Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help je ne perds plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 14:12

Coucou Reine

Franchement tu as abusé ce weekend  

Tu t'es bien lâché je vois, que se passe-t-il ? Marre d'être frustrée ?

Bon, eh bien ,on se reprend mademoiselle et ne te pèse surtout pas avant qq jours sinon sniff 

Tu reprends ta conso bien correctement et tu essaies de tenir sans faire d'écart...

Pour ma part , ce midi c'était soupe de légumes et jambon avec yaourt o et un bout du gâteau de ce matin.

Toujours constipée, _ 200 g ce matin, et dimanche midi j'ai fait mon gala et je ne me suis pas privé, charcuterie , des cervelas alsacien , galette de pomme de terre et pour finir, mumm tiramisu pas Dudu du tout, mais hier pp stricte.

J'ai mis au point une recette de gaufres pas mauvaises du tout, avec les sons, quand j'aurai le temps, je la soumettrai à proteinaute.

Bisous ma belle, je crois bien que l'on est plus que nous deux ici.En tout cas, je continuerai à poster pour avoir des nouvelles.       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 16:56

et ben à 2 c et aussi bien!!!

Je sais pas ce qui m a pris !!! pourtant je suis du style o écarts depuis le début(28/01/18).

 

Bon pas grave!! on se soutien , pour moi c est super important!! un petit coucou plus un résumé du ressenti c est top, et on se dit allez j y touche pas sinon demain je vais dire quoi à ma copilote????.

 

Je vais je pense me peser jeudi apres le PP.

 

aujourd hui : cafésss

pain de mie dudu +carré frais emmental lait fermenté

midi riz de konjak /dinde

18 h thé, pain complet/fromage

diner je pense :

poisson et une salade verte (oeuf dur/crabe/tomate....)

 

 

Pour la constipation, je prends actuellement des granule normacol c' est super!!!!

 

vraiment ce serai chouette si tous les jours on se soutien, on partage ça donne une motivation en plus et c est plus agréable que d être seule. Parler à quelqu' un qui sait de quoi on parle c est précieux.

Alors si tu veux bien??????

 

                   

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 17:14

Pas de soucis ma belle, au minimum un post par jour , ça je peux et si tu as besoin qu'on te remonte les bretelles, je suis là  

Sérieusement , on est là pour se soutenir, déjà qu'il n'y a pas grand monde sur ce post, il faut bien montrer l'exemple aux p'tites nouvelles  

Bisous, bonne soirée . 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 09:41

petit coucou du matin!

 

 

aujourd hui : cafésss

 

pain de mie dudu +carré frais emmental FB

 

midi : omelette/choux fleur/ brocolis

goûter: surement pain complet fromage +FB+ thé

diner : poulet rôti avec je sais pas encore!!!

 

       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 09:42

le fruit, quand j'ai faim!!

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 10:20

Coucou ma belle

Ce matin , c'était un café et un morceau de pain d'épices Dudu, bof bof j'ai voulu innover ...pas grave, je le finirai qd même.

Ce midi, steak haché et des haricots verts et un yaourt o.

Pas de goûter pour moi au boulot, juste un café des sucre a la machine à ma pause, et ce soir pas encore d'idée.

 

Bonne journée 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 10:57

coucou ma belle!

aujourd hui PP!

 

matin pain de mie dudu fb

midi cuisse de poulet rôtie - potage riz de konjac

goûter pain de mie carré frais -thé

 

dîner je sais pas, surement reste de poulet ou mélange thon- crabe -oeuf- surimi en salade.

pas de féculant ni gala cette semaine!!!

       

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 11:36

Coucou ma belle

 

Tu es en pp aujourd'hui ? J'ai gardé le lundi pour ma journée pp, ça rectifie après le gala du dimanche.

Ce matin, _ 200g, ça descend toujours, à la vitesse d'une tortue il est vrai...

 

Je ne comprends pas pourquoi tu allèges ta conso, il faut réhabituer ton corps à remanger de tout sinon en stab tu risques de reprendre des kilos et entrer dans l'effet yoyo.

