Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help je fais n'importe quoi ! aidez moi a tenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 23:26

bravo aude !!!!

 

moi pareil, pas envie de craquer mes repas m'ont suffit youhouuuu victoire pour la première rejournée mdrrrrr

demain je fais encore journée pp je pense qu'en pensez vous ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 23:41

je fais comme toi, il me faut bien 3jours pp pour effacer mes conneries passées. pffffff mais bien mérité !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 01:00

bon les filles, je vais dodo !!

pas de pesée pour moi demain matin, je préfère attendre lundi et avoir une bonne surprise, car je SAIS que je L'AURAI !!!

 

bonne nuit à demain. bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 10:28

bon moi pas résistée a l'appel de la balance et -600 du coup je vais faire journée pl aujourdhui. La je vais me faire des petits cannelé dudu d'hélène.

A midi un steak champignon un fb ou yaourt je ne sais pas.

et ce soir purée de courgette avec tr de blanc de poulet et un yaourt ou fb. (ma purée de courgette : (8+5 mn cuisson micro onde) je mets un carré frais fines herbes) puis 2 tr de blc de poulet que je mouline) j'adore

 

gros bisous les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:04

bravo orchidee !!! tu dois être super contente de voir ginette redescendre !!

surtout on ne lache pas, on continu !!

 

j'ai tenu bon ce matin pour ne pas aller voir ginette, j'ai tout de suite bu un grand verre d'eau et habillé. je préfère attendre demain matin !! comme cela j'espère que ma descendre sera un peu plus sympa !!

 

ce matin, fb au café. pour ce midi, il reste du poisson. mais je vais aller faire un tour du côté des recettes du forum, j'aurai peut être plus d'idées.

 

keyane, j'espère que ça va de ton côté ! donnes des nouvelles.

 

gros bisous les filles à plus.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:40

Coucou les filles,

 

Bon alors moi j'ai encore fait n'importe quoi hier.... j'ai honte.... En plus j'avais oublié que aujourd'hui j'allais au restaurant, mais bon ca va restaurant marocain, le couscous c'est surtout viande et légumes.

 

En fait je crois qu'il faut que je m'impose un cadre sérieux comme je le faisais au début de mon régime. A savoir composer mes menus à l'avance et cuisiner, cet après midi, après le resto j'essayerai de faire ça je vais composer 3 jours pp pour bien me remettre dans le bain.... vous en pensez quoi?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 12:00

bon écoute profite de ton resto a fond et demain sériously !!!! mdr ok ? aller en plus tu as vu la perte que tu as obtenue ? aller tu vas y arriver on va y arriver !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 12:19

tous ensemble,

tous ensemble ...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 12:24

bon keyane, ok pour aujourd'hui, mais a partir de demain, nous n'avons plus le droit à AUCUN écarts !!!

sinon, on va jamais y arriver.

 

demain nouvelle semaine, alors bon départ pour toi, ok ?

essaies de ne pas trop manger de semoule, venges toi sur les légumes.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 16:37

oui a partir de demain plus d'excuses pour personnes ! mais par contre, s'il y a le moindre craquage etre honnete, et pourquoi ne pas en dire la cause, ca nous permettrait peut etre de comprendre notre soucis ...

moi aujourdhui tjrs motivée et pas envie de craquer.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 16:38

mon homme hier il a acheté des twix et du chocolat avec des grosses noisettes dedans (je trouve pas ca gentil grrrrr lolll)

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 16:38

en tout cas si un jour il doit etre au régime c pas moi qui vais l'aider ! (ouh la méchante!!!!! hihihi)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 20:20

mdr orchidee, j'ai le même à la maison !!!!

 

il y a une semaine, un jour il a voulu me faire des crèpes, le lendemain c'était la pizza !! j'vous jure.

c'est clair que moi non plus je l'aiderai pas !! non mais !

 

comme toi, motivé à fond en ce moment, pourvu que ça dure. j'ai le sentiment que ma période "sans" est enfin finie, je vais pas le dire trop fort, on sait jamais.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 20:22

t'as raison, il faut vraiment qu'on soit honnête si on craque, et le tout est de savoir pourquoi afin de ne pas recommencer !!

 

bon pour moi cet am, 2yaourts natures 0%

et ce soir, pas très faim, je me suis fait du pain de mie dudu au yaourt caramel au lieu du fromage blanc et 1tranche de jambon de dinde.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:37

Coucou les filles,

 

J'ai composé mon menu pour demain, en esperant que le fait d'avoir un cadre écrit m'aide.

