Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help !! Marre des remarques!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 02:21

Ça peut passer quand tu perds 1 kg par semaine, mais quand tu en perds plus de 5, ho la la... ma mère m'a demandé si j'étais malade pour maigrir comme ça. Je lui ai dit que je faisais un régime, le Dukan.

Elle m'a félicité, et m'a dit: C'est pas le régime des Français ça??? Ça va marcher, sont pas gros les Français, pis ils mangent bien.

 

En fait, elle a rien compris. 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:43

Lol elle est trop chou ta maman Josee. Moi ma maman elle a carrément demander le bouquin pour pouvoir se renseigner 

Et puis du coup elle fait en sorte pour les repas d'avoir tout ce qu'il faut pour que je puisse manger. ^^

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 11:19

Moi le coup de l'aspartame ca me fait bien rire !! Quand on me dit ca, je répond...et le sucre alors? c'est bon pour la santé ? les caries, le surpoids et tout ce que ca entraine, les artères bouchées, les problèmes de diabète et j'en passe !!!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:22

Ahaha toi aussi tu entends ça 

Moi c'est en ce qui concerne le gras et les féculents. " Ah mais tu devrai en manger c'est mauvais de ne pas en manger" .... blablabla

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 11:56

moi j'les laisse tous causer !! hier je me suis quand même pris dans la face "mais en fait t'as pas vraiment perdu 17 kilos ! Tu en as perdu 3 à tout cassé parceque le reset c'est ceux de tes grossesses donc c'est normal de les perdre" !!! pfff aujourd'hui je fais 11 kilos de moins qu'avant de tomber enceinte de mon premier, et je dois me prendre ca dans la figure. Ben je relève la tête et je croque ma cuisse de dinde en les emmerdant 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 12:01

Si il y a bien une chose que j'ai apprise pendant dukan, c'est que la plupart des gens qui se permettaient de me faire des réflexions sur mon poids, sont aujourd'hui des grands jaloux ... après tout, je représentais ce qu'il ne fallait pas faire ou être, et aujourd'hui, ils ont perdu leur repère, et se disent que finalement ça pourrait bien leur arriver, à manger du n'importe quoi !!!

Ne vous découragez pas, c'est pour vous que vous le faites, et si les autres sont trop nuls, et bien tant pis pour eux, dudu, ça permet aussi de faire du tri dans ses connaissances !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:01

Mdr tu as bien raison!  moi j'ai pris plus de 20 kgs depuis que je suis avec mon copain du coup les remarques du genre " eh bah tu as bien grossi en ce moment tu mange quoi? Oh t'es sûr que tu veux te resservir.? "

Bref alors que maintenant c'est " oh mais tu veux pas arrêter maintenant ? Ca fait beaucoup non?" Et encore je sais pas pour vous mais je sais que les remarques ce n'est pas le pire, le pire c'est les regards qu'on te lance non ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 13:17

Penses à toi, et à toi seule. je suis convaincue que le régime est une démarche égoiste !!!! on pense à sa gueule, on se prend ENFIN en main !!! Il faut attendre de personne.....il faut attendre de soit. C'est toi le capitaine de ta barque aujourd'hui ! Garde le cap 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 13:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi chiquette ! j'ai commencé dukan en mai, j'étais en ménage avec qq'un, mais tellement mal avec moi ! Alors oui, il me l'a dit, je suis égoiste, mais tant pis, je pense enfin un peu à moi, aujourd'hui j'ai su me séparer des personnes "nocives" à ma santé, alors je suis seule, oui, mais moins grosse et bien mieux dans ma tete !

