Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help j'ai craqué...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 10/04/2011 à 22:46

Delphine : ouvres les yeux et relis toutes les pages : personne n'a dit quoi que ce soit au sujet de melicia : elle a sans aucun doute tiré une leçon de son écart.

 

Ce qui fait polémique c'est tout autre chose (et tu ne peut pas ignorer que tu en es l'auteur).

 

Et tu avais dit que tu ne venais plus parler à ce sujet, avec nous.

Donc laisses les méchants râleurs que nous sommes^papoter entre eux ! , et j'adoreeeeeeeee les conseils que Juliette te donne ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 22:49

oui c'est vrai que lorsque l'on est infaillible dans son régime et que l'on dis à celles qui ont craqué que c'est pas bien et qu'il faut qu'elle se reprennent, on est toujours des méchantes psycho-rigide,lol

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:50

ce qui fait polémique c'est juste le fait de dire que c'est pas "si grave" d'avoir craquer !!!!!!!! et je confirme que c'est pas SI grave que ça!!!! il y a des choses bien plus grave que cela ds la vie..Mais je ne m'étanderai pas la dessus.

Bref ce fut mes dernières paroles sur ce post et par pitié STOPPPPPPPP

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 22:54

Même pas cap' !

Tu l'avais déjà dit !

 

 

Juliette

keysha30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:56

oh les taureaux ont se calme!!! vous manquez tellement de nourriture que vous etes pretes à manger un humain!!lol

vous me faites bien rire!!

NANACOOL: pour repondre a ta question, je n'ai pas donné de conseil car apres toute la mascarade que vous avez faite je n'avais point envie d'en donner mais seulement de mettre en garde les filles!!

de plus si mon message c'est repeter deux fois c'est parce que mon ordinateur a beugué donc avant de donner des conclusions attives faudrait mieux se rernseigner!!

EJ3:: alors toi tu es la meilleure!! la gi joe des regimes attention car elle mord!! je vais te raconter une anectode j'ai 2 cousines qui ont fait dukan l'une a perdu 17kg en meme pas 2 mois et l'autre 8 en 1 mois, les 2 se sont arretes sans faire de phase de stabilisation et je peux te dire qu'elle mange mais cependant elles n'ont pas repris de poids!! elles sont juste conserver un jour par semaine de proteine!! donc oui les execeptions sa existe!!

C'est simplement que certaine ont plus de mal a maigrir que d'autre!!

Alors les nenettes vous etes loin detre Dukan ni un medecin donc les reprrimendes vous pouvez les garder pour vous!! ok

sur ce a bon entendeur!!

bon regime!!!!!!!!!!!!!!!!!bye

Utilisateur41320

Posté le 11/04/2011 à 15:07

et moi aussi je connais le neveu de ma tante qui n'est plus mon cousin qui a avalé un petit pois en guise de repas de gala.

Mais après il ....

 

Désolée, je suis Vierge, et fière de l'être !

 

En manque de nourriture ??

Mais tu te rends compte de la betise que tu as écrite !!

 

Viens passer 2 jours à la maison, voir si tu tiens le rythme !! Viens voir comment cela se passe dans une cuisine ou l'on s'éclate à faire à manger, pour le plaisir, et sans culpabiliser !!

 

Les maigres qui font du régime pour perdre le poids qu'elles veulent (c'est leur choix) devraient apprendre à aimer la nourriture, plutot que de beugler à tout va.

 

Que l'on m'explique encore une fois : que faire un régime à vie, qui nécessite, dans son mode de fonctionnement, un minimum de gras, soit super agréable à suivre, à tel point que l'on ne puisse pas s'empecher de "craquer" sur des vraies cochonnerie, et surtout que l'on ne puisse pas s'empecher de traiter les autres de frustrées §§

Car les frustrées sont bel et bien celles qui craquent non ?

Allez amuses toi bien ,et copies la cousine de ta cousine ..

