Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

HELP,besoins d'aide,conseils,astuces... demain lundi 3sept journée pas simple ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 20:03

Je la fais en 2 parties! Je suis pas trop fan des courgettes moi par contre, pareil pour les concombres! Je me redécouvre un amour inconditionnel pour les haricots verts par contre lol! C'est clair qu'il faut aimer cuisiner pour ce régime 

 

Pour moi ce soir c'est crêperie avec des amis!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/09/2012 à 11:08

Ben ecoute , moi avant les courgettes je detestais ca ... et finalement ca passe bien en pl !!

 

le comcombre j'aime bien, mais vu que je n'aime pas les vinaigrettes dudu, je ne mange pu de salades ....

et les haricots pareil j'aime bien, je les cuisines avec des lardons, que je ne mange pas biensur !

 

ta crepe party alors ? etait bonne ?

 

moi je demenage le 29 sept, je pense commencer la conso debut octobre, la les jours pp je sature ... mais ca m enerve car j'ai pas atteint le poids que je veux ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:16

ah mais pour les vinaigrettes il faut avoir un peu d'imagination très cher  j'en fais de délicieuses, et sans huile! il suffit d'avoir des ingrédients sympas, comme de la moutarde à la mangue et graines de lin (ou autres parfums aussi, il en existe plein de différentes), du vinaigre balsamique ou de fruits (fraise, framboise, etc...), des bonnes herbes, de l'échalote, et c'est parti!

 

vous allez déménager où?

 

mon repas s'est très bien passé, c'était délicieux et j'ai eu de superbes cadeaux, et c'est pas fini, je fête mon anniversaire vendredi (le bon jour) avec ma famille!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/09/2012 à 17:51

AH oui forcement avec tout ca ...ca peut faire qu'une bonne vinaigrette....

 

Ben on démenage à 6 km de ou on est la , mais c'est parce que on achete !!

 

AH ben bon anniversaire en avance alors !!!! moi le mien c'est aujourdh'ui tiens !!!!!!! mais sans crepes partie ....... on peut pas tout avoir hein /........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 19:53

bon anniversaire !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:20

joyeux anniversaire alors!!!!!!!!!!!!!! tu as 25 ans c'est ça?

MOMOMEMETTE

Posté le 16/09/2012 à 20:55

merci objectif58 !!!

 

Merci mageon !! oui 25 encore tout jeune !!! lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:00

on a le même âge alors.

tu t'es fait un gateau d'anniv dudu?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:43

je suis encore plus jeune, j'aurai 24 ans vendredi 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:44

nempêche, 25 ans et marié, j'adorerais moi!

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:52

salut mageon. trop cool 24 ans vendredi. ca va être ton repas de gala? tu vas faire quoi de beau?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:57

ouaip repas de gala! du coup ça sera pizza (je sais déjà laquelle, je vais pas vous faire saliver!), et en dessert je ne sais pas, soit ma mère aura acheté un gateau, soit j'en ferai un, certainement un carrot cake!

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 08:58

SALUT les filles !!

 

Je n'ai même pas fait de gateau d anniv dudu ... :-( lol

Mais mercredi on fait fondue avec mon pére donc ca va ... ( je prefere un bon morceau de boeuf qu'un gateau ... hihihi)

 

Non mageon , je ne suis pas marié ... bon c'est tout comme , au bout de 6 ans de vie commune, on peut dire que nous somme semi-marié lol .

 

Bon ben ca va alors, vendredi ca va etre cool pour toi !!

 

Et toi objectif58 , on t'avais jamais vu part ici ? ! ? ou je me trompe ...

 

Bonne journée les filles .. moi aujourd'hui c'est PP , la galére ... j'en salive deja .... :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:15

oui c'est la première fois que je vous écrit

j'ai lu vos post et je vous ai trouvé sympa alors je voulais participer avec vous.

moi aujourd'hui c'est PL, au menu tomates farcies au four.

moi j'ai 25 ans et je suis mariée depuis 4 mois.

vous faites quoi dans la vie?

moi je bosse dans un hôtel à la réception.

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 12:50

AHH ben felicitation pour ton mariage alors !! lol

 

Tomate farcie pas degueu ...

Moi à midi vu que PP ca me soul maintenant j'ai manger 1yaourt et 1 gateau au sons !! un café basta !

 

Moi je boss avec les enfants handicapés, je les transportes .