Utilisateur34004

Posté le 02/02/2011 à 13:36

seule pas pour longtemps Cerise, c'est sur!!! Courage à toutes, les réflexions et regards méchants me rendent plus forte ( mais c'est clair y en a ca leur fait mal qu'on maigrissent) on va y arriver!!! Je vous embrasse les filles et je vous envoie pleins d'ondes positives...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:14

Merci beaucoup les filles ça touche 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:34

Aleroy, tu peux la trouver chou, mais c'est mon cauchemard ma mère. On s'en sort pas. 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:43

Ahahaha !! Ca c'est toutes les mamans ^^

Clowne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 03:16

Courage,

Quand tu te retrouves en famille et que, inévitablement on va te brancher sur ton poids, ta santé, tes "carences"... essaie de carrément casser la conversation en disant :

" Vous en avez pas assez de parler de régimes ?Moi ,mes kilos ils sont derrière moi, je compte bien les oublier et c'est pas le but de ma vie les régimes, il y a vraiment des choses plus intéressantes, non ?"..... Et là, tu lances des conversations du style projets, avenir, loisirs, amour etc... et tu cloues le bec à tout le monde !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:27

Tiens tiens Clowne ça me dit bien cette idée là ^^

Ce week-end repas familial avec tout le monde et la semaine prochaine aussi.... Bon bah souhaitez moi bonne chance 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 10:48

BONNE CHANCE !

Utilisateur36354

Posté le 04/02/2011 à 22:41

Bonsoir les filles, je viens de lire vos posts et je vous le dis vous etes super !!! Aleroy sache que la jalousie rends con !!! ta courbe de poids me fait rever (lol) alors les détracteurs tu les em.....s !!!! moi ma fille elle a réussi à perdre 50 kilos et je suis hyper fiere d'elle !!! je re-recommence le régime dukan, j'ai 47 ans et j'entends des conneries dés que je suis invitée !!! style : pourquoi tu veux maigrir à ton age ? Pis tu veux perdre un os ? quand on voit mes cuisses jvous jure que jsuis loin dperdre un os !!! alors cette fois ci j'ai dit à mon homme que les invits de sa famille il irait tt seul !!! il est hors de question que je me laisse déstabilser par ces idiotes !! j'ai 47 Ans jveux peser 55 Kilos, c'est mon corps et m*rd* !!!! na !! alors les jeunettes , ne lachez rien, ce que vous faites c'est bien !! je vous envoie un gros poutou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousssou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:54

Bonsoir à toutes !!

 

C'est drôle on a tous droit au mêmes remarques...Moi c'est au boulot à la cantine que c'est le pire. Ca vient soit de filles enrobées ou de quinquagénaires alors je me dis qu'il y a une part de jalousie...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:17

Coucou les filles !!!

 

turquoise, ma maman elle a 53 ans et alors à ton âge elle a fait WW ( sur elle ça a marché ahaha ) et encore maintenant elle va pas se goinfrer parce qu'elle est grand-mère et parce qu'elle fait pleins de repas trop bons. Dimanche ils ont fais des tartes flambées et pourtant elle a mangé du poisson. Alors l'âge ne veut rien dire. Et ta fille dit lui que je la félicité tu m'étonne que tu es fière d'elle!!!

 

Soussous, je pense que la jalousie joue un grand rôle dans les remarques que l'on entend très souvent. Et peu importe les filles, qu'elles soient jeunes,minces,enrobées,grandes...etc elles font toutes des remarques. Le pire pour moi c'est de ma soeur alors qu'elle aurait au moins 20 kilos à perdre elle se permet de me faire des remarques enfin bref.

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:09

Ah les filles, il est terrible ce post...Sans rire j'avais presque honte de dire que je faisais Dukan autour de moi :

- les collègues de boulot : "quoi, un régime ? mais tu n'as rien à perdre"...si, si, je vous assure, j'étais à +7kg de mon poids idéal ! "

-ma belle mère : "pff...j'en ai fais plein des régimes : l'ananas, le hatkins, le ww et ça marche pas j'ai toujours tout repris, on est comme on est et c'est tout"...oui mais bon, quand on mange à 2 ses 2 baguettes de pain par jour, ça aide pas non plus...

Heureusement l'entourage proche était ravi pour moi et je me suis rattaché à eux et pas aux autres !

Bon courage à toutes et promis on n'écoute plus les râleurs, juste ceux et celles qui encouragent !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:15

Merci beaucoup Edwina et ta courbe...Whaouh j'ai hâte d'être à ton niveau ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.