 

17 kilos en 2 mois : le terminator du régime ahhhhhhhhhh, ouffff, je reste humaine !! alors que certaines sont extra terrestre ... Ah moins qu'elles ne fussent amputées d'une partie de leur corps ??

 

K30, la crédibilité, cela existe !!! T'es pas loin de Marseille certes, mais je connais des marseillaises qui ne montent pas un bobard ... si gros ...

 

17 kilos en 2 mois !!ou 8 kilos en 1 mois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:28

Juste pour dire que j'ai failli faire un écart vendredi soir, Je m'explique,

En rentrant du boulot, je suis allée marcher avec ma fille et un sôt chez mes parents...... bref

Sommes rentrès assez tard et ai dû cuicisner pour ma petite famille, enfin cuisiner un bien grand mot puisque j'ai juste fait ré-chauffer un reste de spaghettis à la sauce tomate. Mais du coûp j'avais tellement faim et j'en avais tellement envie, j'ai lutté, lutté bu de l'eau, me suis préparé mon repas à moi.......et bien j'ai réussi à surmonter cette grosse envie.

J'ai même appeler ma fille pour qu'elle m'aide à préparer (elle à 9 ans) pour que je sois sûre de pas flancher.

Et bien je suis fière de moi j'ai RESISTE.

C'est sûr que si j'avais flanché je l'aurais regretté de toutes mes forces.

Tout ça pour dire que le moyen de résister à un "craquage" à l'instant T est de peut être trouver un dérivatif.

En tout cas ça à marché pour moi.

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:55

moi aussi j ai craqué week en complet de craquage 2 repas !! barbecue, merguez cotes d agneau pain mayon frites salade de riz fromage pasteque / gigot agneau pdt/flageolets fraisier pour l anniv des 3 ans de mes jumeaux donc famille pendant 2 jours donc je n ose plus me peser depuis samedi matin j ai trop peur , j ai bien envie de refaire une semaine de PP car depuis que je suis en croisiere le poids ne fait que varier je partais de 94.5 je suis arrivée à 91.4 mais j ai vite fait yoyo , c pas bcp 3 kilos surtout quand on veut en perdre 20 c loin!!! qu en pensez vous pour une semaine de PP pour relancer la "machine" ??? ça fait 1 mois que je fais dudu et -3kg c est vraiment une goutte d eau on dirait que le corps ne veut pas maigrir.....

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:01

J'étais invité à un barbecue aussi samedi soir et 0 craquage car je me suis quand même régalé.

Concombre sauce fromage blanc

Brochette de blanc de poulet, un peu de moutarde

Courgettes cuisinés avec des épices

Et fromage blanc...........

pourtant il y avait des éclairs au chocolat mais comme je n'avais plus faime, tops facile de résister.

Solution : aussi se faire plaisir et ne plus avoir faim

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 16:15

tantoflo, refaire une semaine de pp c'est du grand n'importe quoi C'est dangereux pour tes reins !

Pour limiter les dégats en cas d'écarts, il faut faire plus de sport.

Si tu ne sais pas dire non au bout de 10 jours de régime, ça va être très dur pour la suite qui demande beaucoup de volonté.

 

Il faut vraiment réagir MAINTENANT pas en punissant ton corps par une semaine de pp, mais en changeant d'attitude et en t'engageant réellement dans ce Régime.

 

Il n'y a pas d'excuses à ce craquage volontaire, si tu as ressenti le besoin de te goinfrer c'est que tu as mal fait la méthode car comme dit zabounet quand on mange à sa faim on ne craque pas.

J'ai fait 2 barbec mais façon dudu pour moi, les viandes grillées (sans huiles) sont autorisées.

 

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !

 

Zabounet : bravo, c'est bien de montrer l'exemple ici même, bonne continuation tu es très bien partie !

viva83

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:24

merci Nanacool..........j'espère de tout mon coeur tenir la route mais j'ai jamais été autant motivé malgrès mon coup de bluees. pour la prémière fois de ma vie, j'ai mis tout le monde au couurant de mon régime (sans avoir honte) dont mes collègues comme ça pas de problème.

