Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help complètement démotivée :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106365

Posté le 18/11/2012 à 18:27

Bonsoir tout le monde, j'en appelle à votre solidarité dudu car je ne vais pas très bien, je déprime et du coup je craque donc je reprends ce qui me déprime encore plus :( c'est un véritable cercle vicieux. Je n'ai plus de motivation pourtant j'étais bien partie mais là je ne me reconnais plus :(((

J'ai vraiment besoin de soutien et de motivation car en ce moment c'est ce qui me manque cruellement.

Cela vous est déjà arrivé ? car j'ai l'impression de tomber dans la dépression :( Help me

Merci de m'avoir lu.

Bon courage à tous

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:54

Hello alors on est deux. J sais plus retrouver la motive besoin de soutien. De pouvoir parler et surtout de Kk un avec ki parler

 

J suis partante donc pour être la personne qui pourrait t écouter. Avec plaisir

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 20:03

bonsoir Sandynat,

si tu as besoin de parler

je suis là,

j'ai souvent craquer aussi , et si tu cliques sur ma courbe, tu verra bien les remontees sur le graphique , ce sont des periodes de deprime.

mais j'ai repris dudu le 5 novembre, car je suis dis que je ne devais pas gacher tous mes efforts , et tu dois faire de meme

courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:04

Hello la miss...

Déjà, tres bon reflex de venir parler de tes soucis!!

Depuis combien de temps es tu dudunaute? ou en es tu dans ton régime?

Peut être n'es tu pas prete pour dukan. Sinon, je peux te donner ce qui me fait tenir en cas de petite envie anti dudu...

Je cuisine. Je cherche sur ce site la recette d'un plat alléchant, ou 2, et je me mets aux fourneaux... Les 3/4 du temps, je suis tellement contente de ma création que j'oublie tout le reste! Exemple, cet aprés midi, pain dukan sans tolérés, sans oeufs....Tres bon, tartiné de carré frais, un régal....et aussitot avalé, je me suis lancée dans des biscuits cuiller, tres bons aussi, et un flan patissier completement raté car j'ai voulu remplacé la maizena par du milical! MDR. J'ai voulu rattrapé avec de l'agar agar, lamentable.... J'ai quand même mis au four, résultat j'ai 2 plats de fausse creme aux oeufs hyperprotéinées!!! ca va me durer 1 siecle, à moins que j'arrive à refourguer le tout à mes gosses!!!!mdr

 

Allez garde le cap, comme le dit ma star hyper pas connu mais que j'adore: "we all fall of the wagon sometimes, it's not your all life, it's only one day!!!" (nous tombons tous quelques fois du wagon, mais ce n'est pas pour la vie, juste pour 1 jour!!!"

 

Dis toi aussi que c'est toi qui dirige, pas ton corps... il essayera de te faire craquer, montre que c'est là haut que ça se passe et c'est tout!!!!

 

et enfin un bouquet international de courage:

Courage, Mut, coraje, Храбрость, אומץ, 勇気, coraggio, شجاعة

 

Je te laisse rechercher chaque langue correspondantes!!!!!

 

Allez au boulot, pendant ce temps tu ne penseras plus a ton régime!!! Ne pas focaliser !!!!!

 

 

Biz

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:06

Mince, il a pas prit tous mes courages!!!!!

 

 

tant pis

Utilisateur106365

Posté le 18/11/2012 à 21:34

Coucou les filles, merci pour vos soutiens j'en ai bien besoin. Petitebulle je veux bien qu'on se motive ensemble. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 13:12

coucou sandynat

comment va tu ?

as tu retrouvé la peche ?

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 13:57

Salut Sandynat,

 

J'ai fait dukan, j'ai tenu 3 phases, j'ai perdu 18kg et j'ai craqué par la suite simplement pour ne pas manger du son et pas faire le seul et unique PP par semaine.

 

En faite, si je peux te conseiller qqchose, c'est arreté les tolérés, arreté les petits plaisirs qui fait douter de la totalité du régime, ne manges que ce que tu es convaincues de cela te fera maigrir.

Je ne sais pas si tu es comme moi mais je craque de la manière suivante: je prend un toléré, puis un autre jour, je prend un fruit, puis un petit chocolat. Puis je me dis : offf, c'est mon jour de craquage aujourd'hui, ca ne sert à rien de se privé...

 

Un conseil, reste discipliné, matérialise le plus possible ton plan : comme rentrer ton poids tous les jours sur le forum ou jeter les aliments qui ne sont pas pour le régime dans la cuisine, ou va faire les courses et achete des tonnes de protéines. Essaie de marquer le plus souvent possible le faite que tu es en mode régime

Utilisateur106365

Posté le 20/11/2012 à 18:45

Coucou nono oui ca va mieux je me suis reprise en main  salut john oui c'est exactement comme ca que je craque. Je vais suivre ton conseil et eviter les toleres pour un moment. Bravo pour vos pertes ca motive !

