Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help,help,help ... un kg depuis ce matin

evalajolie

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:40

en plus je comprend pas car au pti dej j'ai pris un thé et un yaourt

Ce midi j'ai mangé vermicelle de konjac avec steak de poulet et crème curry ..

Bon puis la j’avoue je viens de manger 3 tranches de pain complet(des petites)

Et tout a 0% bien sur ...

Bah entre ce matin et maintenant,j'ai pris 1kg!

Oui je me pèse plusieurs fois par jour dr dukan dit que ça ne gène en rien et qu'en plus ça motive ... Mais la,ça me ferai plutôt craquer!!!!

Que se passe t'il?.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 15:54

bonjour,

évite de te peser plusieurs fois par jour, je sais que dukan le dit dans son livre mais autant en attaque c'est motivant, mais en croisiere le poids fluctue souvent sur quelques jours alors sur quelques heures imagine!!!

 

le pain complet, même 3 petite tranche c'est pas trop recommandé en croisière, essaye de faire ton pain avec le son d'avoine,il y a de très bonne recettes sur le site.

 

suis tranquillement ta croisiere, si tu fais tout bien comme il faut, ton kilo va partir aussi vite qu'il est venu, c'est certainement un peu de retention d'eau

 

bon courage

Utilisateur94865

Posté le 06/12/2012 à 16:10

Effectivemment le pain est seulement autorisé en conso ou comme le dis baloon fait ton pain de mie dudu avec le son d'avoine et se pesé plusieurs fois par jour sert surtout à se décourager et abandonner donc il faudrait peut-être éviter ça...

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dayaachl

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 16:18

Salut à tous et à toutes voilà moi je fais je régime depuis mai dernier je suis arrivée à mon but de perdre 15kg en faisant strictement le régime ,je suis en phase de consolidation depuis 25 jours mon problème est que le fait d avoir le droit de manger du pain après tous ces moi je craque des fois et je dépasse les limites .j'ai peur de reprendre mes kg que j ai perdu .que faire si je craque qqs fois? Merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 16:20

entièrement d'accord avec les proteinautes...te peser tous les jours ne va faire que te décourager (la preuve.....) surtout en croisière où le poids yoyote pas mal surtout en rythme 1/1 ,ce sont des mouvements d'eau...sinon oui arrête le pain c'est un coup pour te casser la cétose...allez tu as bien perdu et si tu continues ta croisière sérieusement tu vas reperdre tout ça!

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 16:32

lol, tu as manger plein de truc et tu a surement bu aussi donc c'est normale que tu soit plus lourde...

Ne te pèse pas 10 fois par jours car sa sert à rien et çà fait genre "folle".

Pèse toi plutôt tous les deux - trois jours au même moment de la journée et dans +- les mêmes condition

evalajolie

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 16:54

merci pour vos conseils je verrai demain matin ..

Quant au pain dudu, c'est assez restreint car ilne faut pas depasser 1.5 cuilleres de son d'avoine par jour ...

Donc une galette admettons + du pain dudu bah c'est foutu!

Quant au pain complet,c'est la 1 ere fois,jpense pas que ce soit en cause!

Utilisateur94865

Posté le 06/12/2012 à 17:04

c'est sois le pain ou la galette mais pas les 2 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 06/12/2012 à 18:03

C'est normal que tu pèses plus lourd aprés manger ....... Et il ne faut pas oublier qu'1 litre d'eau c'est 1kg!! Vaut mieux se peser à jeun le matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 06/12/2012 à 18:31

Coucou eva !

Pour info en croisière tu as le droit à 2CS de son d'avoine au pire fais toi un Ptit gâteau sans son pour le matin et après tu te fais un Ptit pain avec du son (la recette de miss Dior est juste terrible !)

Et ne te pèse pas plusieurs fois par jour honnêtement ça sert vraiment à rien a part te prendre la tête ! Comme dis alias ce que tu mange même 0% pèse un certain poids et l'eau n'en parlons pas ! Laisse te temps a ton corps d'évacuer !

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 19:06

Hey coucou !

Je suis entièrement d'accord avec les filles (et le garçon ;p) sur ce qu'ils t'ont dit.

Moi je ne me pèse q'une fois par semaine et franchement la sa motive ^^ car chaque dimanche je vois que je perd + ou - 1kg.

Au début je me pesé tout les 2 jours environs, mais je remarque qu'à chaque PL je grossissais et sa me démotivais. Donc une fois semaine et je pense que tu seras surprise de ta perte ^^

Pour ce qui est du pain dis toi bien que ce n'est que pour qql mois après tu pourras en remanger, essaye de tenir le coup 

En tout bon courage pour la suite ^^

evalajolie

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:31

Merci beaucoup a vous tous pour vos messages ...

Une fois par semaine pour moi c'est juste impossible ... mais je vais essayer!

Ce soir c'est galette de son ou omelette) et salade d'endive

Bon appétit a vous tous(tes)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 19:40

Je viens de relire ton premier message et en lisant ton repas de ce soir. .Es tu sure de consommer suffisamment de proteines?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 22:49

rapt a raison, pour ton poids tu dois manger entre 100 et 150g de proteine par jour, sachant que 100g de viande c'est 25 ou 30g de proteines, alors fais tes calculs, car il est possible que tu ne consommes pas assez de protéines, ce qui freine ta perte.

 

avec 2CS de son d'avoine et 1 CS de son de ble tu peux te faire un pain d'une taille tout a fait honorable...

 

bon courage 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 23:08

Tu as la liste des aliments avec leur equivalent en proteines sur le site tu vas dans la methode Dukan et ensuite tu as la liste complète des aliments. Ça te donnera une idée. .et la dose que baloon t'as c'estla dose minimale tu dois en consommer plus. ...

Bianca636

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 03:43

Cest quoi le calcul pour savoir combien de gramme de proteines ont doit manger??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:07

1g de proteines par kilo de ton poids. ...Quelqu 'un qui pese par exemple 100kg devra consommer 100g de proteines c'est le minimum par 24h

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.