Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help complètement démotivée :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 15:49

Ben on est 3 

 

Aller c'est repartit, on se motive! Depuis que j'ai repris j'ai perdu 3,2 kilo, reste plus que 700 grammes et j'aurais récupéré de mon craquage.

 

Que allez-vous préparer ce soir? moi je suis seule donc tout mon temps pour me concentrer sur une nouvelle recette et aucun remort ni remarque si je la rate 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 17:44

Et bien dites moi j ai eu du pot moi, sur la trêve je n ai repris qu 1 kilo! Vous avez arrêté combien de temps? Moi 1 10aine de jours...

Pour moi ce midi petite pizza au jambon et carré frais et jambon blanc h.verts... Et pour les collations, un 4x4 vanille qui encore 1 fois m a déçu... Pourtant il avait d excellentes critiques celui la!!! En fait tous les gâteaux ont des noms différents mais ils ont tous le même goût, a peu de chose près... Normal remarque on tourne en rond avec les ingrédients.... Mais je remercie quand même toutes ces cuisinières qui nous font partager leurs découvertes... C est utile quand même!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:10

On est 4 Alors. On va recommencer a fond et on s encourage un max

 

Ce soir pour moi ca sera blanc de poulet et sauce Avec fromage blanc Persil.

 

Pour mn dessert une petite glace Dukan a la mangue

 

Et ce soir j me ferais un lait protifar arome chocolat

mymy972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:46

bonsoir,

 

je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà du mal. après 6 jours d'attaque et presque 2 kg perdu, j'ai mangé aujourd'hui la galette au boulot ... et du pain (du coup la journée étant foutu). Mais je regrette déjà!!!!!!!!! J'ai pas hate d'être à demain pour voir les dégats.

Pourtant j'ai très envie de perdre les kilos que je traine depuis ma grossesse (lde l'année dernière).

 

Va falloir que je trouve le temps de faire du sport, j'ai cru comprendre que ça aidait beaucoup !

 

Comment vous faîtes pour résister aux tentations du début de régime quand les résultats ne sont pas encore là?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:55

Hello.

Es tu sure de vraiment etre prête pour dudu? Craquer le 1er jour n augure pas une volonté immense! Tu sais tu t engages dans 1 truc hyper draconien, il vaut mieux avoir une volonté d acier! Apres qqs mois il y a la lassitude etc, alors si tu flanches au début, j ai peur pour la suite... Apres chacun marche différemment mais bon, réfléchi bien quand même! La motivation, au moins pour le début, elle est en toi, apres la joie arrive et rebooste la motivation car c est pas toujours facile... Si tu ne la trouves pas, alors.... Regardes les recettes, essaye de trouver des trucs a ton goût...ça peut te motiver... Imagine toi dans un corps de rêve, ertc...

Bon courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:58

Excuse j avais mal lu... Tu n as pas craqué le 1er jour, mais le 6eme... C ça de lire en diagonal...

mymy972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:07

ok ... bon, ben on verra demain .

peut-etre que je dois tout recommencer.

 

Je vous tiens au courant.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:21

Courage mymy, le 6 jour de phase d'attaque est un jour très dur : on a mauvaise haleine, la gorge seche, mal à la tete, on a froid, on est de mauvaise humeur.... bcp de chose.

 

Mais la phase d'attaque c'est aussi le pied sur la balance, 2 kilo en moins, c'est d'autre personnes prennent 2 mois pour arriver à ce résultat.

 

Courage et pour tout le monde : motivé !!

mymy972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:01

Salut à tous,

 

J'ai recommencé l'attaque du début. Résultat: -2kg.

Maintenant je fais la fameuse croisière. Et les kilos continuent de diminuer doucement.

 

Courage à tous.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 14:18

Cool pour toi!

change ta phase dans ton espace perso alors! que ton oeuf ait son petit bateau de croisiere...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 14:25

Hey tout se passe bien ici?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:58

Ça va nickel, et pour toi?