Et pour la balance, une fois par semaine , ça suffit .

Ce matin, c'était mon café et deux parts de pain d'épices Dudu, il faut bien le finir beurk

Ce midi, tranches de rôti de poulet et un mélange de haricots verts et beurre, yaourt o et pt'etre bien encore du pain d'épices 

 

Ce soir, normalement c'est épinards béchamel et oeufs durs, pomme pain et fromage.

Bon courage ma belle pour ta journée, bisous  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 16:36

j'ai allégé la semaine pour "éponger" un peu mon craquage mais lundi je vais manger de tout.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 21:16

Coucou Reine

T'inquiètes pas, ça va redescendre , l'important c'est de bien gérer la conso, car après la perte de poids, on a tendance à oublier que cette phase est la plus importante pour ne pas reprendre.

Tu me rassures 

Bisous ma belle, bonne soirée et bonne nuit   

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2018 à 09:40

coucou!!

j espère que ça va redescendre, franchement ça me gave !!mardi, mercredi ULTRA STRICT+40 mn de vélo et hier j ai fait pp ultra strict +1h de vélo et ce matin toujours mon +2!!!! même pas un petit -100g!!!!

 

ce matin, café, pain de mie +lait fermenté

midi, potage de légume plus poulet

goûté pain complet fromage thé

dîner je sais pas encore.

et toi ta semaine conso? c'est quand la pesée??

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2018 à 16:51

Coucou Reine

J'espère que tu vas bien.

Ma première semaine de conso nickel, sauf que ce midi j'ai oublié les légumes , juste une omelette au jambon, et deux yaourts.

Pas grave, j'en mangerai ce soir, etmon horrible pain d'épices est presque fini.

Actuellement, je suis à 65,200 kg, perdu 400 g cette semaine et prochaine pesée mardi ou mercredi, je verrai , au feeling 

Tu n'as pas perdu mais tu n'a pas non plus repris, c'est déjà ça !!

 

Tu fais ton repas de gala ce weekend ?

Bonne fin de journée , bisous 😘

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2018 à 22:19

Petit coucou du soir 

J'ai travaillé ce matin et cette après midi, j'avais un rendez vous chez l'ostéopathe, elle m'a remis le bassin dans l'axe et manipulé le colon et l'utérus qui étaient décalés, ce qui selon elle , causerait cette constipation qui me gâche la vie lol

Je vais voir ces prochains jours si c'est efficace .

 

J'espère que ton weekend se passe bien Reine, attention aux craquages!!!

Quand aux absents , j'espère que vous êtes toujours dans la croisière s'amuse lol plus de nouvelles, bonnes nouvelles ,il paraît !

Et si vous avez besoin de soutien et de motivation , voir de coups de pieds aux fesses , n'hésitez pas , je suis toujours là même en m.p

 

Sérieusement, ne restez pas dans votre coin , ça fait du bien de se lâcher parfois, je pense surtout à toi Phoenix, que deviens-tu ?

Bonne fin de weekend  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 11:34

coucou ma chérie!

Comment ça va?? alors ton colon!!!!!!!!! ça m' intéresse très très fortement!!!! j en souffre depuis tjrs aussi.

sinon moi ça va conso 1 toujours.

là on rentre dans les périodes dangereuses!!!

gros bisous

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 22:15

Coucou ma belle

Pour le moment ça va , pas de changement niveau constipation, j'ai pris un dulcolax en comprimé ce soir

Toujours en conso , pour les fêtes, je vais minimiser , pas de chocolat , je vais changer ma journée pp ça pour faire gala le 24au soir et léger le 25, en gros pas de privations mais pas d'excès non plus lol

 

Ce soir c'était escalopes de dinde sauce moutarde et crème allégée et champignons, pain complet et bridelight allégé

2 mandarines.

J'ai préparé un gâteau aux pommes pour deux petits déj et demain c'est la pesée hebdomadaire.

Et toi , ça va la conso, tu gères ?