 

Héyyy oui t'as vu ca comme on est cool dans ce topic ?? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 16:25

Je fais le même boulot que toi  pour moi aujourd'hui c'est plus du "grignotage" qu'autre chose, là je suis en pause, j'ai commencé à 11h et je finis à 19h45, quand je vais rentrer je vais simplement manger mon pain, mon fromage et mon fruit! Demain je pourrai manger à des horaires plus normaux, ça sera donc de vrais repas!

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:36

merci!!!

c'est pas trop dur psycologiquement ton travail? car moi je serais toujours triste pour eux.

trop cool mageon. Moi aujourd'hui je fais 14/23. en plus j'ai un groupe et je fais aussi le service au resto. ce soir je n'aurais pas le temps de manger. Demain c'est repos!

vous êtes vraiment sympa!

bisous.

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 20:15

Oh oui obj58 .... tu va râpée les carottes cette nuit je crois !!! lol

 

Non mon boulot me plait , ils ont pas que des handicap physiques, il y a differents types de handicap. au moins je me sent util et je pense servire a qelque chose ..

 

Apres il faut gagner ca croute hein !! mais tant qu'a faire , autant faire quelque chose qui ne deplait pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:31

Oh tu sais j'ai l'habitude avec ce travail de manger peu et à des horaires décalées.

si tu aimes ton métier tu peux te considérer comme chanceux car peu de gens font ce qu'ils aiment.

Moi mon rêve est d'être mère au foyer mais je ne peux pas financièrement déjà me permettre de faire un enfant et ensuite de rester sans travailler.

en tout cas bravo pour vos perte de poids. moi j'en suis presque à la moitié!!!

bonne soirée.

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 21:45

ohhh tu sais c'est pas le metier dont je revais , ni le metier ou je me vois eternellement .... mais je me dit qu'il y à pire que moi ..... ou encore que d'autres dorment dehors ... et au final je me dit que je suis pas si mal dans mon boulot ..... faut tout relativiser ....

 

moi et ma femme voulont un enfant aussi  mais comme tu dit il faut tout voir... surtout que ma femme veut que ce soit moi le Papa au foyer .... ( ce qui me convient aussi je precise .. lol ) choix commun ..

 

Merci pour ma perte, mais je te felicite de meme , tu verra au final ca passe vite , et qu'est ce qu'on est bien aprés , même si on mental ne suit pas et ne se rend pas bien compte que tu as perdu tout ces kg , ont le ressent au quotidien ...

 

Perso PU JAMAIS EN SURPOID !!!! aprés on ne sais pas de quoi l avenir est fait certe , mais je ferais TOUT pour rester ou j'en suis là !!!

 

Je pense qu'on est tous pareil ... )

 

Allais bon courage OBJ , boss bien !!

 

et au passage je crois qu'on à perdu MAGEON en route ou alors elle s'est endormie sur son clavier ... :-().....

 

a suivre ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:59

oui c'est clair on a déjà de la chance d'avoir un boulot.

Moi j'ai eu un problème de thyroide c'est pour cela que j'ai pris 20 kilos en 3 mois, sans pouvoir ne rien y faire.

Je me suis sentie mal à l'aise pendant 4 ans et j'ai essayé plusieurs régimes mais en vain. Et puis j'ai découvert dukan et là je revis. Mon mari est très heureux pour moi mais devient jaloux ^_^

c'est clair, cette sensation de se sentir mal à l'aise dans n'importe quel vêtemet, la sensation que tout le monde nous regarde et se dit "qu'elle est grosse", je ne voudrais plus jamais vivre cela, on est tellement bien en étant plus maigre!

mageon a dû s'endormir après la journée de boulot qu'elle a eu ou bien elle prépare son anniversaire de vendredi.

allez encore 1 heure de boulot puis 1 heure de route et au dodo!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:16

mageon était surtout en train de bosser les amis ^^ là je suis chez moi, je ne vais pas tarder à aller au dodo, parce que là j'enchaine 3 matins (7h-15h45)! sachant que je viens déjà de bosser 3 jours... bon ça va, j'aime travailler du matin parce que ça passe plus vite!

