Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help je ne perds plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2018 à 21:35

Merci! Et ben on continu et à celui qui trouve une solution l

         

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2018 à 22:14

Coucou

Un petit passage pour partager qq ondes positives

 

A mon humble avis, tu devrais faire de la même façon que la première fois Phoenix puisque tu avais perdu sans problème, pourquoi ne pas faire un essai ?

Reine , j'espère que tu vas bien, tu reprends la croisière ?

Prenez soin de vous, et gardez le moral !!! 

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 03:15

Chrisdu95 je fais tout comme mon premoer dudu hormis le sport je me demande si je vais pas arrêter car je transforme peut-être le gras en muscle pour ca je perd pas peut-être pas mais bon je voudrais perdre 10 mini avant de muscler!

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 10:36

Bonjour à tous

Phoenix, soit tu es un lève très tôt ou soit tu te couches très tard et ça pour maigrir ce n'est pas bon, le sommeil est très important si on veut perdre du poids.

Tu veux arrêter le sport ou le régime ?

Perso, je ne fais pas de sport hormis monter mes 3 étages plusieurs fois par jour et ça ne m'empêche pas de perdre, doucement mais sûrement.

Bonne journée  

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 12:15

Coucou chrisdu95 et bien non je me suis juste réveillé en pleine nuit et vu le message lol

 

Ce matin au reveil plus 1kg donc 107 je comprends plus . Le sport je disais je vais arrêter le temps d’atteindre mon poids pour voir si ce n’est pas du muscle qui me fait grossir

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 13:02

Coucou, eh bien, effectivement tu peux arrêter le vélo . Tu te pèse tous les jours ? Et que fais tu comme alternance ? 1/1 ?

Manges tu bien des légumes à chaque repas en pl en respectant 2/3 de protéines et 1/3 légumes ? Élimines tu suffisamment aux wawa ? Je sais, pas très glamour lol

Excuses moi de poser toutes ces questions mais là je sèche ...

J'imagine que c'est difficile pour toi de voir que tes efforts ne sont pas récompensés, j'ai vu sur plusieurs posts que c'est plus dur de perdre quand on a déjà fait ce régime, et pourtant il paraît que les hommes perdent plus facilement que nous les femmes.

Ne te décourage pas, tu n'est pas seul dans cette galère 

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 14:31

Chrisdu95 je fais 3 jours pp et et jours pl sans aucuns résultats!

En pl je manges uniquement légumes le midi et niveau wawa ca va lol

J’ai lu aussi qu’on perdais moins lorsqu’on la deja fait mais de la a grossir plutôt que maigrir frustrant

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 14:50

Tu ne manges pas de légumes le soir ? En pl, tu réintroduit les légumes midi et soir, en fait si je comprends bien tu fais 3 pp puis le midi protéines/légumes et encore pp le soir et pendant 3 jours. Et le matin au petit déjeuner ?

Un bol de fromage blanc ? Où du salé ?

L'alternance 1 pp 1 pl est recommandée par Pierre Dukan .

Ça fait beaucoup de protéines tout ça !!!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 15:47

Rarement ou juste tomates. Oui je fais comme ca le matin 2 oeufs durs et fromage blanc 0%

Deja en faisant 3pl je grossis alors si je fais 1j/2 ca va être pire pour ca j’ai adopté cette alternance

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 16:36

coucou!!

phoenix, pourquoi tu respectes pas le pl/pp dukan normal????? c'est peut être ça la raison de ton problème?

 

Christ, je vais bien merci ! pas de perte mais bon je ne rage pas cela ne sert à rien!! je suis patiente.     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 17:27

Une idée à tout hasard, bien repartir son quota de protéines dans la journée, soit 1,5 g de protéines par kilo, préférer le poisson à la viande ou des œufs le soir si le taux de cholestérol est correct , manger à sa faim , arrêter quand on a plus faim , bien mastiquer sa nourriture, boîre aux repas et entre les repas , prendre son temps à table , se faire une jolie assiette et cuisiner, cuisiner c'est le secret pour ne pas manger toujours là même chose.

