Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help je comprends pas j ai pas perdu un gramme

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:32

je me suis inscrite le 20 et à ce jour je pese 60 kg j ai pas bougé d un poile en deux jours c est normal ? je suis dédespéree donnez moi vos avis svp pourquoi je perds pas rapidement du poids ?

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:35

ça dois être parce que ton IMC est dans la "normal" d’ailleurs je comprend pas pourquoi tu te lance dans ce régime

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:35

à vie alors que tu n'est pas grosse*

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:37

parce qu il me reste des kilos de la naissance de ma derniere j en pesait 52 quand je suis tombee enceinte a therme 64 kg et moi j ai laissé faire pensant que je pouvais retomber facilement a mon taille 34 comme pour ma premiere sauf que la cela fait 5 ans je suis motivee il faut que sa redeende à 52 je desespere aidez moi

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 21:40

Ta corpulence est normale, donc ton corps va encore plus resister à la perte de poids. Il te faudra encore plus de patience et de motivation, mais en suivant bien les indications du régime ça va forcément descendre...reste zen et pèse-toi juste une fois par semaine si la balance a tendance à te mettre le moral dans les chaussettes. Pense à beaucoup boire et évite les tolérés quand tu passera en croisière, histoire d'aider ces fichus kilos à se faire la malle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:57

passe en croisière

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:16

C'est surement parce que ton imc est "normal".

A la base ce régime est fait pour les personnes obèses.

Donc ce sera plus difficile pour toi. Mais si c'est ce que tu veux : accroche toi

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 22:32

oui un peu de patience, ton corps est habitué à ce poids, il fait de la résistance, montre lui que c'est toi qui commande

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:33

oui les filles je vais m'accrocher je suis motivée meme si cela me déprime de tout faire a la lettre et de ne pas perdre un gramme je vais quand meme persister je vais essayer durant 1 mois

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:05

Bienvenue à toi tu faisais 52 et ton objectif est 50 ? ? Si tu le fais un mois c'est à vie car après il faut faire croisière, consolidation et stabilisation.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:06

Un vrai festival ces derniers jours! ^^

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:14

...

je fais ma copieuse (à la estrella)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:21

oui j ai toujours fait 52 kg et là depuis ma deuxieme me suis laissée allée j sui s a 60 et je décolle pas j suis dégoutée

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:48

Je ne suis pas sur que ce sont les grossesses qui font grossir. Moi j'ai 4 enfants, et ma dernière à 2 ans, mais ce qui m'a fait grossir c'est suite à un problème avec la famille (petite dépression, la famille contre moi) voila le déclencheur de ma prise de poids.

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:55

en fait j ai un dérèglement hormonal mon gynéco m a dit sa en février et g rendez vous chez un endocryno. peut etre que cela vient de la ?

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:23

En tout cas, j'espère vraiment que tu y arriveras.

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:08

c est dur et je ne sais pas si je régime est adapté à m demande

celine1440

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:23

idem 2jours et pas un gramme de perdu pourtant je mesure 160cm pour 67kgs donc au dessus de mon imc moi aussi je déprime!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.