis une redoublante dukan, et cette fois ci se sera la dernière donc !!!je fais tout bien et je serai là très souvent pour rechercher de la motivation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 01:58

Regarder les avant/après ca remotive à bloc

De voir toutes nos "Miss Dudunettes " aussi belles avec le sourire et qui ont retrouvées confiance en elles (et elles peuvent! ) y va rien de tel pour encourager et pour avoir envie de continuer! Bises et que la balance soit gentille avec vous pour cette année )

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 23:05

Oui je regarde beaucoup les Avant/Après, j'ai même posté et mis des photo mais très peut de personne réponde!!

 

Hâte d'être Mardi matin pour me peser et voir l'évolution, déjà quelques personnes de mon entourage me l'ont dit:

 

"Oh !!! Punaise qu'est-ce-que tu as fondu !!!" lolll

 

je leur répond: ca se voit tant que sa?

 

ils me disent : oui!!!

 

Moi je ne m'en rend pas compte enfin si je le voit dans mes vêtements, mais voilà le terme plus adapté :

je ne réalise pas ma perte de poids.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 00:31

Coucou! Et oui ca fait ca presque pour toutes! Surtout lorsque la perte est rapide, on est tellement habituée à se voir d'une certaine façon que le reflet que nous avons de nous-mêmes dans le miroir est faussé, c'est souvent en se voyant en photo qu'on realise le plus

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 10:50

Coucou !

 

Oh la la ! Moi je triple ma classe proteinaute ! Je suis remotivée et souhaite être soutenue, mais également vous soutenir !

 

De 90, j'étais descendue à 77, il y a 2 ans à peu près... Me revoilà à 82 kg.... Grrr... Aujourd'hui, reprise sérieuse ! Pourquoi un vendredi me direz-vous ???? Et beh, j'ai raté le coche lundi... LOL Et comme je travaille de nuit et que ce we je bosse, c'est l'occasion de ne pas craquer...

 

A vos marques, prêtes, feu... Partons !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 10:51

J'allais oublier... Mon objectif final est 65 kg.... Mais pour cet été, je trouve bien d'atteindre les 70.... Motivée, motivée !

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 00:53

Coucou aerys! Je te souhaite de parvenir à tes objectifs et à les tenir. ...Halala!

Pour le jour de départ ci celà peut te permettre de mieux gérer le régime pourquoi pas!? Alors re-bienvenue à toi Bises

Utilisateur134111

Posté le 10/01/2015 à 08:34

Oui bienvenue aeris!!

Ne t'en fais pas parmi nous il y en a qui sont dans le même cas !

Espérons que nous reussissions toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 13:47

Ma nonn!!! On espère pas! On VA y arriver, on est plus fortes que les kilos ) Bises

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 18:29

Merci les filles !

 

Bon je vais me préparer pour partir au travail.

 

Ce soir ce sera galette dudu au son et fromage blanc... Je n'ai pas très faim, j'ai une de ces migraine ! Bref...

Utilisateur134111

Posté le 10/01/2015 à 21:33

Si tu as des migraines ca peut etre a cause du changement alimentaire ou tu ne bois pas assez d'eau!!

ou bientot tu vas tombé malade....

 

Ce matin je me suis pesé et bonne surprise depuis lundi 2Kg2000 de perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 22:00

Félicitations Labrioche! Franchement chapeau tu as une super perte pour même pas une semaine  )

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 18:08

Coucou !

 

Super contente pour toi labrioche !

 

Je suis une migraineuse (migraine ophtalmique) mais cela faisait lgtps que cela ne m'étais pas arrivée ! Et là, impossible de s'isoler ds le noir tt en travaillant LOL

 

Non, je bois bp 1.5l de thé + café et eau donc cela ne vient pas de ça.

 

Entre les gastro des patients, la fatigue et un peu de stress en cemoment ainsi que le changement d'alimentation, tout s'y met mais cela passera ! iii

 

Bon, je me reprépare pour aller au travail !

