Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help deprime totale

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:46

bonjour tout le monde voila mon histoire j'ai perdu plus de 30 kg il y a deux ans aujourd, hui j, ai pris 10 kg cela me deprime j'ai decider de me remettre a dukan car je ne supporte plus mon image

 

j'ai besoin de votre soutien

ritanahed

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:58

pas besoin de deprimer!!

IL FAUT AVOIR LA VOLONTE!!

 

ET RECOMMENCER!!

La deprime c'est une perte de temps.

recommencer et vous gagnerez!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2013 à 14:32

Meme si tu n'aurai pas du attendre de reprendre 10 kgs, tu comptes réagir maintenant avant que ça prenne bcp plus d'ampleur; malgré les 10 kgs repris tu en as qd meme 20 de moins par rapport à y'a 2 ans ...c'est pas rien 20 kgs...alors relativise 

 

Alors maintenant vu que tu veux réagir à temps, tu n'as plus qu'à!!tu l'as bien fait 1 fois alors tu peux le refaire , tu sais que ça marche!! tu en as 10 à perdre alors que avant c'était 30...alors positive et fonce avant qu'il ne soit trop tard!!

 

Tu as peux t'aider de la riposte graduée pour savoir cmt faire, tu n'as pas besoin de refaire de phase d'attaque dans tous les cas

Bon courage!

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 15:38

merci pour vos messages ca m aide beaucoup je vais me resaisir

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:02

La riposte graduée peut être une bonne solution tu vas sur le site "les differentes phases du régime Dukan "=>phase de stabilisation =>lien "dossier complet de stab "c'est à la fin sous forme de tableau. ..

Pour ma part je me suis trouvé ma riposte perso dès que je frôle les deux kg de reprise je me fais la croisière 2/0prevue par Dukan pour les pertes de 0à 10kg en dix jours à peine je retrouve mon juste poids. .Bon c'est vrai que pour 10kg. .Ce sera peut être plus long. .Bon courage à toi 

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 17:58

Aller courage ma belle. Y a t il une fille qui veut bien m aider concernant ce régime??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 18:29

Pas de soucis poupouna!

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:07

Super merci rapt, j ai presque 40 kg à perdre, c est pas evident. J ai vraiment besoin de soutient.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 19:30

Pas de pb je suis là plusieurs fois par jour. .Et je ne suis pas la seule. .Tu créé un sujet en cas de pb. .Sinon tu vois si tu peux t'integrer à un topic qui te convient 

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:40

Comment s integrer je ne connais pas encore tres bien le site.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 19:47

Tu vas dans les rubriques. ..Bon le coin des potins. ..Tu vois les differents topics. .Si certains te semblent sympa. .Ou dans les autres. "attaque "..croisière..si un te semble sympa tu y vas! !..

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:54

merci beaucoup rapt

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:21

merci pour ses renseignement et de m'aider a redemarrer

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:37

je vais faire 2/7 en croisiere vous en penser quoi

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:27

SRCENINA tu as deja perdue 20 kg?? bravo, tu m as encore plus motivée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 08:07

Le 2/7 est bien adapté à ton cas screnina. .N'oublies pas la conso après! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.