Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help ! je recherche de la motivation pour reprise dukduk

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatlife

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 15:18

@peaachy merci pour la recette j'essaye ça cette semaine

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 19:47

Coucou sorry fatlifEa je ne re trouvais plus ma réponse 

Je te parlais de l escalier nutritionnel de dukan car j ai peur de craquer avec le classique mais au final mon gala d hier soir s'est transformé en grosse Bouffé :' donc je vais faire pp pl.

 

J

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 19:52

Mon gsm bug j arrive pas à bien répondre. ...

 

Sinon j au essayé de vous relire pour me remettre dans les conversations mais j arrive pas à tout suivre aloes excusez moi d avance si je n ai pas fait un petit message personnel à chacune. ...

 

Pour vous situer je fais régime depuis tj mais g tj maintenu un poids autour des 60 kg. Depuis mon deuxième enfant je ne fais que du yoyo avec plein de régime. Mais celui qui m avait le plus convaincu c'était dukan. ... même si c'est pas évident de le concilie avec une vie de famille ou en sortie .... donc le revoilà dedans....mais je pense que je vais maintenir mon gala le samedi soir qd j'ai une sortie. ... et entre faire pp/pl

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 19:53

Voilà ça bug de nouveau. ...

 

Bon les filles je vais essayer de me remettre dans votre conversation si toute fois je suis la bienvenue

fatlife

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:22

@fadoludi

ne t'inquiète pas tu est toujours la bienvenu moi aussi je suis en PP/PL et je m'autorise quel que petite chose je me dis vaut mieux que sa prenne plus de temps mais que je tienne plutôt que perdre vite et lâché vite parce que c'est trop difficile

 

tu as déjà bien perdu donc continu sur ta lancer pour ne pas tout gâcher!!

 

bon courage te bonne semaine a toutes

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:40

coucou les filles!

 

toujours la forme a ce que je vois! c'est super!

 

voilou j'ai enfin commencé! ca me fait un bien fou! j'ai meme envie d'aller courrir cet aprem, mais il fat super moche par chez moi, pas motivant!

 

pareil que toi fatlife, je me dis que meme si ya un ecart ou que je mange a l'occasion pas tout a fait dudu je tacherai de garder le cap parce que ca ne fait pas tout rater pour autant!

 

fadoludi, t'en fais pas si on a pas chacune un petit mot! l'important c'est être la mais on comprend que parfois relire toutes les conversations ne soit pas possible, n'est ce pas?

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 11:35

Bonjour les filles! 

Ca me rassure de lire que je ne suis pas la seule à penser que faire un petit écart, ce n'est pas la fin du monde ! haha

 

Bon courage pour le début exitcomplex ! On est là pour se soutenir

fatlife

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:24

moi je trouve même que les écart (si ils sont maîtrisés) ne sont pas une mauvaise chose au contraire c'est bon pour le moral !!!

 

moi aussi ça me fais du bien de voir vos messages et me sentir moins seule.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 20:17

Coucou les filles,

 

Alors comme je vois on a toutes le même fonctionnement petit écart, tant qu'on le gère ne fait pas de mal ))

 

Exit complexe tu as été courir? Tu cours souvent? Moi c'est mon sport aussi, disons que c'est même une drogue quand je passe une semaine....pourtant je ne cours que deux fois semaine mais c'est tellement gai, relaxant, ....

 

C'est quand votre jour de pesée? Car moi je me suis tj pesée le vendredi matin mais j'hésite à le faire le samedi....je vais corriger ma barre et me remettre en dukan classique....

 

Fatlife tu fais à qu'elle fréquence pp/pl?

 

Peaachy ouawwww tu as déjà bien perdu!!!

 

Moi aujourd'hui c'était pl, j'ai mangé du konjack avec saumon et légumes .....

 

Aller bisous les filles

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 20:33

C'est clair que si on commence à se sentir "privée", c'est même pas la peine de faire le régime puisque c'est un régime "à vie". Il faut juste ré-apprendre à être raisonnable pour éviter les frustrations 

 

Mercii fadoludi ! Je ne m'en suis pas rendue compte physiquement jusqu'à ce que je compare une photo datant d'octobre et une datant d'il y a 2-3 jours... mon visage a tellement dégonflé, c'est impressionnant ! Après y a peut-être l'arrêt de mes médocs qui joue aussi (corticoïdes et autres) mais je suis super contente !

