Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help help help

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:11

bonsoir a ttes,j'ai besoin d'aide,j'ai perdu 51kgs et depuis 3 mois c'est tres dur j'ai repris 3 KGS beaucoup de crises de boulimie je vais arriver a tenir un moment et quand la crise arrive impossible de resister je suis capable de rester une heure devant mon ordi a chercher des recettes a regarder les avant/apres et d'un coup il faut que j'aille engloutir tt ce que je trouve, je ne sais pas si je ne veux pas assumer mon image,soucis financiers qui m'ennuient un peu,j'ai une sclerose en plaques qui se reveille un peu je suis tres fatiguée mais je voudrai tellement m'y remettre serieusement d'habitude je suis assez forte j'ai tjs le moral mais la je suis un peu fatiguée alors juste un petit coup de pousse serait bienvenu merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:17

Coucou à mon avis première chose coure chez ton médecin faire peut être une prise de sang et qui te dope au vitamine histoire de te rebousté!!!

À tu fait un avant après?

Tu pourrai y lire tout les messages qu on t envoi car tu mérite!!!!

Est quand vraiment tu entre en crise essaye de criser avec des volonté ou au pire des tolérer

pour limité la casse

pleins de courage à toi

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:24

LVPA  : respect total ! Ce que tu as accompli me semble tellement formidable que je me sens un peu ridicule avec mes quelques kg dont je ne parviens pas à venir à bout. Néanmoins ton message est très touchant et j'aimerais te soutenir.

Tu dis être un peu fatiguée et là est surement le point crucial. J'ai remarqué que mes crises survenaient presque toujours en état de stress ou de fatigue comme si le corps demandait plus de carburant sans fin. Mais qui ne serait pas un peu fatigué dans ton cas ? Essaye de te reposer un max, une petite sieste de quelques minutes peut aider à passer une crise compulsive tout en permettant de récupérer. Prends soin de toi tu l'as plus que mérité. Repos, massages tout ce qui peut t'aider à te faire du bien, n'hésites pas si tu peux.

Si tu sens que cela ne passe pas malgré du repos la conso temporaire ou de plus longue durée te permettrait surement de faire une pose et recharger tes batteries.

Et puis forcément le dernier conseil : j'imagine que tu dois être suivie pour ta sclérose mais as-tu fais des analyses récemment pour savoir où tu en es côté carences et reins avant de faire une bonne cure de vitamines.

En tous cas bravo bravo bravo ce que ton parcours est remarquable ! J'attends ton avant après avec impatience mais d'ici là prend bien soin de toi 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 20:27

Salut LVPA !

 

C'est dur, ça fait deux ans maintenant que tu es en croisière ... Comment te dire ... C'est déjà une immense victoire ! Tu t'es montrée plus forte que des centaines de personnes. Peut-être est-il temps de passer en conso ? Je ne te dis pas ça pour te décourager, surtout pas. Si tu te sens de continuer, continue ! Mais entrer en consolidation le mois prochain, par exemple, et consolider tous les kilos que tu as perdu, varier un peu ton alimentation, goûter de nouvelles recette, faire des galas. Peut-être que c'est tout simplement de ça dont tu as besoin ... Il y a toujours possibilité de reprendre la croisière lorsque tu auras respiré un peu ...

 

Allez, courage. Et quelle que soit ta décision, on est toutes là pour toi !

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:29

merci nini je n'ai pas fait d'avant apres ,je n'en sens pas encore le courage ,tu as raison je vais peut etre aller chez le doc ,c'est dur de me contenter des toleres et volontés il faut que j'arrive a reprendre le dessus merci beaucoup bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:37

salut j'ai commencé il y a pres de 3 mois tout ce passai bien aucun ecart et hier j'ai eu des pulsions je n'ai pas pu resisté elles etaient plus forte que moi donc je me suis empifré de gateaux et chocolats je te comprends aujourd'hui j'ai repris ma croisiere comme si de rien allez courage tu as une superbe perte j'espere arrivé a une aussi belle perte bonne soirée

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:42

bonsoir loupy oui j'ai fait des analyses il n'y a pas longtps car je vais bientot changer de traitement elles etaient convenables il faudrait que je me repose un peu plus ou peut etre passer en conso pour mon avant apres je vais encore attendre un peu en tout cas merci merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:49

bonsoir emma tu sais je ne me suis pas rendue compte que cela fait deja 2 ans peut etre tu as raison je vais tenter la conso et reprendre ma croisiere quand je me sentirai mieux il vaut mieux que je fasse ça plutot que me reprendre tt merci beaucoup ça va du bien de se sentir soutenu merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:56

merci beaucoup mary je te souhaite de bien continuer et merci d'avoir pris le tps de me repondre j'espere que ces encouragements me redonneront la peche je crois que je vais me lancer ds la conso meme si j'ai un peu peur merci bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 21:40

De rien LVPA, on est là pour ça. Ça ne fait pas tout à fait 2 ans, mais quand on se dit que tu as commencé alors qu'on était encore en 2010, ça fait son petit choc ^^

La consolidation fait super peur, je suis d'accord. Mais en même temps, tu as été irréprochable (oui, oui, je dis irréprochable, parce que ne pas flancher et n'avoir pas tout envoyé bouler au bout de 639 jours, j'appelle ça de l'héroïsme), alors la conso, ce n'est que la poursuite de ton régime, pas la fin. Je suis sure que tu sais à quel point il ne faut pas reprendre les kilos perdus : quand tu lis la petite étude sur la stabilisation publiée par les administratrices du site, tu te rends compte que les personnes qui étaient en obésité morbide ont moins tendance à reprendre car elles ont vraiment peur et qu'elles en ont bien bavé (enfin, c'est pas dit comme ça, je commente ^^) : elles suivent plus à la lettre les recommandations.

Ce n'est qu'une bouffée d'oxygène et tu pourras revenir en croisière quand tu le souhaites.

 

Réfléchis murement à tout ça, et prends ta décision sans culpabilité. Tu as déjà fait un travail admirable.

Utilisateur40892

Posté le 09/05/2012 à 00:10

Coucou ma belle

 

je t ai envoyé un petit mail perso ! mais je pense que ton obj est trop ambitieux !! contente toi d une IMC correct ! tu reviens de loin qd même il te faut te récompenser de tout se que tu as su accomplir moi je pense qu un obj à 69 kg va te rebouster !!!

 

Allez gooooooooo !!!!!!!! je suis la avec toi !!!!

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:30

encore merci emma,je vais faire un peu de conso 1 moi ou 2 ,juste pour me remotiver et je reprendrai ma croisiere je ne peux pas baisser les bras aprés tant de tps a y croire surtt que c'est le premier regime que j'arrivai a faire je vais suivre ton conseil, tu as une belle perte ds pas longtps tu atteindras les deux chiffres et ça c'est le paradis ,je te remercie encore beaucoup et te souhaite beaucoup de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.