 

je suis d'accord qu'il vaut mieux aimer son travail, après c'est pas évident de vivre de sa passion! je voulais être traductrice, finalement je me suis tournée vers le métier de réceptionniste pour pouvoir continuer à exercer mes langues (une de mes passions c'est l'anglais, je peux donc dire que je vis de ma passion, en tout cas en partie haha) après ce n'est pas une vocation, c'est un métier que j'apprécie pour l'instant, mais plus vite j'évoluerai, mieux ça sera! on a également des projets d'enfant avec mon chéri, on pourrait l'assumer sans problème à l'heure actuelle, mais je ne veux pas me contenter du minimum, je veux pouvoir lui offrir tout ce dont il aura besoin et même plus! et puis au niveau des horaires, pour moi ce n'est pas compatible avec une vie de mère!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:36

et non je ne prépare pas mon anniversaire, tout est bien calé: 13h30 rdv chez le coiffeur (changement de tête, j'en peux plus de ma coupe lol), mon chéri me rejoint à 14h pour se faire coiffer aussi, après on rentre préparer nos affaires vite fait hophophop, et puis départ pour Reims (momo je me rapproche des vosges, attention!), repas d'anniversaire le soir (avec une pizza de la mort qui tue, que si je vous dis ce qu'il y a dedans vous allez passer en conso direct pour la manger), samedi matin départ pour le zoo d'amnéville (attention momo, je me rapproche encore!), retour le soir sur reims, soirée pépère, et retour chez nous dimanche! le seul truc qui n'est pas calé c'est le dessert à vrai dire, haha!

 

et oui on est trop sympas ici, mais faut pas inviter trop de monde, on pourra plus gérer après! lol là c'est vous qui êtes partis dormir pour le coup j'ai l'impression 

MOMOMEMETTE

Posté le 18/09/2012 à 09:07

Hello les dudus !!

 

Héé ben dit donc MAGEON tu t'es rattaper sur le clavier dit moi !! lol

 

J'adore l'anglais , à l'ecole j'etait trop bon, malheureusement j'ai tout perdu , j'aurais aimer pouvoir parler en anglais au quotidien ... l'espagnol aussi j'aurais aimer ... le francais, je trouve ca trop snob ( d'ailleur c'est prouver par toutes mes fautes d'orthographe ...) mdr

 

@ obj : la thyroide peut tout détraquer c'est clair ,t malheureusement bcp de maladie ou encore médoc font prendre du poids ... tout n'est pas au point, et la nature n'est pas si bien faite des fois ....

mais cette fois si , tu va y arriver, etre bien et tu aura ce que tu merite !! et ton mari, ben dit lui qu'il mange dudu lol !! ahhh la jalouseté quand tu nous tien lol

 

Bon Mageon je reviens à mes moutons !! lol , j'en etait ou ?

 

Oui le bébé... ben nous c'est compliquer , mais bon vé pas rentrer dans les details, et de plus vu que la on achete notre maison , on prefere s'installer comme il faut (c'est un budget aussi) , etre bien poser et une fois tout bien , la on pensera au bébé, on en à envie tu imagine meme pas , mais bon comme tu dis on prefere qu'il ai tout pour lui en arrivant ....

donc a suivre .. ihihihi

 

Héé ben dit donc ca c'est de l'anniv de compét bien organiser lol !! ouai ouai je vois que tu veux venir dans les vosges .... en même temps on est tellement acceuillant ici, je te comprend lol

Moi perso j'irai dans une pizzeria , je prendrais une pizza facon raclette, ou au munster !! mdr on reconnais bien le vosgiens la ..... et aprés je me demande pourquoi suisje gros ?? mdr

 

Et le dessert ?? oh je le laisserais a ma femme qui raffole des dessert !! moi c'est pas trop mon trucs ..

 

Bon en tout cas tu va passer un bon week, c'est cool !

 

Et oui oui ce topic est maintenu confidentiel lol vous inquieté pas ...

 

Bon je vais aller preparer ma popotte pour midi

 

Chô les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 14:05

Fallait pas me chercher  nan mais j'étais happy hier (je le suis en ce moment en fait lol), et quand je suis happy j'ai tendance à le montrer lol! Et puis vous m'avez lancée sur des sujets que j'aime donc forcément.. Comment ça je me justifie? Mais non! ^^

 

Pour notre enfant, mon chéri ne se sentait pas encore vraiment prêt, jusqu'il y a encore quelques temps... L'autre jour (il y a quelques semaines) il m'a dit que ça y est, il se sent prêt! Sachant que j'attends que son feu vert! Mais je voudrais éviter d'avoir des enfants en région parisienne, justement pour le cadre et le niveau de vie! La on va très certainement partir sur bordeaux d'ici a peu près 6 mois, donc pas longtemps après on va s'y mettre, c'est clair! Ça va faire 5 ans qu'on est ensemble en novembre, il est temps d'evoluer !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.