Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

help j ai envie de sucre !!!! ou je trouve les produit dukan frais ??

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:29

Coucous

 

Comment tu vas???

Pour tes 500g c'est normal ne t'affole pas tu ne prendra pas sa tout les jours

 

Dis moi comment se passe ton régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 14:33

kikou toi ;=) comment vas tu ?? bene coutte aujourd hui moin 600 grs ! ouf ! bon vu que j avais pris 500 àa me fait stagner mais bon l essentiel que ça rebaisse un peu ;=) !!!

 

a pars que ma reglette marche pas ! aujourd hui chui bien ;=) et toi que fais tu de beau aujourd hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:51

Et bien moi sa va mieux le moral remonte et puis ma perte de poids à repris une peu sa fait du bien  Aujourd'hui il fait pas beau alors je fais rien je pense juste ce soir je vais aller dans des patisseries avec mon homme pour voir si il me prendrais en cap...

 

Sinon tu est en pp ou pl cette semaine? Sa te convient l'alternance 5pp/5pl c'est pas trop dur?

 

Et puis bravo pour ta perte même 100g c'est vraiment bien!! t'inquiète pas c'est le début de la croisière ton corps va s'y faire

 

Et toi sinon tout se passe bien? Tu fais quoi de beau?

 

Pour ta réglette reste sur le fofo et appuie sur f5 sa devrai être bon après 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 16:01

ah oui quel sale temps :=((( vive le primptemps !! ah un cap patisserie c est top ça !! j ai passer mon bac pro en hotellerie et commerce a gregoire ferrandi a paris si tu connais !! c est une super ecole en patisserie aussi ;=)

mais dur avec ce regime gloups !!!

 

non ça me va ;=) etrangement je prefere etre en PP !!!loool au mois je perd un peu !! pas comme en PL grrrr

 

ben je vais voir car c galere cette reglette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 16:21

Si tu verra tu perdra aussi en pl au bout d'un moment faut juste que ton corps arrête de faire son chiant^^

 

Pour la pâtisserie oui c'est un beau métier encore faut il que je trouve qqn qui me prenne a mon age 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 16:28

oh ben oui y a pas de raison !! 23 ans !! lol chui plus vieille que toi !:!! mdrrrrr oui t inkiete en alternance c est pas grave l age t esencore tte jeunette ;=))) t es vers chez moi ? chui sur l ile de france ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 18:41

Oui mais les patrons rechigne à me payer plus c'est sa le prob...

et non non je suis sur bordeaux donc pas du tout près de chez toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 18:47

aie oui t es loin ;=) ah bon bof de tte facon ca vas mal partt ! mon homme est ingenieur d etat diplomé bac plus 6 et ben il bosse a buffalo !!! pfff la france pars en live et c est bien triste !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 18:51

jte souhaite tt de meme de trouver ton bonheur !!! c est top la patisserie lache rien ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.