Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

HELP,besoins d'aide,conseils,astuces... demain lundi 3sept journée pas simple ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/09/2012 à 13:24

Moi je dit rien ne vaut un bon pavé de rumstek !!!!! roooo lalala je pourrais en manger matin , midi, et soir à volonté ...... lol

 

mais aprés c'est vrai que maintenant avec les cuisine moleculair et tout on fait des trucs incroyable ..

 

tu en oublie, la tartiflette, la raclette ,, le munster ... et j en passe lool les vosges sont trés riches en produits du terroire .. bien riches kaloriquement aussi mdr !!

 

d'ou le fait que je suis sur ce forum ... lol

 

La pesée mardi .. j'aprehende je stagne un peu la ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 14:00

lool oui les plats bien gras! j'avais oublié  mais j'adore les myrtilles et les mirabelles, et les vosges me font direct penser à ça!

 

ne t'inquiète pas pour la pesée, je suis sûre que ça va aller 

MOMOMEMETTE

Posté le 09/09/2012 à 21:27

OH arrete moi les mirabelles j'en mange des tonnes , à en éclater !!! cette année je suis deçu parce que je l'ai aurai même pas gouté ..... c'est troppppp bon , une bonne tarte à la mirabelle mmmmm....

 

Ben la pesée là, je la sent mal mais bon sa laisse aussi le temps à mon corps de ce remettre tout doux finalement ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 22:57

j'en ai mangé une seule fois si ça peut te rassurer! le temps qu'on les ait, c'était déjà la fin de la saison... les boules! là ça va être moins drôle pour les fruits, l'hiver n'est pas riche en fruits... j'adore les kiwis, mais ça me donne des aphtes à force! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 09/09/2012 à 23:03

Ben l'hiver c'est vrai que c'est pas top top ...

moi je kiff les clémentines, mais pareil je peux en manger 2 kg en un soir ... et les kiwi 3 par repas lool .......

mais bon en conso je pense que je serais content de manger 2 kiwi ou 2 petites clementines .

 

Y à les litchi aussi en hiver je crois ...

 

Mais bon les fruits moi c'est par periode j'ai pas envie tout le temps.. comme tout d'ailleurs, finalement je suis pas gourmand .... pourquoi suis-je gros alors ??

 

mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:51

j'aime pas les litchis personnellement! mais avant le régime, je mangeais des fruits une fois tous les 36 du mois, et maintenant j'en mange limite plus que ce qui est autorisé des fois... mais en même temps je mange beaucoup de melon en ce moment, j'adore ça ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 10/09/2012 à 11:06

Ben ca fait un peu comme moi les yaourts, avant j'en mangeait 1 tout les 20 jours si c'est pas moins !! maintenant c'est dans mon quotidien , vu que on à plu le droit à toutes les vieilles cochonneries lol .

 

Donc en conso, ben pareil tu mange seulement ce que tu as droit donc tu apprecie plus les choses .

 

Oh arrete le melon c'est trop bon , vivement l'été prochain pour moi lool , cette année c est cuit ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:27

si tu passes en conso cette semaine tu pourras en manger! pour les yaourts j'en mangeais déjà tous les jours, la différence c'est qu'avant je mangeais ceux aux fruits, et là je n'en ai pas mangé un seul depuis le début du régime!

MOMOMEMETTE

Posté le 10/09/2012 à 22:20

NON je pense passé en conso pas avant le mois prochain sur . apres je verrai si je perd encore ... le but etant de perdre le plus possible avant la conso ..

 

Pour le melon ca attendra !

 

moi ca me fait alluciné le fait que j'ai pas manger de frites, ou de pates, ou de cochonneries depuis 4 mois !! je 'épatte !! lool

 

non moi dessert ca à jamais ete mon trucs ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:56

pareil, quand je me rends compte de tout ce que j'ai abandonné, et qui ne me manque pas, je suis quand même fière de moi!! pour ta femme ça se passe bien aussi?

MOMOMEMETTE

Posté le 11/09/2012 à 13:07

si tu regarde bien on est guidés uniquement par notre cervelle lol , en 4 mois j'ai jamais jamais jamais craqué , et je m'en porte bien , je n'ai pas manger de choses que j'adorais avant , alors c'est la que tu te dis que tout est dans la tête !!

mais c'est vrai que quand tu regarde en arriére, tu as de quoi etre fiere de toi en voyant le chemin accomplis. c'est une grande victoire, bon qu'il faut perduré bien sure ...

 

Pour ma femme oui ecoute, c'est une mére sucré elle ne pourrais ce nourrire que de dessert lol , donc des fois en voyant les pubs télé elle bave un peu mais c'est fini en 10 min ...

Elle à suivi mon envie de faire Dukan et elle regrette pas du tout elle en est à 16 kg perdu je crois, donc elle est contente et motivée à ne rien laché .

Elle est déçu d'une seule chose c'est que ces joli Pampelemousses ont réduit de volumes ... lol donc elle à du mal avec ca, mais moi je la trouve tjs aussi craquante !! hihihi

 

aujourd'hui je suis en PP et j'en ai un peu mart du PP à vrai dire ... vivement demain lol

 

bise mamzelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:26

aah moi je la comprends... personnellement j'ai énormément de chance, c'est le seul endroit qui n'a pas beaucoup bougé, au grand bonheur de mon homme! en tout cas c'est génial que vous le fassiez ensemble, pour le soutien et les repas ça facilite beaucoup les choses!! elle voudrait perdre combien en tout, si ce n'est pas indiscret?

MOMOMEMETTE

Posté le 12/09/2012 à 11:30

elle voudrais encore en perdre 10 , mais elle perd bcp plus lentement que moi .