 

Petit déjeuner: Porridge à la cannelle

Déjeuner: Poêlé de saint-Jacques/crevettes au curry + yahourt

Après midi: thé et yaourt si besoin

Soir: Pain de viande au tofu + yahourt

 

Ca vous parait correct?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 22:17

pas mal du tout ton menu !

 

alors t'as pu gérer ton couscous ?!?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 08:22

oui ca m'a l'air pas mal !

 

bon moi -200 enfin ca redescend !!!

 

ah ces hommes aude mdrrrr moi je lui ai dit hier soir, si un jour tu as besoin d'etre au régime ne compte pas sur moi pour t'aider !!!! (je dis ca mais mon gd coeur me perdra hihihihihi)

 

Bon ce matin un café (pas faim)

ce midi une poelé de poissson (saumau, colin et fruit de mer) je vais faire une petite sauce au fb avec de la moutarde et du curcuma. Hum je me régale d'avance...

+ 1 yaourt ou fb

 

ce soir je ne sais pas encore...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 11:30

Bonjour les filles

heureusement ce matin mon moral est bien meilleur que le temps, il pleut !! pffffff

 

j'arrivai pas dormir hier soir alors j'ai fouiné un peu partout sur internet etj'ai trouvé un site qui télécharge les vidéos comme celles de youtube par ex. du coup j'ai pu télécharger des vidéos de gym, zumba,danse et même clips.

je vais pouvoir m'éclater !! etant donné que je peux pas aller en club à cause de ma puce (personne pour la garder)

j'attend le retour du mari pour qu'il puisse me les graver.

 

pas eu le temps d'aller voir gigi ce matin. on verrra demain, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne nouvelle pour moi,vu que j'ai pas craqué depuis plusieurs jours maintenant !! trop fière de moi. enfin de retour sur le bon chemin !!

bravo orchidee pour ta perte, ça fait tellement plaisir quand ça redescend !!

même si tu n'as pas faim, il faut quand même que tu manges qque chose, des surimis ou un fb, c'est très mauvais de sauter un repas ! fais attention, ton corps va pas apprécier.

 

je vous fais de gros bisous à plus tard.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 12:25

oui tu as raison il ne faut pas sauter de repas, promis je vais suivre ton conseil

bravo pour ton non craquage, aller c'est reparti !!!!!!!

sans indiscretion c quel site ?

gros bisous !!!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 12:46

je faisait la même bétise en pensant que sauter un repas m'aiderai a maigrir, et bien c'est l'inverse car notre corps n'apprécie pas du tout.

je mange en général un fb dans ces cas là. ou un oeuf dur (sans le jaune)

 

le site est :

http://www.clipconverter.cc/

 

super facile et c'est génial.

gros bisous à plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 16:22

ok merci bcp je regarderai avec mon chéri car je suis très nulle mdrrrrrrrrrr

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 20:11

super facile, je te jure si moi, j'y suis arrivé, toi aussi !!!

 

alors pour moi ce soir, soupe de potiron, puis pain (dudu) avec fromage 0% herbe et un yaourt.

toujours pas craqué aujourd'hui !!! trop contente.

 

et vous les filles, ça a donné quoi votre journée ?!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 20:33

alors moi j'avais fait un gateau dudu infecte parti a la poubelle... : (

et puis ce soir 2 petites tranche de saumon fumé, 2 steak haché 5%, un yaourt et un fb 0% (je devrais tenir le coup pour la nuit mdrrrr) j'ai honte qd je vois tout ce que je mange!!!! mais bon ce n'est que du dudu, et je n'ai pas craqué non plus !!!!

keyanne pas de nouvelle ca va ?

aller vite demain comme ca une journée de passer mdrrrr

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:28

Salut les filles,

 

Je n'ai pas craqué de la journée!!!!!!! Bon la journée n'est pas terminée, et le soir est dangereux pour moi mais je garde espoir!

 

J'ai mangé ce que j'avais prévu hier, j'ai juste mangé un sachet de biscuits Dukan dans l'aprem car j'avais trop faim. Il faut que mon estomac rétrécisse à nouveau. 2 tolérés, c'est mieux que pleins d'interdits haha

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 21:55

bravo les filles, soyons TRES fière de nous !!! lol

 

comme tu dis, une journée de passé et c'est toujours ça de pris.

bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir.

gros bisous à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.