Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Help ! je vais pas y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 21:28

j ai pourtant fais un petit planing menu de la semaine ! j ai revu les postes avant / après ! et pourtant je me rends compte que je ne suis pas si prete que cela pour reprendre !! aller go il me reste au moin15 kg a éliminer ! j ai besoin de soutien svp!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 21:34

et bien si tu n'es pas prête attend!!! si c'est pour reprendre tout le poids perdu jusque là pas la peine passe en conso/

 

et tu ne m'as pas l'air si motivé sinon tu n'aurais pas dit sa.... alors attend d'être prête!!

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 21:43

tu crois ? mais si je passe en conso je perdrai plus ! si ? il faut que je faisse la croisière a fond avant au moin jusqu au poids idéeal , t en pense quoi ? point vue motivation j ai la petite vois qui me dis pu... t es enorme ton vente est dég.... et de l autre j ai les félicitations de mon entourange pour la perte de poids et et les phrases du genre hoo t as encore maigris dis toi! c est bien !! et pourtant non pas du tout je perds rien depuis début mai ! j ai foiré plus d une fois et memeplus tenu train du pp/pl .... mais il est vrai que j ai fais simplement ( attention) j ai vraiment envie de maigrir et je ne sent pas la motivation du genre ; je ne me tracasse pas de mes repas de demain alors que au debut du régime si a la limite j aurais deja fais ma galette pour le pt dej demain ..... et d ailleur j y pense en écrivant et si j allais la faire maintenant hein... me forcer a trouver la montiv. hein ? est ce que tu compends?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 21:44

youps vive les fautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 21:46

peut-être que tu perds rien en poids mais que en cm tu perds!!! prend tes mensurations cela pourra t'aider.

 

et bien ce que je peux te dire c'est que en conso tu ne perdras pas, c'est en croisière que tu perds.

mais comme tu me semble motivée et pas motivée je ne sais que te conseiller... a toi seule de décider, mais si tu te lances et bien va jusqu'au bout sinon il y a risque de reprise!! et se serait dommage!!!

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 21:49

oui tu as raison! toi , tu dois avoir atteind le poids de 60 dans combien de temps ? tu perds bien et vite je rouve! bravo et merci de parler avec moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 21:50

mes mensurations il est vrai que je les prennaient au début et puis j ai stopé je vais le refaire dès demain matin! bonne idée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 21:52

et bien normalement c 'est prévu pour octobre, mais je sais que quand j'approcherais de mon objectif je perdrais moin vite!!! c'est souvent ce qu'il se passe, on te donne une date mais sa va souvent au delàs, c'est juste une estimation.

 

ca va je suis contente du résultat, mais certaines perdent encore plus vite que moi!!!! mais bon on ai pas a la courses, et chaque corps est différent.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:54

Bonsoir,

Je te conseillerais de passer en conso pour ne pas craquer et perdre l'acquis et à la rigueur de repasser en croisière le jour où tu te sentiras vraiment motivée. Certaine l'on fait, pourquoi pas toi !

En tout cas croisière ou conso, essaye de respecter la phase jusqu'au bout.

Bon courage !

soduc

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 21:55

Demanie

 

Pourquoi parles-tu de reprendre ?

Si tu as besoin d'un break, tu peux passer en conso, en la faisant bien, comme cette phase sert à consolider la perte, tu ne devrais pas reprendre. Mieux vaut une conso que faire des écarts à gogo (1 écart ouvre la porte à un autre quand on n'est plus motivé.

Nous ne pouvons pas choisir pour toi, juste te soutenir 

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 22:01

non c'est clair c est pas une course ma soeur a perdu +-15 kh et c elle qui m a motivée a faire dukan mais la je me sent un peu seule !! ma nièce le fait et perd tres bien également mais j ai peur que nos conversationns ne tourne que régime régime tu vois ??pourtant c est encourag&nt qd meme on echange des recettes etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 22:04

et bien nous on est la pour se soutenir^^

donc tu n'es pas toute seule!!