Bisous, bon courage et merci pour vos conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 10:44

Bonjour à vous tous,

 

Comment vous sentez-vous aujourd'hui, j'ai 82kg aujourd'hui donc 6 kilo à perdre pour retourner à mon juste poids.

 

Et vous, racontez un peu comment vivez-vous cette aventure et vos contraintes dans la vie de tous les jours, on peut en rire et conseillez comment les éviter.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:42

Hello

Bizarrement ce régime n est pas vraiment une contrainte pour moi... J ai complètement changé mon rythm de vie et ça le fait... A croire que je n attendais que ça. Je cuisine tous les jours gâteaux crêpes frappe quiches etc, ce qui me change vraiment des trucs indus que je m enfilais avant. Si je devais donner l ultime conseil a mon sens pour bien vivre cette expérience, c est ne jamais considérer ce régime comme une contrainte... Des que j ai une envie, je cherche une recette et j essaye... La seule chose le kebab me manque.... Si je passe 60 jours de régime sans craquage, je m offre ce luxe... En attendant a moi les bulots Mayo, le bourguignon allégé le gâteau fromage blanc, le pain de sons, le saumon et même la mousse au chocolat... Il est ou le régime contraignant la dedans? Et j oubliais les crêpes, les fajitas, la blanquette de veau la tarte au citron, les pains au lait...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 16:56

C'est la bonne attittude à avoir.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 19:12

Alors Sandynat on t'a pas oublié. Ca a été t'as bien resisté?

 

Moi je stagne, c horrible mais je resiste, je sais que la chasse d'eau se tira tot ou tard. Je me sens fatigué, soif et mal à la tete, c'est bon signe 

 

Ce soir et demain grand jour ! Ce soir verre entre pote tres alcolique, demain, invité chez des amis. Ca sera pas facile mais j'y crois

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 16:24

coucou ,

petite perte cette semaine, -300gr, mais c'est déjà ca !

et vous , comment çà se passe pour vous ?????

 

et sandynat , donne des nouvelles !!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 21:51

Hello

 

Ben moi j'ai craqué hier pour mon fameux kébab, du coup ma courbe à remonté 1 peu, mais j'assume... j'espère que je redescendrai bientot....

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 00:44

zenattitude , reprend ta croisiere normalement , ne fais plus d'ecarts si possible ! courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:50

Je reprend normalement... L écart coute cher ça me servira de leçon!

Utilisateur106365

Posté le 03/12/2012 à 09:40

Hello everybody comment allez vous ? Moi ca va pas trop mal malgres le temps de chiotte qu'on a ... Concernant dudu pas de craquage depuis, je suis dans la phase descendante c'est super motivant. Je reprend le sport aujourd'hui en plus de la marche quotidienne ca va beaucoup m'aider. Ca me fait vraiment plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans mon combat car il faut le dire c'est un combat. Il me reste environ 15 kg a perdre et je suis bien decidée a les degommer ! J'espere que tout se passe au mieux pour vous, je vous souhaite bon courage et on va y arriver ! Positive attitude !  bisous a tous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 13:54

Eh oui, il y a des hauts et des bas, hier j'ai failli craqué, les deux soirées ont été dur et ce matin, la récompense n'était PAS au rdv! grrrr

 

Le tout c'est tenir bon, je vais faire du sport ce soir pour accélérer le processus

Utilisateur106365

Posté le 03/12/2012 à 20:48

Courage john !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 16:42

merci, j'ai craqué et recommencé lundi et vous?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:30

Hello... Pour moi je n ose même plus appeler ça du craquage... J ai carrément mis dudu en pause du 25 déc. Jusqu a ce lundi. Dur de reprendre

petitebulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 10:36

J'ai fait pareil que toi pendant un mois j'ai fait une pause => 4,5kg en plus. Je comprend mieux qd on me dit que Dukan c'est du yoyo. En faite, c'est pas du yoyo qd tu fais la phase conso mais si jamais tu fais la phase croisiere et tu fais une pause : ouuuf la note est lourde.

 

plus que 1,5 kg et je retourne là où j'étais avant les fetes. Cette fois, je fais du sport avec et ca accélère incroyablement la cadence

Utilisateur106365

Posté le 11/01/2013 à 15:41

Coucou, meilleurs voeux et même constat que vous :( j'ai fais une pause dudu et purée j'ai repris plus de 4 kg ! je me suis remise sérieusement j'espère redescendre à mon poids d'avant pause rapidement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.