Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Help j'ai attrappé des poils aux fesses!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:43

Ca me gene beaucoup, je me demande si c'est pas du aux sons d'avoine qui doit fertiliser mon corps! Dois je arréter mon régime car l'esthéticienne quand elle m'arrache les poals çà fait trop mal et quand j'ai mal pour me calmer faut que je mange trois pots de nutella sans çà çà passe pas!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 15:44

euh benel... tu as craqué???? un de tes plombs a sauté????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 15:46

mdr je crois que je viens de comprendre!!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:48

oui oui je craque Sansan c'est exact!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 15:49

respire benel, respire!!!

tu va te retrouver à devoir donner des conseils d' épilation pour fesses velues maintennat!

NndyDy

Posté le 08/08/2011 à 15:57

seulement trois pots de nutella ?? ....

moi je serais toi j'attaquerais directement par une épilation au caramel et tu demandes a l'esthéticienne de te garder les reste de caramel ,comme ça tu peut en manger pendant qu'elle finit ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:59

J'adore !

Utilisateur70027

Posté le 08/08/2011 à 15:59

Je pensais vraiment que tu avais craqué BeneL ! Pas mal l'idée de NndyDy 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:00

Je sais pas si c'est du canderel à la stevia en fait!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:00

Bah moi j'ai commencé Dukan y'a 3 mois et je comprends pas, j'ai les cheveux plus longs ! Mince alors ! C'est un des effets secondaires du régime non ??? Je devrais peut être remanger normalement ou faire un régime Mac Do ! ? Ou alors c'est peut être parce que je ne suis pas allée chez les coiffeur depuis 3 mois !! Hi ! Hi ! Hi !

Ah là là ! On a lu les mêmes choses ! Ca m'énerve aussi ce genre de post ! Il faut arrêter de se trouver de fausses excuses pour arrêter le régime ! Si il ne convient pas à tout le monde c'est normal mais pas la peine de faire flipper les nouvelles Proteinautes avec des trucs idiots !

En tout cas, ce post m'a bien fait rire, merci !! Et bonne continuation !!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:01

Mdr benel mais ressaisis toiiiii

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:03

Non non si on bouffe trop mac do après on se retrouve un matin avec la coiffure de Bernadette Chirac mais en rouge, le nez de coluche et les grandes chaussettes rayées de Bécassine mais sans leggin IMAGINEZ la faute de gout!

soprano

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:03

lol !!!trop bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:03

AAAAAAH oki je viens de comprendre ptdr

NndyDy

Posté le 08/08/2011 à 16:04

non le canderel c'est mauvais , l'asparthame sa nous donne le cancer alors autant manger du sucre il n'y a que des avantages .....et aucun inconvénients bien entendue ( un peu comme le nutella d'ailleurs)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:05

Enfin moi en tous cas, je peux affirmer que j'ai jamais été aussi mal coiffée que depuis que je fait Dukan! Le son d'avoine et les proteines incitent ils votre coiffeur à effectuer ses coupes à 30 euros avec son pied gauche?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:06

Mouarf !

 

L'air de rien le son d'avoine ça peut fragiliser les intestins apparement (enfin il me semble), j'ai dû arrêter les sons pendant 3 jours (en suivant le reste du régime comme il faut) et ça va beaucoup mieux .

 

Bon, pour les poils aux fesses ce doit être les protéines qui fortifient toutes les cellules, tu n'auras pas besoin d'un costume de shubaka comme ça ^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:06

Ouééééé celui qui invente le régime au nutella et aux churros je l'épouse la semaine prochaine!

Je dis la semaine prochaine parceque là je suis en croisière et la semaine prochaine en conso y a repas de gala!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:07

Ben objectivement les sons en général çà protège des cancers colo recto et là je déconne pas dutout demandez à votre gastro si je ments!

NndyDy

Posté le 08/08/2011 à 16:07

pas que les coupes... surtout les soins anti régraissement car depuis le régime j'ai l'impression que toutes la graisse de mon corps resoort par la racine de mes cheveux..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:08

mdr^^^^^^

 

j'adore ce post!!!! tu m'as bien fait rire^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:11

Oui NDY parfaitement la graisse sort par les cheveux c'est pour çà que toute bonne proteinaute devrait se raser la tete et dormir casquée d'une friteuse parceque il ne faut pas perdre!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:15

très bon post BeneL !!

je suis pliée de rire devant mon PC, mon collègue me regarde bizzarement... mais bon, ça fait du bien de rire après avoir lu toutes ces bétises sur le régime !!

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:17

Ne me remercie pas Gael , çà me fait souvent çà quand je suis très très énervée que la croisière me pèse que je bois du café et que je me taperais bien 3 éclairs de chez Pierre Hermé!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:19

PTDR je surkif ce post merci BeneL enfin un bon fou rire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.