Tout ça , c'est dans l'idéal après en pratique, on fait ce qu'on peut  

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 19:47

Merci pour tout ses conseils chrisdu95 je pense déjà que je fais tout ça !

La ce soir je viens de manger 2 tranches de saumon 4 blanc d’oeufs au plat 2 tomates farcies une boîte de sardines nature et un carré frais 0% et un poireau cuit à la vapeur j’oublié !

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 23:26

Bonne soirée a tous 

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 00:01

Merci toi aussi

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 10:34

Coucou les cop Dudu

Comment ça va aujourd'hui ?

Je suis en pause, pour vous motiver , _ 800g depuis mardi dernier, 66,6 kg .

Si moi, une gourmande , ça descend, vous allez y arriver aussi.

C'est le pallier des 70 qui a été rude à franchir....

Bonne journée  

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 11:59

Félicitations à toi

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 22:42

Ce soir mon repas régime été pizza de la pizzeria 4 fromages poulet champignons et champagne au moins je sais pourquoi je ne maigrirais pas et grossirais! Hummmm

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 23:32

Smiley Au secours phoenix

 

Comme Chrisdu95, je pense que tu devrais essayer l'alternance 1pp/1pl.

Le calcul des protéines ingérées est une aide: il faut consommer dans une fourchette comprise entre 1 et 1.5g de protéines par kilo.(donc si tu pèses 105kg, tu dois consommer entre 105 et 157g de protéines par jour en essayant de faire un repas light le soir. Ensuite l'idéal serait d'avoir fini de dîner vers 20h et se coucher vers les 22h30 pour avoir minimum 7h de sommeil.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 23:51

Cc catsy difficile de manger autant de protéines chaQue jours et ca reviens cher et surtout de base je ne suis pas un gros mangeur je mange car il faut manger mais sinon je m’en passerai bien!

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 00:01

Je comprends phoenix mais les protéines sont la base de ce régime et comme elles sont difficilement assimilables, elle oblige l'organisme à brûler davantage de calories... Elles sont hydrofuges donc tu évites la rétention d'eau. Elles ont un haut pouvoir rassasiant. Bref, elles sont incontournables.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 00:13

Oui je sais bien Catsy tout ça! j’ai acheté tout les livres de dudu à l’époque je les connais par coeur mais bon je trouve je mange déjà beaucoup et j’ai des haut le cœur ! Rien que les oeufs ça correspond â 5g de protéines non!?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 10:26

Coucou tout le monde

J'espère que tu t'es fait plaisir Phoenix  

Pour info, ma journée type en menu:

Matin : porridge au son d'avoine et café ou une part de gâteau fait la veille équivalent à 1 cas et demi de son d'avoine.

Midi : 1 steack haché ou 2 œufs en omelette ou 200g de blanc de poulet avec un peu de légumes vert ou une salade avec vinaigrette parrafine, 2 fb ou yaourt o et un café.

Soir : idem ou 200 g de poisson cuit ss gras ou au four avec des légumes.

5 steak haché apportent environ 100 g de protéines, les viandes contiennent environ 20 g de protéines aux 100 g, un pot de 100g de fb 6 g, à toi de faire le calcul ...

Bonne journée 

Utilisateur144052

Posté le 14/11/2018 à 11:34

Bonjour tous le monde !!

 

Phoenix je pense que le sport te fait prendre de la masse musculaire donc plus lourd et en plus je vois que tu mange beaucoup trop de protéines, en phase de croisière c'est 1g X ton poids, rien qu'un oeuf c'est 13gr de protéines !!

 

J'ai eu le même soucis trop de protéines ce qui a pas mal ralenti ma perte mais maintenant ça va mieux même si parfois je dépasse.

 

Bon courage      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 14:43

Coucou oui chrisdu95 je me suis fait plaisir, place au remords maintenant et le pire de tout est que aujourd’hui j’ai perdu 400g je comprends plus rien  

 

Cc karine54600 (une Lorraine comme moi lol) je vais stopper le sport un moment voir la différence et réduire protéine !

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 13:39

Coucou Phoenix

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Tu as repris le droit chemin Dudu   ?

Bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.