Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

help je stagnes !!!!!!!!

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 09:07

Salut les filles!!! Je cherche un peu de reconfort et une solution a mon problème. ..voila j ai perdu 6 kg en 2mois..il m en reste 6.. et depuis quelques temps je stagne...ça me démotive énormément. ..j ai l impression que ca vient de la réintroduction des légumes. ..et le fait que je fasse plus de cuisine. ..avant je ne mangeais que des tranches de poulets, surimi .oeufs enfin que les matières premières. .maintenant que je me fais des recettes dukan je stagne.... merci pour vos réponses car je suis perdu vraiment. ... bises a toutes ! Solene

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 09:20

Forum Dukan : coucou bon il va falloir que tu nous en dise davantage sur le deroule de ton regime pour que l on comprenne bien ta situation depuis quand stagne tu t

Coucou!

 

bon, il va falloir que tu nous en dise davantage sur le déroulé de ton régime pour que l'on comprenne bien ta situation:

Depuis quand stagne tu?

tu évoque la réintro des légumes mais en fait on les réintroduits extrêmement tôt dans ce régime donc tu aurais du stagner depuis le début de la croisière et pas seulement au bout de deux mois?

les recettes ne peuvent pas être en cause SAUF si tu ne veille pas à ton nombre de tolérés ou ton quota de sons par jour, en effet il faut toujours bien vérifier celà car de nombreuses recettes contiennent des quotas pour plusieurs jours et donc sont obligatoirement à portionner. Celà étant, les recettes sont la vraie force de ce régime car elles permettent de se faire plaisir vraiment et d'entretenir notre motivation.

Parle nous du sport: fais tu bien au moins tes 30min de marche, tes 20 squats, tes 20 abdos?

Transit? boissons? quantités que tu mange car il faut manger paradoxalement suffisamment de protéines pour maigrir.

as tu démarré un traitement qui pourrait ralentir ton amaigrissment?

ton juste poids est-il correct?

Bon, ben je te laisse répondre et on verra!

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 10:38

Merci pour ta réponse ! je stagne depuis 2 semaines...regardes ma courbe...

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 10:44

Coucou

Peux tu apporter des précisions sur ce que tu manges, la quantité des sons que tu prends, ce que tu bois, ton activité physique et vas tu avoir tes règles prochainement ?

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 13:03

Les phases de stagnation sont normales dans un régime, le corps à besoin de se reposer de temps en temps... Si on résiste aux tentations ça repart toujours !!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 13:30

J'ai regardé ta courbe, je ne la trouve pas inquiétante du tout, les paliers sont monnaie courante, pèse toi moins souvent, force sur le sport, si tu t'en sens le courage, fais une heure de marche à jeun le matin (parce qu'on mobilise les graisses de suite), du thé vert, ne lâche pas, ce palier va se casser.

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 22:33

Merci les filles c est tres sympa de m avoir répondu. @mapra j alterne bien joyrs pp jours pl. Je n ai jamais d écart depuis le debut...le matin je mange une galette ou je mets 3 cs de son d avoine et un demi yaourt nature 0% avec une tisane drainante....le reste de la journée je mange des viandes marinées sounvent au soja du plan de poulet du surimi. ...je me fais tous les jours des crepes avec 4oeufs dont 2que les blancs et 8cs de lait écrémé en poudre...donc je ne vois pas ce que je peux changer...c est ça qui m inquiète bcp j ai peur de ne plus maigrir !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 07:59

Coucou, d'abord bon courage pour cette semaine qui commence!

 

tu vas me dire que je suis tatillone mais je vois que tu prends 3 sons d'avoine au lieu des 2 autorisées.

d'autre part attention aux sauces soja qui sont la plupart du temps très sucrées, il faut en trouver de la non sucrée, sinon tes viandes sont sucrées par du vrai sucre!!!

le surimi: sucré aussi, les modos du coaching m'avaient conseillé de ne pas dépasser 5 batonnets/j

enfin le lait écrémé en poudre est un toléré (dans le livre méthode illustrée et sur le coaching internet), je sais c'est polémique le lait en poudre mais en tout cas il faut au moins que tu calcule combien de volume de lait liquide celà fait et ne pas dépasser 700g/j (cf coaching internet 2011) ou 1kg (polémique aussi) de produits laitiers en tout dans ta journée.

le lait en poudre contient des glucides aussi et les glucides cassent le processus cétogène à la base de l'efficacité de ce régime, CQFD.

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 09:08

Pas plus de 3 cuillères à soupe de lait en poudre... Voilà pourquoi tu stagnes, 8 c est trop!

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:26

Merci les filles ! Moi qui pensais avoir trouvé un petit plaisir dans les crêpes c est mort...lol je suis a 2 doigts de craquer vraiment...car je ne sais plus quoi manger. ..j en ai assez des oeufs cru ou en omelette. ...du blanc de poulet etc.....j ai fin souvent...aucune recette en fait a volonté ?? C est le produit pur qui est volonté...dès que l on veut améliorer la chose c est foutu...comment vous faites pour ne pas craquer ?? Pour ne pas bous lasser? ??

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:28

Y a t il des recettes de gâteaux ou autres plats un peu plus "folichons" qui soient sans risques? ??? Je ne sais plus quoi faire je suis perdu. ..j ai l impression d avoir fait 2 mois d efforts pour rien...

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 06:57

Allez moi ça fait plus d 1 an que j y suis et crois moi j ai eu des mauvaises périodes mais je n ai pas craqué... Fais des crèmes aux oeufs, elles sont à volonté ainsi que les crêpes au protifar... Courage, tu verras ça va bouger !!!

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 06:58

Forum Dukan : allez pour te motiver

Allez pour te motiver

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 08:16

Cassyopée!!!!!!!waouh!!!!bravo!

 

Solyart! non vraiment ne te désespère pas, y'a plein de trucs qu'il faut connaitre en fait: effectivement lier tes crêpes avec du protifar ou en faire comme moi 4 en une fois liées avec une cuillère à soupe de maïzenna (1/4 de toléré pour la ration) et tu ajoute quelques graines de lin ou de chia, ça leur donne un côté croquant.

un risotto avec perles de konjak, poulet en dé, bouillon de boeuf dégraissé: 0 toléré, shiritaki bolognaise: 0 toléré, caks salés sans maîzenna.

bavarois, flans, crème aux oeufs, blanc-manger:0 toléré.

vas sur les recettes sans tolérés, méfie toi du lait en poudre car ils ne l'ont pas mis dans les tolérés.

équipe toi: gélatine et agar en sachets, arômes, poudre de protéines.

 

on peut t'aider à trouver!

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:46

Cassyopee06 c'est magnifique !!!

 

Allez Solyart ! Accroches toi !!

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 15:25

Merci les filles pour votre soutien je trouve ça très gentil et surtout super de me sentir moins seule... @Cassyopee tu es magnifique félicitations vraiment top!!!! j ai hâte d avoir un corps comme ça moi...lol

Ce matin j ai acheté du Milical protéines la pharmacienne m adit que c était la même chose que le pritifar...du cout je vais essayer de faire des crêpes avec, ça remplacera peut être une partie du lait écrémé en poudre...

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 09:26

Merci les filles... Il m en reste encore 6 pour être à mon objectif... Bon courage a vous

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 09:05

Coucou j ai stagne deux mois suite à mes vacances au Vietnam et d autres fois aussi sans raison... Courage, ça finit toujours par redescendre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.