Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help ! je recherche de la motivation pour reprise dukduk

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 14:02

coucou,

 

Aller exitcomplex courage...que te faut-il pour ne pas craquer? En quoi peut-on t'aider? pense à l'été ou va voir les avant après moi ça me rebooste en générale

 

Fatlife oui le cacao mais j'en ai plus et je dois aller en acheter mais j'ai pas de magasin tout près qui en vend....je fais ça aussi dans du lait quand les envies son forte.

 

Et oui romix en Belgique c'est pire qu'en France ahahahah il fait froidddddd

 

Bon moi pl aujourdhui et ce soir jogging 1h; on est en groupe donc c'est gai 

 

Aller bis

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:47

bonjour lesfilles je suis folle de joie enfin la balance c'est décider à me sourire 73,5 oufff il ui en a fallu du temps bon je voulais partager cet joie avec vous car c'est grace a vos encouragement sinon j'aurai déjà craquer il y a longtemps car en rentrant parmi vous j'était vraiment a bout de nerf ...alors encore merci à toutes ... exitcomplex ne te decourage pas tu est en bonne main avec les filles...peaachy es tu encore au maroc c'est temps ci ??car il fait si beau hhhhhhhhhh!! (pour ceux qui ont froid)......allez les fiiles bonne journée

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:40

Yes romix bravo pour ta perte!

Aller c'est cool ça nous motive en même temps )

 

Exitcomplex ça va mieux?

 

Aller bis les filles, moi pesée demain on verra

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 23:29

merci fadoludi et comme je l'ai déjà dit ma motivation est grace à vous les files vous etes adorables .....je vous souhaite une bonne soirée et à demain ....exitcomplex courage on y arrivera toutes ensemble ...allez à la chasse de ses fameux kilos !!!

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 06:22

Bon moi 73 ce matin, ça fait -300gr. C'est pas bcp....parfois c'est dur de voir tant d'effort pour si peu mais je vais tenir bon ."...!!!!

 

Ce wk normalement j'ai rien donc je ne ferai pas d'écart.

 

Bisous les filles

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 08:16

coucou les filles!

 

merci pour tes petits mots fadoludi... je reprends tout doucement le cap... j'ai quelques soucis pour le moment mais ca ne devrait pas etre pretexte a faire n'importe quoi. je me sentirai de toutes facons mieux de me reprendre enfin en main.

 

je pars en vacances fin avril et j'aimerais vraiment bien refaire ma garde robe d'ete mais pour le moment j'arrive a peine a entrer dans un magasin... alors faut que je me rebooste!

 

merci encore et felicitation pour votre perseverence!

fatlife

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 10:34

coucou les filles !

 

oui sa fait du bien de passer par ici et lire vos message ça boost bien, pour celle qui pensent que perdre assez dites vous que meme 100gr c'est une bonne chose si on avait cette perte de poids depuis le temps on aurais des corps de rêves lol c'est toujours ça de perdu !

 

faut surtout pas tomber dans le piège et arrêter au contraire faut pensé aux efforts déjà fournis et qu'ils ne faut pas gâcher!!

 

allez les girls on est des gagnantes 

 

bon courage et bonne journée a vous !

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 13:52

Salut les filles !!  Comment ça va?

 

@romix : Oui je suis toujours au Maroc, c'est clair que le climat ici change par rapport à Paris ! ça fait plaisir 

@fadoludi : -300g c'est énorme ! Faut se dire qu'en moyenne on perd 1kg par semaine. J'ai calculé à peu près à quelle vitesse j'ai perdu depuis le début, et j'ai mis :

* 5 jours pour perdre -3 kg (phase d'attaque)

* 7 jours : -1 kg

* 16 jours : -1 kg (énorme yoyo... trop de tolérés, pas assez d'eau, alternance 5/5)

* 12 jours : -1 kg (passage en 1/1)

Je ne perds pas vite mais je me dis qu'au final, j'en suis quand même à -6,2 kg en 40 jours. Donc même avec -100g, je reste contente !

Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut rester motivée, qu'on perde peu ou pas du tout (ça fait 3 jours que je stagne). Si on prend un peu de poids, faut essayer de voir dans son alimentation et son comportement ce qui a pu causer ça et corriger la chose.

La perte de poids, ça prend du temps, et la stabilisation encore plus ! Y a que la motivation et la patience qui vont nous aider à atteindre notre objectif 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 14:04

mais c'est super 6.2 tu as bien raison d'etre contente!!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 14:52

@exitcomplex, je parle de mon cas pour t'aider à te motiver, pour te prouver que même si on ne perd pas tous les jours, ou qu'on perd lentement, on finit quand même par perdre avec de la motivation ! Pense à ton objectif du 21 mars et aux kilos que tu as déjà perdu 

Sur ce régime, je ne me force pas. S'il y a qqchose qui me donne vraiment envie, j'en prends une petite cuillère histoire d'avoir le goût en bouche et arrêter la frustration. Faut savoir écouter son corps (et son estomac haha) sinon on finit par craquer complètement et c'est pas le but 

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:12

Les filles j'ai envie d'un énorme craquage..... Alors je vous écrit!!!! Je tiens je tiens mais c'est dur.....

