Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help... Est ce que vous avez déjà vécu ça ?

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:41

Bonsoir à toutes et tous !

Voilà mon problème, depuis quelques jours et sans faire d'écart je reprends du poids ! Du coup je sens que je baisse les bras, et j'ai tout le temps faim et envie de manger ! Je suis un peu dégoutée, +2 kilos en 3 jours alors que je suis ni en période red, que je continue à faire du sport comme d'hab.

Est ce que durant votre parcours celà vous est également arrivé ?

Merci de vos réponses et bonne soirée tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 23:13

oui moi j'avais repris 1.6kilos et je l'ai reperdu en deux semaines à la fin de ma croisière! et ca ne m'a pas empêché de perdre encore en conso!! en tout cas tu as une belle perte alors persévères!!

 

ton corps va lâcher!!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 08:02

salut !

Ça m'est arrivée aussi et plus d'une fois. Pendant ces périodes là, je mangeais un peu plus pour éviter de craquer sur d'autre choses et le poids s'en allait en quelques jours ! Donc pas d'inquiétude à avoir à mon avis. Continue comme d'habitude et ça passera sans problème !

Je pense que si tu regardes les courbes des personnes qui rentre leurs poids très fréquemment tu verras qu'il y a beaucoup de variations d'une journée à l'autre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 08:58

Pour moi c'était le signe d 'une belle perte à venir ! Alors ne t 'inquiète pas et ne craque pas surtout.

Utilisateur92101

Posté le 11/03/2012 à 09:28

bonjour, ça m'est arrivé aussi, plus d'un kilo sans écart, j'ai baissé les bras et du coup j'ai fait n'importe quoi, surtout CONTINUES car je regrette de ne pas avoir tenue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 10:00

oui biensûr de nombreuses fois mais je n'en tiens pas rigueur, le poids fini toujours pas descendre mais j'avoue que parfois ça me met le moral en berne ! mais je ne lâche rien ! je garde mes objectifs en tête et je n'en démord pas

moi c'est souvent en période pré menstruel que je vois mon poids grimper en flèche (+2kg) ou alors parfois c'est du fait d'une constipation passagère ou alors trop d'eau mais finalement ces kilos ne sont généralement pas du gras et c'est l'essentiel

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:12

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça m'aide vraiment !

Allez on s'accroche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:26

de toute façon wouatch dis toi qu'avec l'alimentation dudu que tu as sans écart il t'est impossible de prendre du gras car je ne sais pas où ton corps irait le chercher!!! donc c'est forcément autre chose: eau, déchets non évacués... alors patience tu vas dégringoler!!

Utilisateur92366

Posté le 11/03/2012 à 10:33

Bonjour les filles, moi je suis dans ma troisième semaine de Dudu et au lieu de baisser , ça remonte ... c'est vrai que ça décourage et c'est là où tous vos commentaires font un bien fou ! J'essaie de relativiser , d'avoir de la patience , je continue . Jusqu'à présent je fais une croisière en 3/3 , peut être qu'il faudrait que je fasse en 5/5 ??? L'une de vous pourrai me conseiller ??? Ce sont des kilos que j'ai en trop depuis une dizaine d'années après une séparation très mal vécu, depuis je suis célibataire ... j'ai 38 ans et j'aimerai me réconcilier avec mon corps une fois pour toute ! J'aimerai retrouver confiance en moi ... Ce forum est vraiment génial , on se sent moins seule , merci à toutes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:17

idem, je je suis en 1/1 et si je continue à reprendre je passe en 3/3 ....dommage pcq le 1/1 j'aimais bcp!

en 2jours j'ai repris 800g alors que je fais enormement de sport(8heures de cardio par semaine, =5fois/semaine). ZERO toléré. Je crois que je sais d'ou vint le probleme: je mange enormement de yourt petits suisses edulcorés, mais jadoore ca, et cest le seul truc facile et bon et au guout sucre ds ce regime :s:s

aidez moi svvvpp

Utilisateur82039

Posté le 11/03/2012 à 14:52

Oui j ai vecu ca et c est le pire dans ce regime quand on grossis sans faire d ecart car il est super restrictif. Ca bousille la motivation et la journee et la avec horreur je constate que je suis au poid d il y a 10 jours pas contente du tout lol

 

Ca me saoule franchement car si encore j avais manger un truc interdit j en aurai profiter mais la nom. Mon but c etait 60kg4 maintenant je vise 62.5 mon juste poid mais comme ils m avaient dit sur le site dukan fin mars vous serez a votre juste poid et la j en suis super loin !!

 

J7ai une bonne perte mais bon si je m'etais inscrite sur le coaching ils m aurait rembourse au moins fufu Ma famille va debarque et je serai meme pas au juste poid en avril ca va etre delicat de prendre du poid alors qu'il est encore si haut!! Deux anniv, une reception de mariage + des visites loin de chez moi . Apres lune de miel fina vril/mai , humhum decouragee d avance :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 11/03/2012 à 15:33

@ virginroad : ne te decourage pas ainsi il te reste presque rien, à peine 4 kiloss, dici fin avril c'est largement jouable aller courage il fait beau, ça donne envie de se faire toute belle, courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 12/03/2012 à 01:20

Merci Lisah ^.^!! En fait mon but c etait 60.4 mais j ai change ma frise au juste poid car je viens de comprendre ce qu il voulait dire par facile a atteindre surement avant de tout basarder. J'ai un pallier et ma famille arrive le 9 avril pour deux semaine ca sera dur de tenir le regime avec tout ce qui est prevu privilegier legume et proteine c est tout ce queje pourrai faire au pays du riz mdrr

 

Hier il pleuvais ici mais la le soleil et revenu et ca fait pas de mal )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 12/03/2012 à 23:30

sinon tu fais consolidation le temps où ta famille arrive c'est plus gérable et au moins tu reprendras pas et tu reprends ta croisière une fois qu'ils sont partis pour ces 4 petits kilos de trop (s'ils sont pas dégommés d'ici le 9!!)

 

tu es où exactement ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 13/03/2012 à 00:35

Je suis au Japon donc il y a beaucoup de riz , de porc , de sauce au sucre , dans les restos.

 

Je pensais faire une "conso" car il y aurait des galas mais 2 par semaines. Maintenant comme ma mere dit qu ils me laisseraient traquille je me demande si je vais pas prepare le bento pour le midi 100% dudu et le soir si on mange dehors j aviserai. Les annivs et la reception seront mes deux galas type conso 2.... Et eviter le riz malgre tout. Je sais que je vais reprendre quand meme c est pour ca me dire comptage calorique me rassure plus en France je l ai fait j ai perdu du poid au lieu de reprendre 3kg comme a chaque fois et j ai mange tout ce que j aime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.