Félicitation pour ta perte

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 16:25

ma petite expérience du WE:

1er rendez vous galant et depuis 3 jours je n'arrêtais pas de stresser en vue de ce repas au resto (car je ne voulais pas dire que j'étais au régime). Monsieur commande d'office 2 coupes de champagne : j'ai bu cette coupe avec culpabilité et mon stress augmentait. Pas terrible car je ne pensais qu'à moMn régime. Et là j'ai craqué et j'ai dit au monsieur ce qui en était. Il a très bien compris et j'ai pu commander un steak haché avec haricots verts. Le steak arrive mais accompagné d'un énorme paquet de frites. J'ai fait ma "chiante" et j'ai redemandé des légumes et les frites sont reparties et une bonne part d'endives braisées m'a été servie. Ouf j'étais sauvée et je commençais à profiter pleinement de mon repas. Pas de dessert mais café bien sûr et voilà que mon stress envolé je mets le sachet de sucre dans le café alors que depuis des années j'utilise des sucrettes. J'étais horrifiée de ma bévue.

J'ai avoué mes fautes dans le compte rendu de mon coaching Dukan et je m'attendais ce matin à des tapes sur les doigts et voilà ce qui étaient dans mes consignes du jour :

"Ces écarts moyens doivent se compter sur les doigts d'une main pendant notre collaboration pour atteindre votre juste poids. Mémorisez celui-ci comme un incident c'est votre avenir d'après le régime qui est 2en jeu."

Morale de l'histoire : Dukan ne me dit pas "ce n'est pas grave, déculpabilitez etc etc" il me tance sévèrement à mots couverts.

Mais moi je culpabilise grave car je ne craquais jamais, je ne prends aucun toléré;

2eme morale : la prochaine fois c'est moi qui invite mais dans un resto de fruits de mer et avec de l'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keysha30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:29

Ej34: je sais ce que j'ecris ne t'inquiete pas et je laffirme en plus de ça!! c'est loin d'etre une betise!!

j'arrete de m'exprimer car je te jure tu es une blague a toi toute seule!!!!

Ije ne t'ai jamais dit que je n'ai point la nourriture et que je cuisiné pas!!

je pense que tu interprete mal les choses!!

tkt pas vu mes origines et mes competences côté cuisine sa peut aller!!

Si pour toi faire ce regime n'est pas frustant (et sa j'en doute) pense que pour d'autre cela peut l'etre!!!

ET SI LES GENS QUI SE PLAIGNENT OU QUI SONT FAIBLE TE GONFLE§§ NE COMMENTE ET PASSE AUTRE CHOSE§§

Utilisateur41320

Posté le 11/04/2011 à 17:34

Viva tu peux être fière de toi

 

Et quoi qu'en pensent certaine, le régime ce n'est pas le bagne, à condition de le prendre au sérieux et de voir ce dont on a besoin.

 

Si tu as décidé de suivre le coaching, c'est sans doute pour mettre toutes les chances de réussite de ton côtés .

 

Et puis, tu n'as pas fait un "craquage" à la nawak ...

 

Tu arrives au bout du chemin, et tu as bien raison de tenir la tête relevée, et non enfouie comme certains qui préfèrent l'autruche

 

^^^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:57

Merci merci pour ses conseils =)

 

Mais ça ira pour les écarts, mercredi c'est repartit puis voilà, en 3 jours je serais de nouveau à mon poids de samedi et d'après mes calculs, si je m'autorise l'alcool un week end sur deux, ça me permettrais de perdre à chaque fois assez pour reprendre juste un peu ensuite, donc tout va bien !! ça sera juste un tout petit peu plus long, rien de dramatique, l'été c'est pas encore

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 00:19

coucou ya de quoi craquer  certaines perdent 8 kilos en un mois ! et d'autres 2 en un mois , ya de quoi ne pas tenir le coup .. . . fo du courage te bcp bcp de motivation bn courage a toutes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 00:37

Britanny tu crois que tu vas perdre 2 kgs toutes les semaines ? ceux que tu as déjà perdu c'était les plus faciles et tu oublies les semaines de stagnation et même de reprise même si tu ne fais aucun écart. Donc au rythme ou tu vas, tu pourras avoir perdu tes 18 kgs pour l'été 2012

Bon courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 05:11

Britthanny, as-tu reellement besoin de boire cet alcool??? un coca zero ne fait il pas l affaire ? ne sais tu pas passer une bonne soirée sans? perso je trouves ça effrayant!

où alors rassure moi en disant que c'est une farce...