 

Je me pèse tous les jours parce que ça me motive à faire attention etc. De toute façon je n'arriverai pas à éviter la balance tous les matins haha. Par contre contrairement à vous, je ne fais aucune activité physique...

 

Tu as mangé quoi comme légumes fadoludi ? Parce qu'à part les haricots, poivrons, courgettes, je sais vraiment pas quoi manger et je m'en lasse trop vite.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 22:02

Peaachy ce midi je m'étais fait un cake au saumon fume et j'avais pris un gros poivron rouge cru j'adore

Et ce soir j'ai fait konjack avé saumon frais et juliennes de légumes, deux fois du saumon car c'est un plat que j'avais dans mon congélateur.

Sinon ce qui est bon aussi c'est de faire des espèces de galettes tofu thon....moi je suis nulle en cuisine et chaque fois que je fais dukan, je prépare tj des chouettes petits plats...

 

Les filles par contre c'est en sucre que j'ai pas tj des idées, j'ai déjà fait le cake vanille ou amande, mais à part du flan et du fromage blanc 0% je trouve pas....et ça va me lasser...

 

Bonne nuit

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 22:03

Ah oui et j'ai fait de la soupe aussi

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 22:17

Merci pour toutes ces idées  Le tofu par contre faudra que je regarde si ça se vend chez moi !

En sucré tu peux faire plein de choses : crêpes, pancakes, tiramisu, napolitain, muffins à la vanille, galette dudu au chocolat, etc.. ET je suis une bille en cuisine aussi si ça peut te rassurer haha

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:29

bonsoir les filles exusez moi de mon absence mais j'etait chez mes parents la la connexion la bas est penible bon.....je viens de me peser à mon retour mais la balance ne me souri pas trop 74,100 à peine 400 g de perdu ,,je ne vois pas ou est mon problème mais je vais arrèter de me tracasser ...je vois beaucoup de recette sur se site mais ici on ne trouve pas tout les produit dukan par ex profitar poudre de lait et tout le reste ....par-contre je vous lis toutes fatlife,peaachy,fadoludi, et exitcomplex et me reconforte ...merci a vous d'etre la et bonne soirée et a demain

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:41

Salut romix ! 400g en 4 jours c'est pas énorme mais c'est pas rien non plus ! Tu perds, c'est l'essentiel. Ça m'arrive de stagner pendant 4-5 jours sans rien perdre (même pas 100g) et pourtant j'en suis quand même à -5,7kg aujourd'hui. C'est le résultat global qui compte 

Je suis au Maroc aussi en ce moment, et je trouve toujours des solutions pour remplacer les produits qui n'existent pas ici. Pour le lait en poudre, j'utilise du "Nido", c'est sucré donc je n'en abuse pas mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal (je me limite à 2 cs). Je zappe tout simplement les recettes au protifar mais on trouve toujours une alternative.

Bon courage et faut surtout pas te décourager

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 06:23

Coucou

'vous venez d'où les filles?

Moi belgique et on ne trouve pas tout comme en France, mais on trouve pas mal qd même....

Profitar, je ne sais pas ce que c'est, j'en entends bcp parler.....

Sinon rolex 400 gr c'est très bien, tu as perdu et c'est le principal....notre corps peut stagner rien qu'avec de la rétention d'eau....moi qd je fais du jogging je sais eu le lendemain je suis gonflée.... Donc ne t'inquiète pas et surtout ne craques pas, tu vas continuer à perdre, tu vas voir.....

 

Peaachy tu es au Maroc? Vous avez bcp d'arômes la bas? Car ici c'est dans les magasins marocains qu'on en trouve justement bcp...alors ça c'est le top pour les prepas

 

Bon moi aujourd'hui pp mais ce qui est gai qd on tient c'est de se lever avec la sensation d'avoir faim....alors je suis satisfaite ahahaha

 

Bonne journée les filles

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 06:24

Sorry pour les fautes de frappes c'est la tablette qui change mes mots! Donc c'est pas rolex mais romix

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 07:42

coucou a toutes!!

 

non je cours pas beaucoup mais faut que je m'y remette absolument! mais la il fait vraiment degueu il pleut il pleut et ca me motive pas trop! mais je vais m'accrocher et sauter dans mes baskets des qu'il y aura une eclaircie!

