Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help je ne perds plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 14:34

Coucou chrisdu95 ça va tout doux la pesée du matin 104kg07 après les excès que j’ai fait je pensée voir la balance monter mais non au contraire je ne comprends plus rien mdr j’ai repris chemin dudu en espérant ne pas regrossir du coup! Et toi ca va?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 18:26

Coucou Phoenix

Je sors du travail, alors ce matin pesée non officielle et _ 200g donc 66,400 kg , ça descend toujours. Je pense passer bientôt en conso , encore environ 3 kilos a dégager et c bon .

Tant mieux si ta balance est gentille avec toi , ça va te remotiver . C quoi au menu ce soir en Lorraine ?

Pour moi , blanc de poulet coco curry avec un clafoutis aux poireaux Dukan bien sûr... 

Bon ap 

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 18:47

Cool chrisdu95 si tu descends toujours! Oui je préfère là voir descendre que monter comme tout le monde ici je suppose lol

 

Sympa ton repas moi c’était à midi les poireaux! La je me suis préparée des boulettes genre j’ai mis au mixeurs 2 escalopes de poulet 2 steak 5% 3 tranches de blanc de poulet 2 oeufs carrés frais aux herbes poivrons,champignons, oignons,échalotes et multiples epices j’ai mixé tout ça après je fais des boulettes 2 minutes au micro ondes puis 30 min frigos puis 5 minutes à la poêle de chaque côté je trouve ça plutôt bon lol

Bon appétit    

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 21:20

Phoenix , elles sont l'air appétissantes tes boulettes, et c plein de protéines . Tu partages ?  

Vu l'heure, tu as sûrement fini de dîner, alors je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit .

A +++++++    

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2018 à 20:58

Chrisdu95 j’avou Elles sont bonnes mais long à faire lol

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 09:00

Bonjour à vous,

Je tape l'inscrust car j'ai vu dans un de vos posts précédents qu'il fallait manger entre 1 ou 1,5 de protéines par kilo et pas plus . Il me semble avoir vu dans le livre que c'est un minimum...je n'arrive pas à retrouver le passage.

La question que je me pose est : mais si c'était le cas, les aliments ne seraient pas à volonté donc à vérifier.

Pour ma part je mange énormément, je mange souvent 160 de protéines par jour, effectivement je descends doucement mais avec l'âge on sait être patient  

Bonne continuation à vous

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 10:25

Bonjour Christelle

Pour la part , je n'ai jamais lu dans les livres Dukan qu'il fallait compter ses protéines ou ses légumes. Normalement c'est a volonté , d'où le principe même de ce régime protal. Si je lis dans certains posts que certaines le font, moi , je ne l'ai jamais fait et j'ai pourtant perdu 20 kilos en 2012.

L'important c'est de manger suffisamment et selon son appétit je pense.

J'espère avoir répondu à ta question..

Bonne journée.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 14:32

Bonjour,

comment allez vous tous?

c est chouette pour vos pertes! doucement mais surement!!

 

Christelle pour les protéines, c est ce qu'on voit beaucoup dans les forums, pourquoi???? mystère!!!

Il est clair qu il faut manger beaucoup de prot.

 

Sinon pour moi, je suis repasse en croisière pour cause de +2!!! j'ai de gros soucie de constipations(je suis actuellement sous traitement donc ça va mieux) donc je sais pas si c est de la graisse ou pas ce matin j 'étais à 69.7 donc -2.3 après popo sauf que j ai été encore 2 fois à la selle dans la matinée donc c'était pas mon vrai poids!!!!!! et comme je suis au travail donc pas de balance et 1l d'eau avalé donc!!!!!!!!

tout ça pour vous dire que le POIDS c' est bouuuuuuu!! n'importe quoi peut le chambouler!!!!!!

Morale faut pas se miner et patienter.

 

             

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2018 à 11:38

Coucou !!!

Ouuuuuuuuuuuuuffffff!

Retour de mes 68 kg!!!!! J ai mis un mois avant de les revoir!!!!

Je ne saurai jamais si c était du gras ou de la constipation( il l afallut 20jts et traitement pour en venir à bout!!!).

Je fini la semaine en croisière et lundi retour en conso!

J espère que ça ira cette fois

 

Christelle parle nous un peu de ton parcours !!

 

Phénix alors!!!!!! Ça va???

 

Christdu95 j ai plus de tes News ça va???????????

 

 

                     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2018 à 14:10

Coucou a tous

J'espère que vous allez bien, et que la balance penche du bon côté

Je perds toujours, doucement mais sûrement, je pense que c'est parce-que je ne suis pas très loin de mon poids de forme et je sais par expérience que les derniers kilos sont les plus durs à partir.

Ce midi, c'était 4 surimis, un steak haché et des épinards, un fromage blanc o et un yaourt aromatisé o.

Ce soir une soupe , jambon et une pomme et un fromage blanc o.

Reine, tu as bien reperdu, félicitations   continues ta conso, ça va aller.