Attends un peu quand tu vas te mettres à stagner tu t en mordras les doigts!

il est enervant ,quand on suit un regime et que depuis le debut on utilise aucun ecart et aucun toleré de ne pas voir sa courbe descendre aussi vite qu on le croyait!

Alors chere Britthanny , laisse les posts aux gens serieux qui ont besoins de soutiens ,surtout si c'est pour taper des choses comme ça ,

merci

PS: Cerise je t admire ....et tu as raison !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 05:59

on se demande pourquoi "ducros se décarcarsse!"

britanny, n'as tu donc rien retenu de ce qui a été dit !

il faut croire que l'alcool a commencé ses ravages !

Mais trois ans sit u veux pour atteindre ton but,"c'est pas grave" mais ne viens plus demander conseil si tu n'en à rien à faire !

Cette façon de prévoir ces écarts montre que tu n'as pas décider de te prendre en main, de réussir ce régime qui n'est pas seulement de perdre des kilos mais surtout de ne pas les reprendre !!!!!!!!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:34

ben moi je n'ai pas craqué une seule fois et j'ai repris 400gr.........pas juste snif

Qu'est ce que ça serait si je craquais alors ???????

 

Suis quand même bien dégouttée

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 08:55

oh, ben mince alors !

Ce que je viens de lire message de 23h 57 me laisse complétement sur le cul !!

Britanny, Surtout gardes tes remerciements pour toi !

Je ne veux surtout pas te donner de conseil ou de soutien !

La vache, cela me sidère de lire la débilité ainsi étalée sur un forum dédié à un régime amaigrissant !!

 

Dites les filles, vous avez lu comme moi ??

La nana va picoller 1 week end sur 2 et le reste du temps se coller du régime Dukan , c'est ça j'ai tout bon ?? A t elle dit qu'entre 2 picolles elle ferait bien du PP à outrance (je suis sûre qu'au fond d'elle même elle y pense !)

 

Alors à vue de nez :

un être s'autodétruit devant nous (rein, foie, et pourquoi pas pancréas .... )

Et nous sommes obligé de regarder ce naufrage humain, sans broncher (bon ok, nous n'applaudissons pas hein !)

 

 

Je connaissais certaines façon de se suicider, mais celle ci est innovante !

Bravo

 

Je ne suis ni cynique, ni méchante, seulement très effarée de voir cela, et de voir si peu de réaction !

 

La nouvelle mode : regarder l'auto destruction d'un ancien être humain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:08

ok avec toi EJ

L'alcool et un régime ne font pas bon ménage et ça tout le monde le sait.

Dukan d'autant plus. Le problème c'est que beaucoup de monde se lance dans cette méthode sans la connaïtre, sans avoir lu le livre juste parce que c'est à la mode, juste par ce que il paraît que ça marche.......

Moi aussi j'aime bien un petit verre surtout l'été approchant, mon péché mignon une tite manzana mais je ne veux pas flinguer mes efforts juste pour un verre et un instant de plaisir éphémère......

Véritable plaisir à long terme = KG en -

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 10:44

Mon dieu mais c'est de pire en pire!!!!

comme EJ34, msui dit non mais c'est une blague là...elle a pas lu les messages d'avant pour oser mettre ça c'est pas possible!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 10:48

si si elle les a sans doute lus mais, c'est comme pour la méthode, la matière grise doit être déjà bien trop imbibée pour qu'elle comprenne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.