Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Help !! Débutante cherche conseils sur les aromates et condiments

Bart062

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:28

Bonjour à toutes,

Je débute et malgré les livres et le site (ou parfois il y a des contradictions), je trouve que mon armoire est limitée en aromate et condiment (j'ai ail, menthe, cube dégraissé, j'en ai acheté peu car j'ai peur de me tromper. Pouvez vous m'aider ? Par exemple peut-on :

- moutarde

- vinaigre

- concentré de tomate et/ou coulis de tomate

- lait écrémé en poudre

Je ne veux pas de "toléré". Pouvez vous me répondre et m'en citer plusieurs car je coince. Merci beaucoup.

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:56

Bonjour!

Il me semble que les adjuvants sont totalement autorisés. ce ne sont pas des tolérés!

Tu peux donc utiliser:

- vinaigre

- aromates

- herbes

- épices

- cornichons

- citron

- sel et moutarde avec modération

 

Voili voilou!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 15:57

la moutarde est un toléré, sinon le reste c'est ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 16:04