Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help idée de recettes sucrées

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:31

Coucou tout le monde

Je souhaite reprendre le régime à fond mais j'ai du mal avec les recettes déjà effectuées auparavant ( spongieux , sans gout , etc)

Je voudrais une recette de biscuit ou gateau au vrai gout sucré et surtout pas spongieux

Si vous avez des astuces pr enlever cette aspect spongieux merci beaucoup

P. : j'ai tout ce qu il faut pr réaliser des gateaux : protifar , maizena , son , etc etc

Merci beaucoup

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 12:40

bonjour je viens de faire le gateau anti craquage il est sur les recettes et j ai trouve ca bon

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:46

merci bcp car justement je craque la en ce moment en plus avec le taff c est pas evident , j ai tjs faim

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:27

Salut laurene,

moi je fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_petits_croquants_vite_faits_bien_faits-1277.html

c'est rapide et surtout c'est pas spongieux!

bonne continuation!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 13:28

c la meme chose pour moi on sent bien le gout chocolat ca m a fait du bien avec un cafe

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:39

merci , et on peu les conserver longtemps les gateaux secs?

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:29

moi je les fait pour 2 jours mais je pense que ca se conserve plus longtemps.

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:34

ok merci bcp et comment vous faites pr que ce ne soit pas spongieux et tout raplapla?

Merci

Utilisateur73853

Posté le 09/10/2011 à 14:47

Suis hyper d'accord avec toi Laurene11. Y a des recettes, faut avoir envie, rien qu'à les voir... Écoutes, j'ai au four un truc que je viens de faire: 1ptit Suisse 0%+ 2 œufs+ 3cs son avoine & 2 son de blé + édulcorant+ pincée levure et arôme vanille. Avec ce bol, tu fais 12 petits muffins. Faut pas tous les manger sinon tu dépasses ta dose de son.

Ils seront prêts dans15 minutes. Je te dis s'ils sont croquants (et craquants!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:52

Merci bcp je vais me faire des pains au lait , confiture et pain de campagne

Utilisateur73853

Posté le 09/10/2011 à 15:14

Tu peux y aller! Moi, je continue mon gouter! De la confiture? Des pains au lait? Dukan? Je veux bien la recette aussi. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:59

la confiture c est celle avec agar agar eau et sirop 0 %

et les pains au lait c est 1 oeuf + 40 g de lait écrémé poudre

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 20:45

moi j'ai testé la brioche merveilleuse! Un délice! Très bonne avec de la confiture à pêche!! HUMMMMM

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.