Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help, je craques

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 18:55

Ça fait 1 an que je suis bloqué vers les 72kgs. Je ne me trouves pas encore tip top mm pas bien du tout, et j'ai fait des mois de croisière sans plus rien perdre voir faire une journée de PP et prendre 600g. du coup il y a des jours où démotivée je manges des trucs riches et sucrés. je déprime et suis très mal dans ma peau et fatiguée de tant de restrictions pour plus de résultat.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 19:39

Je te comprends Jahlea, tu as du mérite car tu persévères malgré les quelques écarts. Mais sur près de deux ans.. Durer sur la longueur avec ce régime, c'est ce qu'il y a de plus dur! Visiblement la croisière ne fait plus bouger ton poids.. c'est étonnant, mais possible apparemment ! Peut être devrait tu passer en conso?! Plutôt que de faire de grooos craquages... ?

Pratiques tu du sport, pour casser ce palier ?

 

Et tout cas Jahlea FÉLICITATION !! Tu as déjà perdu près de 46 kg ce qui est vraiment impressionnant !! Ton corps a peut être besoin d'une pause après une telle perte ?? Dis moi en combien de temps as tu perdu le plus de kilos? Ta stagnation est arrivée après une bonne perte ?

 

Bises miss a très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 20:25

Il faut que tu consolides .... tu referas une croisière quand tu auras retrouvé des forces et là, tu dégommeras les dernier kilos mais pour le moment passes vite en conso.

 

Le sport c'est indispensable, surtout quand on revient de loin, comme toi et moi. Et puis ça aide à retendre la peau.

 

On est là, arrête les craquages sauvages .... Tu as trop bien maigri pour tout foutre en l'air pour des conneries ! Le courage, tu l'as, tu l'as prouvé pendant plus d'un an ..... Je suis sure que tu es déjà très jolie. Tu sais, nos yeux sont incapables de nous voir vraiment. C'est seulement avec les yeux des autres et les impressions des autres qu'on se rend compte qu'on a maigri. C'est pour ça que les filles postent leur avant/après .... Parce que elles, elle ne voient pas de changement .... Ce sont les commentaires des autres qui leur prouve qu'elles ont maigri. Alors ça peut, peut-être t'aider de faire ton avant/après .... A toi de voir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:25

Je comprend bien sue cela doit être très dure, mais effectivement ton corps as peut être besoin d'une pause! Tu as quand mm perdue bcp de poids! Pourquoi ne pas passer en Conso pdt quelques mois, et reprendre la croisière après? Ça rebuteras peut être de faire trop de craquages? ! Courage et félicitation pour ton parcours!

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:02

Bonjour, alors je voulais vous dire merci pour vos messages. Je me suis senti bcp moins seule et surtout plus comprise. Il va falloir aussi je pense, passer en conso. Et pour le avant après c'est pas bête sur le forum, après les complexes sont tenaces. pour l'activité physique, j'ai commencé à faire de la wii fit, une semaine après le début du régime. Ça ne me convient plus je me suis lassé. Là j'envisage de faire de l'aquagym histoire d'être douce avec mes articulations. Affaire à suivre... En tout cas MERCI les fille, vous êtes solidaire et ça fait vraiment du bien au moral. BISOUS

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:09

Ebene, j'ai commencé le 8/02/11 et je stagne depuis le 20/08/2011 donc j'ai mis 6 mois pour perdre 46kgs. Voilà, bisous.

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:55

Forum Dukan : avant

Avant

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:56

Forum Dukan : maintenant

Maintenant

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:52

Tu es magnifique!!!! Courage tiens bon surtout!!!!!

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:11

Merci beaucoup, et du coup oui je vais m'accrocher à la consolidation pour un bon moment et verrai ensuite pour perde les quelques kilos qui me reste... C'est plus raisonable. En tout cas les proteinautes apportent un véritable réconfort c'est super.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:35

Quoi quoi ???? C'est cette bombe qui se plaint ????

 

Namého !!! ça va pas nan ???? !!! mdr !!!!

 

Tu es belle et même magnifique !!!! Ne lâche rien ma jolie (même si moi, je trouve que tu es parfaite comme ça !!!)

 

J'ai perdu plus de 30 kg en plus d'un an .... Tu as un parcours merveilleux ..... (et tes bout'de choux sont super beaux !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:09

eh! jahlea..tu,es toujours en attaque,ou ta réglette n'est pas à jour? tu es entrain de me faire des frayeurs... si tu es ne croisière tu fais quelle alternance?

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:19

Pas à jour la réglette c un peu flou pour gérer ça avec le smartphone. Je suis en consolidation. 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:26

ah oui en conso c'est moins évident apparemment ,la stagnation est souvent au rendez vous,mais avant tout félicitations pur cette belle perte de poids,j'ai vu ta courbe waaah!!!! quelle descente ! surtout essaies de garder le bénéfice de tous ces efforts,si tu craques,et je conçois que cela puisse arriver,surtout ne néglige pas la stabilisation;ce serait dommage car très sincèrement ,je te trouve magnifique !

bonne journée  

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 13:38

Tu es superbe Jahlea !!!!!!!!!!  ! Bravo encore pour ta perte, 45 kg en 6 mois je suis plus qu’impressionnée !!

 

Courage pour les quelques kg (quoi que je te trouve parfaite telle que tu es n_n ) à perdre et vite la conso pour sauvegarder ce joli corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:09

Coucou les filles, à ce que je vois je ne suis pas la seule à craquer et déprimer tout de suite après. Je vous raconte un peu mon parcours, peut être me sentirai un peu mieux :s

J'ai commencé en avril 2012 et je suis plutôt contente de ma perte, mais je me suis mariée le 22 septembre et depuis je n'arrive pas à me "remettre" au régime, y a plein de bonbons qui restent et du coup, dès que je suis toute seule j'ai comme des "spasmes" que j'ai trop envie de ces fo*tue bonbons et que je craque et tout de suite après je m'en veux :'( pfff, donc si vous êtes pareil, que vous craquez et que vous vous sentez trop mal après, je vous comprends et JAHLEA, je te propose qu'on se fasse un soutien mutuel pour éviter au maximum les craquage et pour vaincre les kilos qui nous restent et bon courage à toutes celles qui craquent 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:54

Ce que je vais te dire, c'est pas Dukan mais c'est moi : Bouffe tous les bonbons d'un coup .... il t'emm*rd*ront plus ... et pi toi, tu seras tellement malade que tu vas tout vomir donc tu prendras pas un gramme et en plus, t'es pas prête d'avoir envie de bonbons ....

 

mdr

 

En tout cas, moi, c'est ce que je ferais mais t'es pas obligée de m'écouter ..... Tu peux aussi tout jeter ou dire à ton mari qu'il s'emmène les bonbons au boulot très loin de toi. C'est poison pour toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 00:50

Merci pour le conseil faudra que j essaie la prochaine fois si sa me reprend, comme sa j en aurais plus envie peut etre mais bon faut que je retrouve ma motivation d'acier. Et mon cheri ne comprend pas pq je suis au regime donc que je bouffe les bonbons sa le derange pas du tout au contraire dès qu il en mange il me propose mais j arrive à refuser en temps normal

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:58

En même temps tant mieux .... Avoir un mec qui se moque de nous a cause des kilos, c'est vraiment très difficile ... Alors tant mieux si tu lui plaît comme ça. Mais toi, il faut que tu eloigneS les bonbons de toi absolument et vite ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.