Phoenix, toujours parmi nous ?

A ++++++ 

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2018 à 19:59

Coucou tout le monde j’espere que vous allez bien et continuez de perdre! Je ne venais plus trop car de mon côté toujours pareil un jour je perds 400g 2 jours après je reprends le double alors qu’auc extra ni toléré donc ça m’agace voila tout  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2018 à 21:39

Il faut continuer , ne pas perdre courage . Dans la mesure où tu respectes a la lettre sans ÉCART même minime alors tu vas perdre , laisse ton corps travailler , il finira par céder comme pour nous toutes alors ne te focalise pas sur la balance il faut prendre tes mesures et là tu verras que ton corps travaille!!

Si tu fais des écarts ça marchera pas parceque tu casse ta cétose .

Je suis sur que tu vas y arriver alors courage .

           

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2018 à 22:18

Merci reine44  

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 20:10

Coucou tout le monde

Comment allez vous?

Il a fait moins froid aujourd'hui mais j'ai quand même mangé un reste de soupe d'hier soir ...

Phoenix, ne lâches pas le forum, car ici on est tous dans la même galère, mais on ne va pas laisser ces maudits kilos nous gâcher la vie et l'oiseau légendaire , tu vas renaître de tes cendres  

Reine, Christelle, catsy on ne baisse pas les bras, c'est qui les plus forts ?????

Prenez bien soin de vous 

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 20:20

Coucou tout le monde j’espère vous vous portez bien! Moi ce matin toujours à 107 kg plus d’un mois j’ais repris et rien perdu normalement en un mois avant j’aurais Perdu 7kg au moins et la rien un jour je suis à 105 je suis content puis remonte à 107! Le médecin ma fait faire une prise de sang pour verifier si il ni y a pas un dérèglement hormonal et tout semble normal !

 

Ce soir pas trés faim juste mangé 4 surimis 4 blancs d’oeufs 2 tranches de blanc de poulet eg une petite boîte asperge!

Voilà bonne soirée tout le monde  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 21:30

Phoenix voir message en privé... bonne soirée

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 13:55

Coucou tout le monde

J'espère que tout va bien pour vous

 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2018 à 10:07

Bonjour, plus personne sur ce post ?

Pour ceux que cela intéresserait, mon bilan après trois mois d'escalier : 10 kg de perdus , je retrouve à peu de choses près le poids que je faisais il y a six ans quand je suis passée en conso 1.

Je commence la conso lundi prochain en espérant perdre encore qq kilos et garder le lundi pour ma journée pp.

Voilà....

Merci de m'avoir lu. 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2018 à 15:08

Coucou !! C est toi qui te fais désirer !! Moi je poste et personne!!!

Super contente pour toi ma belle! Continue y a pas de raison ça va marcher; moi aussi, je commence la conso!!

Alors on s accompagne si tu veux bien!!

       

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2018 à 17:20

Coucou tout le monde j’espere que vous allez bien et que les kilos continuent de s’envoler! Moi toujours pareil.

 

Christelle3131 je n’ai reçu aucuns message privés

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2018 à 10:24

Coucou les Dudu

Contente d'avoir de vos nouvelles... 

Reine, je vais commencer à consolider lundi , en 2 temps , et toi?

Hier, j'ai fait le gâteau magique aux baies de goji, verdict ce matin, pas terrible  , en suivant scrupuleusement la recette, je me fais souvent avoir par les jolies photos et bim le résultat est bien souvent décevant, tant pis je le mangerai quand même lol

Phoenix, je pense personnellement que qq chose cloche, tu devrais peut être relire " je ne sais pas maigrir " pour vérifier si tu es dans les clous, parce que sur le forum il y a de tout et surtout du n'importe quoi !!

Je vous souhaite une belle journée 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2018 à 08:43

petit bonjour du matin!!

je vais faire en 2tps auss.

je pense que je vais plus me peser qu une fois tous les 15 jours apres PP.

dis dont ça a bien marché l escalier pour toi!! c est top!

   

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2018 à 10:33

Coucou du matin

Je vais aussi faire la conso 1 , j'affiche sur mon frigo 100 jours divisé par deux et j'aurais exactement le nombre de jours avec date de début et fin lol...

J'aurais pu encore continuer l'escalier mais les fêtes risquent de me faire craquer sur des interdits , je préfère passer en conso avant , on verra début janvier le bilan.

Bonne journée 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 08:15

Coucou tout le monde

Reine, comment vas tu ?

Phoenix, plus de news...et les autres?

Ce post est devenu bien silencieux depuis qq temps.

J'espère que votre croisière ou conso se passe bien.

 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 12:24

coucou !!

Je vais bien sauf que:

samedi, j ai mangé plein plein de céréales pas dudu!!

dimanche pain beurre( toute la journée environ 350g de pain)+ biscuitS pas dudu

lundi midi pl et goûter cata avec 1/2 pain beurre!!! pas de dîner du coup!!!!

 

trop trop trop peur de monter sur la balance!!!!

           

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.