 

hey fado! moi aussi je suis de Belgique! dans quel coin?

c'est vrai qu'on trouve pas tout... genre le saint pierrelin je sais meme pas a quoi ca ressemble! et pas de carré frais light...ni cancoillotte que j'achete en france quand j'y vais  sinon parait qu'il faut aller au cora ou il y a plus de chose ou d'autres magasins francais...a tester.

 

pour les arômes je pensais faire une commande sur ligne et plaisir, ya vraiment plein de choix et certains me tentent bien, chocolat blanc mmmmhhh 

 

vous perdez super bien les filles, vous pouvez etre fieres!!

fatlife

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 10:14

coucou les filles!!

 

sa fait plaisir de voir autant de motivation ! celles qui sont du Maroc chez Marjan vous pouvez trouver plus de truc mais on peu s'en passer moi qui suis en France je n'achète pas de protifar alors que yen a en bas de chez moi lol c'est pas toujours une bonne chose pour la santé ces choses la faites attention à vos reins les filles !

 

le lait en poudre, la maïzena, l'agar agar les sons etc sont souvent suffisant pour la plus part des recettes, les aromes yen a aussi dans les supermarché ils sont moins cher ok y a moins de choix mais je trouve ça énorme 6€ pour un mini flacon c'est déja assez cher de faire dukan lol

 

ce qui m'aide le plus c'est les pépite de céréale dukan une merveille pour celle qui n'ont pas le temps le matin et pour le goûter on en trouve pas partout mais quand je l'est trouve j'achète part 3 !

 

bonne journée les filles que la force dudu soit avec vous 

fatlife

Ce message a été supprimé par son auteur.

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 15:23

merci a toutes de vos renseignement oui je suis au maroc et je vais à marjane mais vous savez les rayons régime ne sont pas à craquer ...mais bon alorspeaachy je peu mettre le lait nido dans mes recettes alors coul je te remercie de se conseil....tu as raison fadoludi 400g en dix jours c'est mieux que rien quoi..merci encore...par-contre exitcomplex nous coté soleil on ne peux pas se plaindre coté agadir le temps est fantastique j'aime la marche mais je manque de compagnie dans mes environs alors je me délasse très vite ....bon alors bon courage à toutes et encore merci de votre soutien ça fait plaisir...bonne journée

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 20:51

Hello,

 

Exitcomplex je suis du brabant et toi?? Pour les arômes moi je suis déjà allée dans un magasin à ixelles je pense qui s'appelle Marrakech et c'est 1€ le pot...j'aimerais une fois y aller.

 

Fatlife moi aussi j'aime bien leur céréale dukan, mais quand on en mange c'est comme si on mangeait notre son?

 

Romix tu es au Maroc pour question professionnelle? Qu'elle chance qu'il fasse beau....moi je profites du superbe temps de la belgique....

D'ailleurs ça commence à faire long cette période!

 

Voilà, sinon j'ai un peu dur aujourd'hui car je suis en manque de chocolat !!!! Et même si je prend des choses sucrée 0% ça ne me comble pas, j'ai envie d'aller acheter un gros paquet de chocolat et craquer, mais ça va j'ai tenu.....et demain ça passera sans doute .

 

Aller bonne soirée

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 22:15

bonsoir les filles alors comment c'est passer votre journée chasse aux kilos bien j'espere ... Fadoludi non je réside au maroc et je ne peux pas me plaindre du mauvais temps par contre en belgique vous avez un sacré froid ....alors les filles je vous souhaite une bonne soirée et à demain

fatlife

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 09:19

fadoludi oui pour les céréale elles sont faites avec les sons donc pas besoin d'en reprendre après !

le chocolat c'est la plus grande difficulté moi je prend du cacao 100% que je met dans le lait sa me calme lol tu peu aussi si tu peu te contenté d'un carré juste histoire d'avoir le gout en bouche mais c'est tt !

 

Romix ce qui es bien quand tu est dans un pays chaud c'est que tu peux manger des salades et des choses légèrer en franche il fait froid il pleut sa donne envie de manger des truc gras lol

 

mais on tien bon ont est motivé en plus on a à peu près toutes le même nombre de kilo a perdre donc c'est cool 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 09:54

ola!

 

je suis de Bruxelles et je travaille vraiment pas loin de ce magasin mais j'y ai meme jamais encore ete! je vais mettre ca sur mon planning!

 

je suis vraiment pas une bonne élève les filles... j'ai pas envie de laisser tomber le groupe pour ca mais je veux pas plomber l'amibiance avec mes ratés...

 

vous assurez, continuez comme ca!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.