Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help je fais n'importe quoi ! aidez moi a tenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 06:47

pfff ce matin craqué pour un morceau de brioche. J'ai vu mon chéri déjeuner ca. Bon je me dis que c'est le matin et que je vais faire mon ménage, pour le dépenser (j'ai intéret de frotter fort !!!!) Je suis très décue de moi. Ca fait du bien sur le moment, mais après tellement décue! quelle conne ! enfin maintenant c'est fait et je en peux m'en prendre qu'a moi, personne me l'a mis dans la main ce morceau de brioche. Et en plus +100 ! ce matin grrrrrrrrrrr

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:40

Ca va si ce n'etait qu'un morceau ca ne devrait pas avoir trop de conséquences, tu t'es demandé pourquoi tu avais cedé? trop forte envie? petite demotivation car 100g en plus ce matin? autre? Je pense que le plus important c de savoir pourquoi 

 

 

1kg en moins pour moi ce matin,normal quand on ne passe pas la journée a s'empifrer de tout et n'importe quoi.....encore 1kg a perdre et je serai a nouveau a mon plus bas poids pesé et je pourrais reprendre ma croisiere normalement 

 

Menus du jour:

Petit dej: porridge cannelle

Dejeuner: Pizza (Dudu of course)

Diner: la fin de mon pain de viande d'hier

 

Tout cela avec des yahourts et du thé, peut etre des biscuits au gouter si j'ai faim.

 

Bonne journee

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 10:25

bonjour les filles,

 

oh orchidee ! bon, ce n'est qu'un morceau !! mais comme dis keyane, le tout maintenant est de savoir pourquoi tu l'as mangé ?!?

réfléchis et dis nous !!

 

bravo keyane !!!

 

visite à ginette ce matin et yeeeeeeeeeeees, je repart à mon poids le plus bas. conneries effacées !!!! a ne surtout pas refaire.

 

bisous à plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 12:05

bravo a vous les filles ! Je ne sais pas. Ce matin j'ai une grosse fatigue. Peut etre est ce ca ? et petit moral. La ce midi j'ai un restant de soupe a la courge et tr de blanc de poulet sous forme de jambon, et un fb. Pourvu que je ne craque plus !!!!

 

en tout cas bravo pour vous encore une fois !!!!! moi il faut que j'atteigne 60.9 pour arriver au poids le plus bas que j'avais perdu pendant la croisière !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 14:58

mais tu vas y arriver, y a pas de raison, et on est là pour t'y aider !!!

 

pour moi ce midi c'était filet de truite à la provençale avec poêlé de petits légumes et dessert chocolat dudu pour moi et compote pour ma puce.

 

étant ce magnifique soleil, je vais me promener avec la puce.

à plus tard.

bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 17:46

nous tout gris et il fait frais. Je ne c pas ce que j'ai aujourdhui mais envie de manger. Limite crise de boulimie ... donc demain 1.5 kg sur la balance en plus ! je m'écoeure ... pourquoi ? ennuie stresse...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 19:13

tu as mangé quoi ?!?

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:46

hello orchidée!

regarde ce que tu as deja perdu!!tu peux etre fière de toi!!tu dis pas que tu te dégoutes, tt le monde a droit à un coup de mou!! On est pas des robots!!

Tu avais deja ce genre de crise avt dudu?je te demande ça car moi avt de commencer ce régime, j'ai pris du poids du à ce genre de crise (je ne sais pas si on peut appeller ça de la boulimie ms bon)...et pareil, pas tjs facile de dire à quoi c'est du: ennuie, fatigue, déprime...pas tjs facile

courage à toi! Ne baisse pas les bras, regarde tt le chemin que tu as parcouru!! Rien que pr ça tu peux deja etre hyper fière!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 08:36

merci bcp caloo ! En fait j'en avais mais que très rarement et la c'est de plus en plus fréquent (une par mois sure ! voir deux !) bref je l'ai payé ce matin 64.3 ! :'(

Je vais me mettre en pp aujourdhui

ce que j'ai mangé hier aude ? j'ai trop honte !!!! mais je vais qd meme le dire ! en fait plus je mange et je me dégoute et plus je m'empifre parce que je me dégoute cercle vicieux quoi.... donc j'ai du manger a peu près 6 choco ! la moitié d'une tablette de chocolat au lait avec ses grosses noisettes ! deux twix (enfin un mais il y a deux barre dans le sachet mais qd meme !!!!! ) puis la moitié d'une flute ! puis hier soir, une grosse assiette de pate avec pleins de gruyère rapé dessus !!!!! avec deux tr de blanc de poulet !!! + rebelotte deux gros carré de choc !!!!!!