 

A+

Utilisateur134111

Posté le 11/01/2015 à 19:36

ben bon courage à toi aeris, pour la reprise!!!!

les filles merci!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente même si C'EST PAS FINI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 01:10

Coucou! je suis migraineuse également et je ne rappelle que quand j'ai débuté dudu (presque 62kg) l'arrêt du sucre à été terrible 3semaines entières à me lever le matin avec la migraine et puis ca s'est calmé d'un coup et peut de temps après je ne souffrais même plus de mon incroyable addiction aux sucreries! Pourtant j'étais du genre bien à m'enfiler au moins 2paquets de gâteaux au chocolat par jour!  :-b les recettes de pâtisseries dudu m'ont vraiment aidée à passer le cap nickel et maintenant je ne suis plus du tout tentée j'ai même passé le cap chocolats et desserts de fêtes sans le moindre craquage ) Bises

Utilisateur134111

Posté le 12/01/2015 à 19:57

Cest sur!

moi aussi j'étais miss chocolat... mais tu te rendras compte que pour celle qui mangeait beaucoup de sucre ne plus en manger est plus facile que réduire. ...

La crainte est quant tu devras ré goûter et la ton cerveau va se dire ah oui miam miam et la le danger de la tentation apparait et te hantes

mais pour mon redoublement je n'ai pas ressenti de manque de sucre j'ai meme diminué tout ce qui 'était glucides involontairement mais quant tu as des soucis rton alimentation n'est plus une priorité et la tu dérape

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 21:03

Coucou à vous,

 

Comment allez vous? Déjà merci pour vos message de réconfort.

 

Félicitation labioche pour ta perte en moins de 1 semaine, moi la première j'avais perdu 2,4 kg!! Donc courage ont vaincra ensemble tout ses kilos.

Demain matin jour de peser, j'ai hâte de voir le résultat.... C'est incroyable le nombre de personne qui me disent : oh!!! mais qu'est-ce-que tu as fait, tu t'es affiner cela te va bien!! ou on m'a dit aussi : Mais arrête tu vas perdre un os lollll....

Demain est aussi ma journée PL donc je vais manger:

le matin: tasse de café avec édulcorant, un bol avec deux yaourt 0% avec 2 cuillère a soupe de son d'avoine et 1 cuillère de son de blé.

le midi: 2 tranche de jambon découenner et dégraisser , poêlé de viande haché 5% avec allumette de poulet, champignon, haricot vert, aromate, yaourt 0% noix de coco.

le soir: petit coraya, le reste de la poêlé, yaourt 0%.

Voilà, j'espère que pour vous tout va bien!!!

Bises 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 21:50

Ca fait plaisir que tout ce passe bien! Apparemment tes efforts portent leurs fruits alors c'est bon signe. .

Bonne soirée les filles! Bises

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 08:10

Bonjour a toute et tous,

 

Peser se matin et - 1,2 kg sur la balance, je suis super contente, je suis a 4,9 kg de mon objectif a atteindre mais si je perd plus cela ne sera que mieux!!!

Il faut que je me confesse lolll donc je doit vous avoué quand même que j'ai fait un petit repas de gala dimanche soir car a mon travail on m'a offert deux plateau repas de fête il y avait: 1 petite tranche de foie gras donc avec du pain, charlotine de saint jacques avec sauce tomate safrané, duo de lotte et saint jacques et son sabayon de chablis je n'ai pas mangé la sauce et pas repris du tout de pain je continue, daube de chevreuil sauce grand veneur avec ca timbale de risotto aux cèpes pas mangé la sauce non plus et en dessert une part de bûche glacé!!! voilà les portion était raisonnable. Ah oui j'oublier et hier soir j'ai mangé 3 chocolat noir lindt les pyrénéens!!!

Oufffff ca fait du bien de parler maintenant je suis le rythme dudu il me faut atteindre mes 75 kg pour début Mars.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 16:37

Ou la chipie! !et avec ca elle arrive a nous perdre 1,2kg!

Prends garde à tes fesses, là je suis jalouse! !lol

Bonjour cette fois ca passe mais attention toutefois à ne pas renouveler les écarts trop souvent car tu risques un jour de ne pas avoir le même retour

Bises grande coquine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.