Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help je fais n'importe quoi ! aidez moi a tenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:28

Alors moi si je me souviens bien lol

 

Matin: rien je me suis levée trop tard.

Midi: veau et haricots verts

après midi: cupcake au chocolat avec un sirop de violette (oups)

soir: soupe a l'oignon comme le reste de la famille (reoups) plus chocolats dans la soiree (re reoups)

 

Aujourd'hui je sais déjà que je vais faire des écarts, ma mere fete sa retraite a la maison avec 3 de ses collègues, je sais deja que je vais craquer pour de la mousse au chocolat...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 12:46

bon aujourdhui ne compte pas et demain on essaye de s'y tenir ??? mdrrrr

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 13:14

vous me direz, on est plus a une journée prêt !!! lol

 

alors on dit derniers craquages aujourd'hui et demain plus que sérieux !!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:02

Moi ça me va, on se reprend en main demain, pour de bon et surtout on se serre les coudes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 14:53

youhou, bon on essaye de ne pas trop se lacher qd meme ! mdr

moonface

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:44

Voici mon arme pour ne pas craquer:

Tous les soirs, je prépare des glaces sans sorbetière selon la recette"parfait glacé Dukan à la vanille" dans des petits bols que je mets au congèlateur, arome vanille, chocolat ou framboise et je complète si nécessaire avec un fondant au chocolat recette Dukan avec I seule cuillere de cacao et 5 gouttes pate à tartiner noisette.

Orchidee38, moi aussi j'ai perdu un enfant dans des circonstances épouvantables et fait 4 fausses couches.Après ces traumas,Iil fallait toujours que je me sente pleine de nourriture et le ventre rempli pour combler l'angoisse .La psychothérapie m'a beaucoup aidée et ce régime m'a réappris à aimer mon corps.Mon mari,Cybérepa, fait le régime avec moi.Lui aussi a traversé l'enfer et se réapproprie son corps.

Il faut trouver les bonnes recettes qui conviennent à chacun et calment les envies.Bonne chance à toutes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 19:15

merci pour l'astuce moonface. Et merci pour ton témoignage, je suis sincèrement désolée de ce que tu as également vécu. Que de terrible épreuve cette vie... faut tjrs se battre. En tout cas si vous avez réussi a trouver une sérénité je suis très heureuse ! et si tu veux m'en parler pas de soucis. biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 08:23

bon les filles ce soir j'avais oublié que j'étais invité alors je vais essayé de faire au mieux !!!

je ne dis plus que je fais dudu car les gens jugents, donc j'essayerai de gérer ca toute seule...

sinon au pire ca commencera pour moi demain !

gros bisous !

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:51

Coucou,

 

Moi il faut que je commence aujourd'hui lol, +900g sur la balance ce matin, j'espere que ca sera une motivation suffisante pour m'y remettre à fond et enfin oublier le chocolat!

 

Ce matin je vais chez le médecin, pour un problème de pied, je n'y suis pas allée depuis un bon moment (je n'y vais que quand je suis vraiment malade car je ne m'entends pas du tout avec lui), j'ai bien envie de lui demander de me mesurer et de me perser pour comparer avec il y a 1 an 1/2/.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 10:35

bonjour les filles !!

alors ça y est, c'est le nouveau départ ?!?

je ne préfère pas vous parler de ma soirée d'hier !!! pas fière du tout ... je me suis fais une crise d'hypo .. je sais plus quoi !!

du coup comme toi keyane, reprise ce matin. pfffff et mon jeans me serre !!

 

orchidee, fais de ton mieux !! petite astuce : pour l'alcool, tu peux dire que t'es sous antibio !

 

pour moi ce matin : surimi et café.

 

on se retrouve plus tard.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:39

Oula alors moi non plus je n'ai pas parlé de ma soirée d'hier et j'ai de bonnes raisons...... je sais d'où viennent ces 900g en plus, c'est bien fait pour moi je l'ai cherché!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 10:47

tout pareil !!!

si tu m'avais entendu ce matin lorsque je suis allé voir ginette !!

je me regardais dans la glace et m’engueulais toute seule !!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 16:04

moi aussi repris ! 64 ! pfffff, bon aujourdhui j'ai été sage, mais ce soir je ne sais pas si je vais tenir ! en tout cas demain je m'y remets et je vais essayé aussi d'arreter de focaliser sur la bouffe !!!! puré que c'est dur !aller faut qu'on se trouve des supers recettes (par contre pr moi faut que ce soit facile rapide et rapide mdrrrr mais suuuupeeeer bon llolll (tant qu'a faire !!!!))

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:59

Mon médecin m'a fait remarqué que j'avais maigri (ça m'a étonné vu que je ne vais pas le voir souvent...) ma derniere pesée remontait a 2007 (j'avais 20 ans), et je pesais 75 kilos, c'est fou.