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 21:02

De craquage comment ? Si c'est juste une envie de qqchose comme du chocolat ou un gâteau, prends une petite part (petite hein !) histoire d'avoir le goût en bouche et essaye de te convaincre que ce régime tu le fais pour ton bien 

Mais tu n'as pas intérêt à craquer = arrêter ! Je ne t'y autorise pas ! haha. Fais toi un dîner copieux selon si tu es en PP ou en PL. Une bonne pizza dudu, ça passe vraiment bien! Ou un dessert au chocolat... Y a tellement de recettes ici que ça t'aidera à ne pas craquer

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 21:25

Bon j'ai pas craquer et je regarde la Tv avec les enfants en haut! Mais en fait quand j'ai mes phases hormonal 14 ou 28 ieme jour) les envies sont énormes!!! Et j'ai du mal à gérer ces moments tellement les envies de sucrer mais je n'ai pas de recette avec du chocolat

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 00:20

En recettes sucrées, celles que j'ai testé : pancakes, crêpes, napolitain, muffins à la vanille ou au chocolat, galette dukan sucrée au chocolat.

Tu peux tester cette pâte à tartiner au chocolat pour tes crêpes et pancakes : http://www.proteinaute.com/recette-gourmande-pate-a-tartiner-chocolat-1706.html

Je l'ai pas encore testé mais du coup je le ferais bien demain ! 

Tu n'as plus d'excuse pour craquer maintenant haha

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 08:48

Yes pas craquer )) et en plus ce matin 72,4!!!! Mais j'en code pas car je ne tiens compte que du vendredi .....

Je chercher une idée. De cake ou autre avec cacao dégraisse....

 

Aller kiss les filles aujourd'hui je vais essayer de faire pp car j'ai rien de spécial.

Et à 11h jog

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 08:09

Hello les filles,

 

C'est le wk j'imagine que vous avez toutes des wk bien pris moi un wk calme c'est gai..... Du coup facile de tenir dukan dans ce cas! Hier j'ai fait pp et 1h de jogging.

Aujourd'hui je fais pl....j'ai des aubergines je vais voir ce que je vais faire avec ....

 

Aller j'espère que pour vous ça a été

 

Bissss

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 11:36

bonjour a toutes!!

 

félicitations pour la résistance aux craquages!!

 

je attaque aujourd'hui, bien décidée a ne pas vous décevoir (et me décevoir) cette fois ci! il faut en effet que je garde mes objectifs en tete et les vacances en vue doivent me motiver!

 

merci pour votre soutien en tous cas! gros bisous!

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:31

Petit craquage pour moi ;-((((

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 23:23

bonjour les filles et bravo à toutes c'est superbe comme on peut se soutenir ici ....je sais que les envies on peut en avoir mais comme dit peaachy on peut y gouter un petit peu ça ne fera pas de gros degats moi aujourd hui j'avais vraiment envie de fruit que je me suis pris un demi kiwi bon demain de ferai journeé pp pour le faire disparaitre je crois que c'est une bonne solution alors 1pl et 2 pp .... @ alors les filles bon courage et bonne soirée

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:02

Salut les filles ! Ce matin je suis trop heureuse, je suis enfin passée en dessous de la barre des 60 kg ! Ça fait une éternité que c'est pas arrivé et je ne suis plus très loin de la barre du surpoids  Comme quoi il faut persévérer, même en faisant le yoyo, en ayant envie de craquer, en craquant aussi de temps en temps (!), en ne suivant pas toujours le régime à la lettre, on peut y arriver !

Je vous souhaite à toutes de tenir jusqu'au bout, ça en vaut vraiment la peine J'en suis qu'à mi-parcours mais je me sens tellement mieux maintenant, alors pourquoi pas vous !?

Bon courage et bonne journée !! 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:54

super!! felicitations!

 

ca fait toujours du bien de passer des chiffres clés sur la balance!

 

pour moi ce sera 65, parce que celui la il date un peu!

 

courage a toutes!

romix

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:27

félicitations peaachy c'est fantastique et oui un superbe sentiment de victoire .....moi aussi je suis superbe contente la balance descends a peu prés tout les jours car ça fesait un certain temps que je stagner je crois que je suis soulager et je vous souhaite à toutes le meme sentiment de satisfaction ....bonne soirée les filles

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 06:17

Hey les filles bravo à vous toutes.....

Aller moi pp car qlq petit écart mais bien maitrisé....

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 16:00

2.6 en une semaine c super! comme quoi quelques petits pas de cote aident a tenir et ne cassent pas toute la perte!

c'est quoi tes ecarts?

fadoludi

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:45

Coucou les filles,

 

Alors ça va? Tj motivée?

 

Exitcomplex ça dépend hier j'ai mangé 20 gr de chocolat et en rentrant du travail j'ai voulu m'arrêter au magasin et j'ai tenu ....et à la maison j'ai vite manger du maquereaux et ouf ça m'a agit du bien )))

 

Le maquereaux et sardines au naturel on peut?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.