Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help Du mal à perdre du poid

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 08:21

Bonjour j'ai commencer dukan le 22 août soit 47 jours et je n'ai perdu que 4.4 kilos je suis décourager aider moi je voudrai savoir si c'est déjà arrivés à quelqu'un besoin de conseils merci À savoir que j'ai déjà fait dukan et je perdais plus que sa 4 a 5 kilo par mois alors que se passe t'ils merci de votre aide

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2016 à 09:31

Bonjour, cest surmen parceque tu ai rester un moment au poid ou tu ai et que tu n arrive plus a perdre non ? ???? faut le temps pour que sa se redebloque, essaye de manger plus de viande blanche pour les faire redecollé 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 12:26

Coucou,

peut être ne manges tu pas assez de proteines ? limites tu le sel ??? des fois cela tient à peu de choses.... 

 

j'ai eu moi aussi des phases ou je ne perdais plus....je perds environ 500 grammes par semaines ...doucement mais bon....

J'espère que tout va allez mieux pour toi....courage !

 

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 12:45

Hello, comme poppy le dit, bien souvent il suffit de pas grand chose, trop d'aliments industriels ( charcuterie, surimi, conserves. ..) qui contiennent beaucoup de sel et glucides cachés.

Et aussi manges-tu assez de PP? ( protéines pures) tu le sais puisque tu as déjà fais dukan, tu dois respecter un MINIMA de PP, environ 1,2 par kilo que tu pèses.

Rappelles toi aussi que 100 gr de viande ne fait pas 100 gr de PP.

 

si tu veux, indiqués nous ce que tu manges sur une journée on pourra mieux te conseiller.

Sois précise, c'est mieux. 

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 13:26

Quand je suis en pp je mange beaucoup de surimi 2 paquet de trois midi et soir en entrée et si j'ai faim dans la journée j'en reprend sinon matin café au lait et muffin dukan le midi 2 steaks hachés ou 2 bifteck et un yaourt nature ou fromage blanc a 16 heure 1 yaourt et 1muffin dukan et le soir pareil que le midi ou sinon 2 escalope de dinde ou de poulet avec 1 yaourt je préfère la viande rouge et des moments je rajoute un œuf dur Et quand je suis pl petit dej pareil midi tomate ou carotte râpé légume et 1 steak et un yaourt à 16 h pareil que pp et soir pareil que le midi en général Ceci est en moyenne ce que je mange tout les jours

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 14:49

Difficile d'estimer ce que tu manges comme PP "un steak,escalope, yaourt" oui, mais, 100 gr? 200 gr?

Fais le calcul, 100 gr de viande fait environ 22 gr de PP, un yaourt de 100 gr environ 5,5, un oeuf fait environ 6,5....

 

Attention, le surimi est strictement limité à 8 bâtonnets par jour, et INTERDIT en cas de stagnation  

 

Regarde la "liste des aliments " quand tu cliques sur le nom d'un aliment tu as les infos nutritionnelles. , tu trouveras cette liste ( sur ordi ) en haut de la page dans l'onglet "méthode dukan". 

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 17:28

Merci de vos conseils je vais essayer comme sa je vais diminuer le surimi et calculer au mieux le pp

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 21:21

Bon courage.tiens le coup.

Et tiens nous au courant hein 

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 09:12

Je vous donne de mes nouvelle 600 gr cette semaine je suis contente et j'ai diminuer le surimi pouvez vous me dire comment ont calcul le nombre de pp par jour à consommer ?? Merci de votre soutien et j'espère perdre plus la semaine prochaine

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 16:16

Félicitations, Tu vois il ne faut pas changer grand chose pour que ça bouge.

 

Tu multiplie ton poids actuel par 1.2, et tu as le minimum de PP que tu dois manger. ( c'est une moyenne hein)

 

Pour savoir comment savoir combien de PP contient un aliment, regarde les étiquettes des produits que tu achètes, ou réfère -toi à la "liste des aliments" sur ce site dans l'onglet "méthode dukan" cliques sur le nom d'un aliment et tu auras l'info. 

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 09:19

Ok merci des renseignements je vais calculé et je vais voir si sa correspond à ce que je mange

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 16:46

Je te le redis hein, c'est approximatif, dukan ( dans une interview) parle d'un apport entre 1 et 1,5 gr de PP par kilo, n'en fait pas une fixation non plus, mais ça joue quand même sur la perte. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.