 

A part ça je ne vais pas du tout pouvoir faire d'activité physique dans les prochaines semaines, j'ai une tendinite sous le pied, du coup je dois marcher le moins possible, mais bon de toute facon poser le pied par terre me fait hurler. J'en ai pour minimum 2 semaines, ggrrr!

 

A part ça j'esssaye de me tenir occupée pour ne pas penser au chocolat, je tricote, je fais du rangement, je joue aux jeux vidéos, ca marche plutot bien mais je pense me faire un moelleux au chocolat dukan, pour avoir du chocolat autorisé à manger et ne pas me jeter sur autre chose ce soir.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 17:34

moi j'avais des tendinites qd je portais des converses ou des chaussures trop plates !

je me remets au sport a partir de la semaine prochaine, soit marche step... mais je rebouge mes fesses !!! lol et régime plus que sur demain je le promets! !!!! bisouuuuuuuuuus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 17:34

moi j'avais des tendinites qd je portais des converses ou des chaussures trop plates !

je me remets au sport a partir de la semaine prochaine, soit marche step... mais je rebouge mes fesses !!! lol et régime plus que sur demain je le promets! !!!! bisouuuuuuuuuus

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 19:40

pas motivé pour le sport en ce moment. je vais déjà tenir pour le régime, le sport, on verra !!

eh ! faut pas tout demander en même temps !!

 

bon alors pour moi à midi c'était galette dudu avec fromage 3%, tranche de blanc de dinde, fromage blanc aux fruits 0%.

à 4H, 4 barquettes chaton à la fraise ;-((

ce soir, il me reste une escalope de dinde à la crème(3%) d'hier et yaourt 0%.

 

et vous ?!?

orchidee, courage pour ce soir !!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 10:05

ben moi hier que craquage, mais aujourdhui encore prise de poids + 400 dire que j'avais réussi a descendre a 60.9 et que je suis a 64.4 !!! La j'ai dit que je reprennais sérieusement aujourdhui et c'est reparti ! je veux arriver a 58 et j'y arriverai !!!!! non mais !!!!

 

aujourdhui pp

 

donc steak de cheval pour ce midi et yaourt 0% ce matin un café noir, et un yaourt. Meme pas faim remarque avec tout ce que je me suis empifré hier je tiens pour un mois mdrrrrr

 

aller j'attends de vos news !

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:59

Coucou les filles,

Je vais faire le bilan d'hier:

 

Petit dej: porridge à la cannelle

Midi: 2 grenadins de veau:

En début de soirée j'ai voulu faire les fondant au chocolats dukan, j'en ai gouté un, c'était infecte, du coup j'étais frustrée et..... j'ai craqué pour du chocolat....encore.... je m'enerve! Du coup le soir je n'ai pas diné de toute façon je n'avais pas faim et avec mes médicaments je n'avais qu'une envie: dormir.

 

Ce matin mon poids n'a pas bougé.

Pour le petit déjeuner j'ai voulu me faire une crepe, qui avait l'air très bonne sur la photo, avec une cuiller de pate a tartiner dukan. Résultat c'etait vraiment pas bon, on aurait dis une omelette périmée.... bref il faut vraiment que je trouve des recettes meilleures que ça sinon je ne vais plus tenir longtemps...

 

Aujourd'hui PL, je ne sais vraiment pas ce que je vais avoir le courage de cuisiner...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 11:45

bonjour les filles.

 

pas de prise pour moi ce matin. ouf enfin !!

trop contente, hier soir pour une fois, j'ai pas craqué !! faut dire aussi, j'ai pas regardé la télé, donc pas tenté par ces pubs de m*rd* !!

keyane, voici une recette de crèpes que je fais souvent, très facile. je mets un peu moins de maizena.

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_a_ma_facon-1565.html

 

ce matin : fb, surimi

ce midi : poisson vapeur et légumes, yaourt

ce soir : on verra.

 

allez les filles on tient bon !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 14:04

ce midi : 2 steak haché de cheval, un yaourt 0% un morceau de gateau dudu (juste un toléré et une tisane

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 19:29

c bien calme ! alors les filles ca a été ?

moi oui ! bien occupée donc pas envie de manger...

 

ce soir la meme hcose qu'a midi et vous ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 20:15

ce soir, sandwich fromage0% herbe et jambon de dinde fumé. pain de mie dudu !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 20:24

journée bien chargée pour moi aussi, ce qui a du bon pour finir, car pas eu l'idée de bouffer !! lol

je sais que la soirée n'est pas encore finie, mais pour le moment zéro craquage !! yeeeeees

ça devenait rare pour moi.

 

et vous les filles comment c'est passé votre journée ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 22:08

petit creux de 10h !! je viens de me faire 2yaourts natures ! et rien envie d'autre !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.