Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help j'ai tout le temps froid !

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:42

Bonjour bonjour les proteinautes  je voulais savoir si d'autres personnes comme moi on tout le temps froid?? C'est normal ou pas?? Je vous rassure j'ai pas mal de gras normalement pour me tenir chaud lol Mais depuis ce régime je suis toujours gelée. C'est pénible grrrr vivement qu'il fasse beau j'aurais déjà moins froid ! Y'a t'il quelqu'un comme moi?? Et surtout pourquoi???

Merci pour vos réponses  biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 11:24

Hello,

 

ça peut arriver d'avoir froid lors d'un régime ou aprés une perte de poids. Maintenant manges tu assez? prends tu des vitamines en plus? es tu fatiguée également? ton métabolisme diminue si tes apports alimentaires sont forts amoindries ou si c'est déséquilibré. Essaie de varier tes repas. Normalement ça devrait se régulariser par la suite

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:26

coucou boucledor  merci pour ta réponse  je pense du coup que c'est dû au fait que je ne mange pas assez d'après ce que tu me dis ! Mais le truc c'est que j'ai pas envie de manger plus  jsuis bonne pour me les geler lol vais aller acheter du thé pour me réchauffer alors ! Je voulais juste savoir si c'était normal, alors merci beaucoup pour la réponse ! et bon week end 

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:28

et oui pour te répondre jusqu'au bout c'est vrai que je suis kaput  mais c'est le prix à payer c'est de ma faute j'avais pas qu'à déconner et reprendre tous ces kilos! je suis punie maintenant !! biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 14:08

Non c'est pas le prix à payer si tu es vraiment crevée c'est que ton organisme va être carencé si tu continues à ce rythme, autrement dit c'est pas bon...prends des vitamines type bion3 ou Azinc en pharmacie + des oméga 3 + du magnésium avc du guarana pour te rebooster. On est toujours plus frileuse lorsqu'on est fatiguée mange plus varié c'est important sinon tu risques de ne pas tenir sur le long terme. Tu ne sentiras pas les effets immédiatement mais tu verras assez rapidement que tu seras moins fatiguée et tu auras moins froid.

Les vitamines c'est indispensable dans ce régime

 

Bon we

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:49

ça m'est arrivée d'avoir froid et dans ce cas je me bois une boisson chaude. Par contre si tu te sens très fatiguée, n'hésite pas à prendre des vitamines sinon tu risques de craquer.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 10:39

Bonjour,

 

Vérifie le fonctionnement de ta thyroïde! quand elle est faible on est crevée, cheveux et peau sèches, on prend du poids en ne mangeant rien, on a froid tout le temps, des règles abondantes.

un petit tour chez ton médecin qui te dosera la TSH par une prise de sang peut répondre à cette question.

 

une idée comme une autre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.