Gros bisous ma belle     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 22:18

PS : ça te dirait qu'on échange nos photos, quitte à les enlever ensuite, histoire de mettre un visage sur nos pseudos ?

 

J'attends ton accord. 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 08:57

Bonjour!!

la conso se passe bien , je dois passer en conso 2 mais j y arrive pas!!!

 

sinon, je vais limiter la casse aussi, je vais pas toucher au chocolat sinon c est le paquet qui y passe!!!

 

aujourd hui je dois manger des féculants alors je sais pas quoi!!! risotto miammmmmm ou spaghetti complète au poulet!!

 

le petit déj toujours pareil café +pain de mie /yaourt.

 

ce midi surement omelette je sais pas encore!

tu passes quand en conso 2?

 

     

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 18:02

Coucou Reine

Pour moi ce midi, haricots verts. Et steack haché de poulet et deux yaourts o

J'ai 100 jours de conso , divisé en deux donc conso 1 jusqu'au 20 janvier environ et après la conso 2.

Ce matin , pesée hebdomadaire et reperdu 500g soit 64.7 kg. 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 08:20

coucou ma belle!

comment vas tu?

je t ai fais une petite réponse hier et visiblement il a pas pris!!!!!

Je te disais que j' étais jalouse de ta perte!!!!!!

Je suis en ZR donc pas de pesée pour moi avant la semaine prochaine.

J ai repris le vélo d'appartement 1h par jour).

 

hier pour l'anniversaire de ma fille, j ai mangé une tartelette mendiants une dinguerie ce truc!!!(boulangerie Ange)

et bien sur j' ai goûté a celle au chocolat et amandine!!! mais franchement tellement bonne que c est pas grave. en plus j' étais en PP et je n'ai vraiment pas mangé grand chose de la journée. Je vais donc refaire mon PP demain .

toi tu fais jamais d 'écart??

logiquement je suis en conso 2!!!

Mercredi j' ai fais des pâtes complète avec un sauce poulet/tomate /moutarde et bien le soir même j'ai fais 2 h de vélo!!!

 

ce midi j ai fais une grosse salade très gourmande: endives/ œufs durs/tomate/saumon fumé/ sardines/ câpres!

ce soir surement potage de légumes, je doit faire ligt suite à mon crime d'hier!!!

 

au plaisir de te lire.         

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 13:13

Coucou ma belle

 

Contente de te lire, bon , tu as craqué pour des gâteaux, et apparemment ça valait le coup et que tu t'es régalée  

Ce midi , omelette aux champignons , un yaourt o aux pruneaux et un morceau de gâteau aux pommes du p'tit déj qui me reste de ce matin.

Pour répondre à ta question : désolée, mais je n'ai jamais fait d'écart au régime , peut être abusé qqfois sur les tolérés, sinon j'ai toujours été rigoureuse sur le régime.

Quand au fait de reprendre du poids pendant la ZR , depuis 15 ans c'est fini pour moi ces trucs, et crois moi, ça ne me manque pas du tout !!!

 

Que prévois tu comme gala ?

Moi, c'est dimanche midi, entrée pas encore d'idée, bavette et frites et sûrement une pâtisserie non Dudu, j'ai envie de vrai chocolat...

 

Bonne journée ma belle

       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2018 à 11:10

Coucou ma puce !

Pas de gala pour moi cette semaine mes tarlettes ont fait office de gala!!!

Aujourd hui pp alors je vais mixer aujourd hui!! Un peu de tout

Poulet veau œuf sardine surimi FB selon ma faim

Ce matin pain de mie dudu thé avec carré frais

J espère être ultra sérieuse aujourd hui!!

Sinon je me sens super bien dans mes vêtements ! Pas gonflée

Je continus 1h de vélo tous les jours. C est bon pour la santé et compenser les écarts.

Tu devais me donner ta recette de gaufre !!

Bisou bisous

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2018 à 23:33

Et quand tu dis abusée sur les tolère c est quoi par exemple ??

Tu as une recette de gâteau dudu potable ?       

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 15:44

Coucou Reine

Je t'envoie la recette par mp 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 15:55

Super bisous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.