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 22:04

je parle de reprenedre car j ai stopé la croisiere depuis le mois de mai ! j ai eu des pts coups durs ... opération d'une éventration et des soucis divers qui m ont dérouté .. et vla mnt il est temps de me reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 22:06

heureusement je ne reprends pas de poids ! ouf ! punaise rien que de parler avec vous depuis 30 min. je me rends compte que j an avais bien besoin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 22:15

Tu reprends donc ta croisière après une pause, je comprends mieux. Si tu n'as pas repris de poids depuis mai, c'est une très bonne chose, franchement ! Tu mangeais comment ?

 

A toi de voir si tu causes régime avec tes proches qui font le régime, l'échange de recettes, le soutien, on en a (presque) tous besoin. Ne vois pas la perte de poids comme une course contre les autres, chaque corps réagit différemment.

Il faut que tu te sentes bien dans tes baskets pour reprendre la croisière correctement, laisse-toi du temps si tu en as besoin et si pendant cette pause tu ne reprends pas de poids.

 

Si ça peut te re-booster : http://www.proteinaute.com/forum/enfiiiin-au-bout-de-10mois-de-croisiere-la-c(...)

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 22:22

j étais justement sur ce post a l instant je lisais ! oufff -61 kg !!!! je mangeais sans féculents sauf au pt dej 2 tranche pai int. = 70 gr+-! et alors sauf là, toute cette semaine pates, frites, et purée ca c est l alarme qui me dis go reprend et glace après le repas du soir! aie aie aie !! en général je fais cela des méga écarts et je redémarre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 22:26

rho la la !!! 2 trancheS de PAIN INTEGRALE que de fautes !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 22:34

Ca ressemblait à une conso alors ces derniers mois  sauf ta dernière semaine ou c'est pas très sérieux ;o)

Tu devrais peut-être faire un point avec ton toubib : santé, poids, motivation, moral...

 

Hé oui, -61kg à 17 ans, ça envoie !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 02:18

Juste une petite précision, en conso, si on perd plus lentement, on perd quand-même (moi29 tu es un peu trop pessimiste à ce sujet alors si tu n'as pas la motivation nécessaire pour reprendre la croisière, consolide et tu perdras petit-à-petit à ton rythme...psychologiquement cette phase transitoire est très agréable et tu pourras y apprécier des bonnes choses Allez courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:37

Enfin ce n'est pas tout le monde qui perd, cela fait 17 jours que je suis en conso et j'ai plutôt tendance à reprendre sans aucun écart.

La conso c'est fait pour stabiliser pas pour perdre, mais dans certains cas c'est super quand ça arrive.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 07:51

Tout à fait Caroliris, la conso est pour consolider la perte de poids et non d'en perdre, tant mieux pour celles qui perdent encore 

Je pars du principe que je n'en perdrais pas en conso (à moins de faire un max de sport en plus, et encore !).

Utilisateur42916

Posté le 18/07/2011 à 09:51

merci les filles pour vos explications et votre soutien ! voilà ce matin j ai repris la croisière j ai manger du fromage blanc avec 3 goutes aromes pomme verte + un café et là je viens de boire un thé détox .. je me sent redemarrer je vais faire ca a mon aise sens me stressé. j ai réfléchis au faites voilà je suis trop pressée et je me démotive moi meme alors décission est prise doucement ! d ailleur on dit qui va doucement va longtemps non ?? merci les filles j espere vous me soutiendrais encore ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:57

Si la motivation est là, alors c'est super vas-y fonce !

Et si de temps en temps, le poids stagne et que ça devient démotivant alors n'hésite pas à faire appel à nous pour te remotiver.

On est là pour s'entraider !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:14

C'est chouette Demanie 

En ce qui me concerne, tu pourras compter sur mon soutien, je n'aurai sans doute plus accès au forum dans 2 semaines (vacances et pas de post sur le forum possible depuis un téléphone) mais d'ici là, tu auras repris du poil de la bête et de nouveaux soutiens 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.