 

cata quoi !!!!

 

:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 11:14

bon ce matin yaourt et café

ce midi 1 tr jambon blanc de dinde et 4 petite tr de saumon fumé, et 2 yaourt. Pas envie de me faire a manger... (c'est le piège ca!!!!) et j'ai un rdv a midi (psy)

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:15

Bah alors Orchidee, que s'est il passé???? Où est passé la volonté de ces derniers jours? C'est vraiment embêtant comme situation, l'impression de ne pas pouvoir se controler, et ne pas se sentir bien avant d'avoir englouti tout ça. Essaye de te poser avant de manger et de te demander si tu as vraiment envie de manger ce que tu as devant toi, et pense aux conséquences sur ton régime (prise de poids, cétose cassée, addiction au sucre de plus en plus forte car le sucre appelle le sucre....), c'est ce que je fais ces derniers jours pour éviter de craquer et j'avoue que ça à l'air de marcher pour le moment. Il parait que le corps met 21 jours pour enregistrer des habitudes alimentaires, du coup je me dis qu'en étant super vigilante pendant 3 semaines, après ca devrait etre plus facile.

 

De mon côté -700g ce matin, plus que 300g avant de retrouver mon poids le plus bas, on y croit.

Ce soir je suis invitée à un buffet dinatoire, donc je sais que je ne pourrai pas manger 100% Dudu mais je vais faire au mieux!

 

Déjà je suis assez fière de moi car lundi et mardi, j'ai préparé le gouter pour mes petits voisins, ils voulaient des tartines de nutella, donc j'étais super tentée mais je n'en ai pas mangé! J'espere qu'il en sera de meme pour ce soir, surtout que je ne peux rien emmener par soucis d'organisation....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 11:18

bonjour les filles,

 

orchidee, ma belle, il faut maintenant te reprendre en main.

maintenant si tu satures, ce que je te conseillerais c'est de passer en conso, histoire de stabiliser TOUT ce que tu as déjà perdu. et c'est déjà bien, plus de 10kg !!! puis lorsque tu te sentiras mieux, reprends la croisière. j'ai lu sur le forum que certaines l'ont fait et elles ont fini pas atteindre leur objectif de perte, certes tu mettras plus de temps mais ça t'éviteras de craquer de nouveau.

a toi de voir.

 

gros bisous à plus.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 11:20

keyane, pourquoi tu ne prépares pas des petits muffins sucrés et salés que tu planques dans ton sac. c'est ce que j'ai fait lors d'une invitation. et ni vu ni connu, j'ai mangé mes muffins. de plus a un buffet c'est plus facile.

et pour l'alcool, tu dis que t'es sous antibio !!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:22

Le problème c'est que si Orchidee à des problemes avec la nourriture en croisière, ca ne s'arrangera pas en conso.

 

Pendant la période de grand froid, je craquais facilement pour un peu tout et n'importe quoi et j'avais donc décidé de me mettre en conso pour m'aider et ne pas perdre mes efforts. Mes craquages n'ont pas cessé et là vu que j'etais en conso je ne reperdais pas le poids pris, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis remise en croisière en me disant qu'il fallait avant tout que je reprenne mes bonnes habitudes alimentaires avant toute chose. Bon là je parle de mon experience personnelle, mais je ne pense pas que ce soit pareil pour tout le monde 

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:24

Aude pour l'alcool c'est pas un soucis, déjà hors régime je n'en bois pas.

