Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help ! Je suis en train de reprendre SANS écarts ! 3ème jour de Croisière déprimant!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 07:43

coucou ,

apres une phase d'attaque de 7 jours : de 81.4 à 77.7.

jai commencer la croisière dimanche et en me pesant hier matin, j'avais stagnerà 77.7

et ce matin : 78.5 ! Soit +0.800 grammes ! presque 1 kilo en 1 jour :(

Et je tiens à preciser que je n'ai pas fais d'ecarts !

A u contraire , j'ai meme fais du sport hier ! QUE FAIRE ?

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 07:52

bonjour, que faire ??? tu demandes , je te répondrai CON TI NUER, sans te focaliser sur laa balance (plus facile à écrire qu a faire )

 

les légumes pris dimanche peuvent avoir une incidence sur ta prise, car ça t a apporté de l eau , mais premièrement tu ne peux pas te passer de ces légumes, et deuxièmement ça va redescendre quand tu auras "évacué"

 

pour ma part en croisière je pesais le méme poids plusieurs jours de suite, et un matin moin 1 kg, d un coup d un seul, sans rien changer

 

tu as déja perdu 3,7 en 1 semaine et AUCUN régime ne t aurait apporté ce résultat ; alors , continue come tu sais , fixe toi 1 jour par semaine pour retenir ta pesée , et tu verras que ça descend progressivement

 

allez courage, bonne continuation donne nous de tes nouvelles , surtout quand ça descendra , donc bientot

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 07:54

Normal on passe tous par la surtout si on se pese tout les jours

Moi ct hier matin + 700 reparti ce matin avec plus

Donc pas d inquietude

Sur la duree ca m est arrive nombre de fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 07:55

merci gisounette. je me peserai juste le week end sinon je vais pas tenir :( bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 07:57

gisounette a tout dit l'introduction des légumes apportent de l'eau et si tu es sujette à la rétention d'eau alors ton corps s'en est gorgé! saches une chose cependant c'est qu'avec l'alimentation dudu et si tu n'as pas fait d'écart cette prise de poids ne peut pas être de la graisse mais nécéssairement de l'eau et elle repartira! prends éventuellement un draineur type BOP ca fonctionne bien et c'est vraiment pas cher!

 

et penses aussi à ne pas dépasser tes quantités en PL c'est à dire 1/3 légumes et 2/3protéines dans toutes tes assiettes!

 

et ne lâches rien ca va redescendre go go go à bas les kilos!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 08:03

ok je ne savais pas qu'il fallait :

 

ne pas dépasser tes quantités en PL c'est à dire 1/3 légumes et 2/3protéines !!!

 

je retiens alors

 

merci

Utilisateur86451

Posté le 17/01/2012 à 08:25

je ne sais si pour toi ce sera pareil mais moi par exemple je ne perds qu'un jour sur 2, je m'explique je fais 1/1 comme alternance et les matins de pl j'ai perdu de mes journées pp des 2 jours précédent en faite a retardement, et puis le régime est ainsi fait avec des hauts et des bas mais au final ça descend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:34

coucou perdre 25kg, ne baisse pas les bras stagner ca arrive tkt, moi j'ai pris 1kg en faisant aucun écart pdt ma phase d'attaqueparce que j'ai mes régles et que juste avant ton corps fait de la rétention d'eau naturelle cad que tu pren un kilo mai c un litre d'eau donc tkt pas te focalise pas sur la balance 25kg c'et long à perdre tu as tout le tps de voir la balance descendre NO STRESS autrement c'est la que tu vas grossir ! gros bisous et bon courage a toi

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 08:39

Merci les filles pour votre soutien !!!

je me sens mieux aprésent,

j'accepte d'avoir repris 800 gr, car dans 6 mois, j'aurais perdu les 20 kilos en m'accrochant !!! ET SURTOUT GRACE A VOUS TOUTES qui me soutenez !

je vous aimes ! bisous

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:53

Nous aussi on t'aime ! gros bisous et bonne journée !

Jeane1511

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:17

Bonjour à toutes

C'est normal de prendre du poids lorsque l'on reprend, ou on fait du sport car le muscle augmente en volume et par conséquent pèse sur la balance.

Par contre il faut savoir lorsqu'on a acquis cette masse musculaire elle consomme plus de calories et on maigri plus vite et mieux

Mais c'est comme le son d'avoine et il faut être constant

Alors oui il faut continuer car tu vas t'affiner et perdre ton poids.

En tout cas merci pour le conseil au sujet de la proportion pour les légumes et les protéines, en PL

Pour ma part le plus difficile c'est de respecter les jours PL et PP. C'est plus tôt midi PL et soir PP !!!!

Bien à vous et bon courage!

Jeane

Jeane1511

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.