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 11:40

pr lùinstant : bof je stagne depuis 3 jours, faut etre patient!

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:41

coucou j ai lu votre post que j ai bien aimé ^^

pas de frustrés que des gourmands au régime lol

si non moi ca commence mal, juste -1kg en 6 d attaque le moral est pas top

sans parler de mon avis de choco digne d une psychopathe '

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:24

Bonjour Chimère

Tu es toujours en attaque?

Sinon, fais toi 1 mousse au chocolat !

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 03:09

fini je passe en croisière aujourd hui ^^ (enfin... quand je me lève toute à l heure avec - 2kg ca serai bien....)

j ai pas acheté de chocolat car j ai peur d abuser de ce tolérer....

semaine pro j essayerais d aller en acheter... mais j ai peur de ne plus répondre de mes pulsions de chocolat mdr (je déconnes et me marre mais c est limite ca en faite !)

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 15:58

Moi aussi, je trouve que c'était trop chaud les tolérés, il est tellement simple d'en prendre gout et d'être retardé à cause de ca.

J'ai commencé avec les barrettes de son d'avoine, probleme est que je mange trop de crepes.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 18:47

Ben fais toi d crêpes sans tolérés...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 10:56

J'ai toujours cru qu'elle était soit avec toléré soit avec du son, je vais faire des recherches.

 

Comment ca va tout le monde? moi c'est -500gr, je suis content!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:39

Hello. Moi je stagne 1 peu, suis en pl pour 5 jours... En fait je préfère les pp... Je tourne en rond dans le choix des légumes... Quoi que... Hier soir me suis régalée... Thon surimi tomates avec petite Mayo dudu.... Un retour aux saveurs de l été, la table dehors, le parasol, les lunettes de soleil... Ahhhhhh... Vivement les beaux jours

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:10

ce soir craquage....

crêpe au chocolat.. 3 tolérés (cc maizena 2cc cacao)

un "petit" craquage qui fait du bien et, je pense, sans trop de retomber

mais à ne pas abuser...

bref me suis faite plaisir avec mes 4 grosses crêpes ^^

bulot et crevette au repas... on va dire que ca rattrape avec le blanc de dinde de midi

 

hier j ai fais des maki.. un régal bien que pas mis assez de kon..chépuquoi lol

saumon, crevette et surimi 3 sortes avec konmachin, pousse soja et concombre

 

plus que -4kg et mon pti oeuf revient dans la réglette !!

j ai hâte.. prochaine pesé (officiel) vendredi

je prend note la pesé du 1ér jour PL (2PP/2PL) donc tout les 4j

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 11:19

Hey,

 

Moi en croisière j'évitais les tolérés comme ca, si je craque, je craquais sur les tolérés.

Mnt en conso, j'estime quasiment que les tolérés sont à volonté mais j'essaie de pas exagéré

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:02

ta conso se passe bien john?

tu y es depuis quand?

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:35

oui voila john, je penses que c est le mieux comme ca

vaut mieux un craquage comme ca qu un paquet de gâteau ou je ne sais quoi je penses

ca m a valut une stagnation (mais je n ai pas craqué que là dessus, le chocolat me manque pffffffffff) mais me voila repartie sur le "droit chemin"

à midi grosse salade mâche/endive et saumon/surimi !

par contre dur dur de trouver une sauce... j ai simplement mis de l "arome" (chez maggi), heureusement que le poisson couvrais l amertume des endives que je crains un peu

se soir je vais essayer de me faire un pain au four... pas gagné !

avec un beef et des asperges peut être

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 13:55

Ca va la conso, c'est pas trop dur.En ce moment je sai spas pourquoi mais j'ai des crampes d'estomac, c'est bizarre.

 

Sinon, c'est pas si structuré que les deux premieres phases, on a tendance à vouloir échanger le fruit et le fromage avec une sucrerie qu'on a tant fantasmer. Enfin, c'est mon cas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.