En fait je n'ai pas eu le temps de cuisiner pour ce soir et je ne suis pas chez moi, je sais qu'il y aura pleins de batonnets de légumes, j'ai un yahourt dans mon sac et au pire e mangerai un steak en rentrant

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 13:53

coucou les filles, voila aude, keyanne a très bien résumé ma situation, il vaut que j'arrive au moins a 61 et si je vois que c'est trop dur la je passerai en conso. en tout cas bravo a toi keyanne. Je vais essayé de suivre tes conseils si j'ai envie de craquer. La je vais retourner m'acheter des yaourt. Bon je vous fais de gros bisous a toutes les deux et merci pour le soutien ! a midi je n'ai pas mangé mes yaourt car je devais partir ! et pas faim (remarquez avec tout ce que je me suis empifré hier je peux tenir 1 mois !!!!) bisous les filles a toutes!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 07:15

ca va les filles ? pas de nouvelle.....

 

bon ce matin j'ai tout reperdu, a ne rien y comprendre. Bref j'ai décidé de reprendre le sport (step, vtt, ou gym !)

vous avez raison les filles faut pas que je reprenne tout. Merci d'etre la !!!!! c'est très important et ca m'aide vraiemtn a tenir !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 09:54

bonjour les filles,

 

moi aussi je vous remercie, grâce à vous je suis remonté en selle !! ma motivation est revenue, mon combat est reparti de plus belle.

c'est super qu'on se suive comme ça !!

 

pour moi 200g de gagné ce matin. petite victoire, mais victoire quand même.

gros bisous à plus

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:35

Coucou les filles, je suis bien contente que tout le monde soit reboosté à fond, moi aussi je dois l'avouer! 900g en plus ce matin et bizarrement ça me fait plaisir, alors avant que vous me preniez pour une folle je vais vous expliquer pourquoi. Jusqu'a récemment le fait de faire des écarts ne me faisait pas prendre de poids. Je ne perdais pas de poids non plus mais du coup quand je voulais manger quelque chose d'interdit je me disais que c'etait pas grave et du coup je cédais. Depuis quelques semaines, je me rends compte que dès que je mange quelque chose d'interdit (comme hier soir), je le paye cash le lendemain, du coup ça me coupe toute envie de faire des écarts et ça c'est pas plus mal!

 

Ceci étant dis, avec mon buffet dinatoire d'hier et mon chocolat de ces dernières semaines, encore 1,2 kilos a perdre pour revenir a 66,9! Bon normalement j'ai pas d'autres invitations prévues pour le moment donc ca devrait aller!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 12:07

je trouve que c'est déjà un grand pas de franchi !!! bravo à toi keyane.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 13:30

bravo bravo les filles !!!!

moi je suis contente ! j'ai su résisté. Il y a du chocolat plein la maison (c'est moi qui l'ai acheté pour mes enfants. J'avais envie d'en manger, et j'ai pensé a la phrase, demande toi si tu c'est vraiment ce que tu veux, .... enfin les conseils que vous m'avez donné, et j'ai su résister !!!!! trop contente !!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bon je suis allée a un entretien pour travailler en onglerie, mais les propositions me font peur. Je l'ai écris sur un autre post, je vous mets le lien, si vous pouviez me donner votre avis merci !!!

http://www.proteinaute.com/forum/des_iseroises_des_iserois-57,247.html

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 14:35

je suis d'ac avec fille du sud.

il faut bien que tu réfléchisses.

 

la clause de non-concurrence, je dirais, de nos jours c'est un peu normal.

le fait de te mettre dans une autre boutique, j'ai connu. il faut bien que tu négocies tes frais de déplacements.

concernant le remboursement, ces 5000€ représentent quoi exactement ?!? te l'on-t-ils expliqué ? on ne lance pas une somme comme ça, il te faut un minimum de justificatifs.

 

pas facile comme décision a prendre...

perso, cette histoire de 5000€, me refroidie BEAUCOUP !!

renseignes toi et tiens moi au courant.

 

bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 15:15

jai repondu sur l autre ! illegal !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 07:06

y a pl:us personne ???? gros bisous les filles ! qu'avez vous de prévu pour ce we ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:48

bonjour les filles,

 

dédolé pas eu beaucoup de temps à moi hier et ce matin, le mari rentre cet am donc un peu folie ici !! vrai journée marathon hier. ce matin courses,

ce we, c'est retrouvailles tous les trois, j'espère qu'il va faire beau, qu'on en profite un peu.

je file, j'ai encore plein de choses à faire

gros bisous à plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.