Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help !! Cherche quelqu'un pour Conseil

Utilisateur106430

Posté le 03/07/2012 à 21:38

Bonjour,

 

Je recherche des personnes pouvant m'aider et me conseiller sur ce régime !! Je voudrais perdre minimum 10Kg.

 

Merci

Karine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 21:54

Tu veux savoir koi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106430

Posté le 03/07/2012 à 21:55

Je voudrais savoir pour la 2 eme phase comment ça ce passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 21:59

La croisiere tu veux dire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106430

Posté le 03/07/2012 à 22:02

Vu ce que j'ai pu voir la 1ere phase on doit la faire en 5 jours si 10 kg à perdre.

Ensuite la seconde phase dite croisière je n'arrive pas très bien à cibler le nombre de jour entre PL et PP.

Et j'ai besoin d'astuce pour ne pas craquer car j'ai 2 filles à la maison et un mari qui grignotte beaucoup!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 22:08

Bienvenu au club g 2 fille et un mari gourmand alors pour te diire on ma dit ke 1 pp 1 pl et le mieux pour ne pas se lasser mes moi je fais 2pp2pl car sa me permet de cuisiner pour 2 jour. toujour est il ke la regle veux ke tu fasse autant de pp ke de pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106430

Posté le 03/07/2012 à 22:11

Ca fait combien de temps que tu l'as commencé ce régime, c'est pas trop dure?

 

Ok alors je vais me basetr sur 2jours/2jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 22:14

As-tu le livre ? Car tout est bien expliqué. Durant la croisière, tu choisis ton rythme sachant qu'il faut autant de jour PP que de jour PL dans un mois. Et oui tout le monde a le même problème à la maison : une famille lol ! La tentation à toute heure et devant nos yeux !

Courage et persévérance sont de mise !

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106430

Posté le 03/07/2012 à 22:16

Je vais deja commencer par la 1ere phase que j'attaque demain et voir comment ça va ce passer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 22:16

Tu as tous les renseignements sur ce site donc n'hésite pas à les consulter :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

Après le mieux est quand même de connaitre toutes les phases, donc d'avoir au moins lu un livre pour savoir dans quoi tu te lances, sachant que la plus longue phase n'est pas la croisiere

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 22:25

Moi g commencer le 7mai ai g perdu 9,400 kilos jore pu perdre plus mais jai fais des ecarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 22:32

Fais ton analyse sur le site Dukan. Tu verras exactement combien de jours de PA tu devrais faire.

Lis bien les rubriques du site. Tout y est bien expliqué ( lire le livre est bien aussi ).

Prépares ton regime, ne te lances pas sans avoir tout compris ( demandes des éclaircissements si nécessaire ).

Pour l'alternance, tu choisis celle qui te convient le mieux ! Quand on a des enfants, je trouve que 1PP/1PL est plus facile à tenir. De toute façon, quelque soit l'alternance que tu choisiras, les resultats sont les mêmes.

Lis ça :

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html Tu peux cliquer sur chaque phase pour tout savoir en détail.

Bon regime

Dani

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:06

Premier conseil: acheter le livre (ou se le faire préter ou le télécharger (mais pas bien ^^)), ça doit être ta "bible" dans ce régime.

2ème conseil: comme d'autres t'ont dis ils faut faire le calcul de ton juste poid sur le site dukan,

ça te donnera un nombre précis de jour d'attaque. Par contre pr la croisière ça te donnera aussi un nombre de jour mais cette phase doit être faite jusqu'à ce que tu atteigne ton juste poids donc ça peut prendre plus ou moins de temps qu'indiqué selon ta perte.

Utilisateur106430

Posté le 04/07/2012 à 06:23

Aujourd'hui j'attaque la phase d'attaque, et je vais regarder tout ce que vous m'avez mit comme lien.

Ainsi que me procurer le livre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.