 

Au depart elle s'etait fixé 20kg , mais elle pense que dans 5 kg elle ce sentira pas encore assez bien, alors prefererais en perdre encore 10 là .

Moi peu importe ,faut qu elle soit bien dans ca peau .

 

Moi dudu m'avais dit 72 kg , et je m'ettais fixer à 70 , mais au final arriver à 70 je suis pas satisfait a 100PR100 donc je perdure ... la j'en suis à 68 , j'aimerais arriver à 65 kg pour mon Metre 64 ( lol oui je suis petit) , je pense que 65 kg serais bien .

 

Alors oui tu à de la chance si cette partie la est restée intact , moi pour ma femme rien ne me derange , mais je peux comprendre qu'elle soit decu d ce point .

 

Et toi tu as perdu 24 kg , tu te trouve bien ? et ta peau à bien suivi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 11:49

après je ne sais pas si on se sent bien dans sa peau direct après la perte... j'ai beau avoir perdu 24kg, je me vois un peu moins grosse qu'avant, mais pas tant que ça... bien sûr, quand je regarde les photos ou bien mes vêtements actuels, je me rends compte de ce que j'ai perdu, mais mon regard sur moi n'a pas vraiment changé... j'ai de la chance car ma peau a très bien suivi (je suis encore jeune hein, presque 24 ans  ), c'est aussi pour ça que j'ai vraiment voulu faire le régime là, et pas dans quelques années après avoir eu mes enfants! parce que sinon la peau perd beaucoup d'élasticité, et c'est plus dur de perdre!!

MOMOMEMETTE

Posté le 12/09/2012 à 20:22

Oui moi c'est pareil , je n'arrive pas à me voir plus mince ...

JE vois et je sais que j'ai bien maigris , mais je ne me sent pas mieu ou plus confiant ... il va falloir du temps ..

 

Et moi j'ai 25 ans et ma peau n'as pas suivi .... au niveau du ventre, poignées d'amour et cuisses c'est pas jojo ...

ca me soul , la j'attend qu'on demenage (dans 3 semaines) et je me met à la muscu en esperant que cette vieille peau parte .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:46

ça partira bien avec le sport, et puis tu n'as que 25 ans, ça va aller vite! mon conjoint s'était mis à la muscu pendant quelques mois, plus abdos intensifs, en quelques semaines il s'était vraiment bien sculpté! il a toujours son petit ventre, mais il l'a depuis tout petit et je l'adore, je ne veux pas qu'il disparaisse! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 12/09/2012 à 23:06

MDR c'est douillet ....

 

J'espere qu'avec abdos , fessiers, enfin un peu d exercises ciblé, ca partira parce que c'est pas beau ...

 

Je supporte pas mon bide et mes poignées d'amour .... si on peu dire des poignées lol

 

C'est dommage ca gache le reste ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 23:15

c'est marrant comme les hommes complexent sur ce que leurs femmes aiment le plus  après je ne connais pas ta silhouette! mais tant que tu te sens bien dans ton corps, c'est à toi de voir si ce que tu as te convient ou non!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/09/2012 à 08:37

LOL je suis pas sur que les femmes aiment pas les pec et les abdos ....plutot qu'un oreiller tout moelleux .....

à méditer ...

 

Ben faut que je vois une fois la muscu commencer peut etre que ca ira mieu , je me sentirai peut etre mieu , j'espere ..

 

Maigrir c'est une chose, s'approprié son nouveau corps s'en est une autre .. et bie sur s'affiné en est encore une autre ...

 

Oh faut perseverer !!!

je pense passer en conso debut octobre si j'ai atteint mon objecif , a suivre ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:21

ça dépend des femmes après! le meilleur ami de mon chéri est très bien dessiné, mais je n'aime pas sa structure, je préfère celle de mon chéri... après c'est affaire de goût ^^

 

je pense que tu pourras l'atteindre d'ici là ton objectif, 2 malheureux kilos ça va partir vite 

MOMOMEMETTE

Posté le 13/09/2012 à 14:17

BEN j'espere lol , je veux atteindre 65kg au moins , bon pour etre au top je devrai etre à 61 , mais on va pas trop en demander non plus hein ....

 

Et toi de ton coté la conso , s'amuse toujours ? t'es une mére legumes ?

Moi pas trop donc la conso me stress un peu PL tout les jours ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 18:21

on verra, tu as encore près de 3 semaines!

 

la conso se passe bien oui, j'adore les légumes, et de plus en plus depuis que je fais le régime, donc ça va... le seul truc c'est qu'il faut prendre du temps pour les accommoder, donc très souvent je me fais des salades, j'adore ça été comme hiver! le plus plaisant c'est de remanger du fromage en fait!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/09/2012 à 20:18

ah oui donc forcement si tu aime les legumes , ca facilite la chose ....

Je ne suis pas fromage non plus ... y à pas grand chose qui m'interesse en fait si on fait le tours lol

 

ce soir je me suis manger omelette au jambon, gruyere (un ti peu) , ben j'ai même pas rachever ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:00

moi ce soir c'était oeuf dur, un haché de poulet rôti trouvé tout à l'heure chez auchan (pas top, je ne rachèterai pas!), et en dessert du fromage blanc! j'avais fait des cupcakes au chocolat/cerise et un carrot cake pour demain soir déjà, pas envie de cuisiner en PP!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/09/2012 à 09:23

ahhh ben on cuisine, on s'est plus quuoi faire à force , et c'esr répetitif ...

 

Bon je pense que je viendrais te voir quand je serais en conso .... lol , madame conseil !!

Tu fais la conso en deux phases toi ou en une ?

 

Aujourd'hui nous c'est pl , ma femme nous à fait des courgettes,tomates,viande hachée, c'ess trop bon ca ( je ne mangeais jamais de courgettes avant) ...comme quoi ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.