Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help !! Marre des remarques!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:26

Bonsoir tout le monde !!

 

Bon alors quand j'ai commencé mon régime, tout le monde était hyper content pour moi et même avant que je me décide à commencer on me faisait des remarques du genre " il faudrait y penser à te mettre au régime" ou " tu as sacrément grossie dis donc" ... Et blablabla et quand je me suis enfin mis au régime ce fût le drame.

Ma tante (dont la fille a commencé deux semaines après moi Dudu et ça lui réussi tout aussi bien qu'à moi ) n'arrête pas de me faire des remarques, elle me fait sans arrêt des remarques quand elle vient manger " ah mais tu sais c'est pas bon, mais tu sais il faudrait que tu enchaîne avec Weight Watcher..." Bref et elle dit la même chose à ma cousine. Le soucis c'est que moi Weight Watcher c'est même pas la peine d'y penser. Bref ensuite ma soeur qui me reproche de manger de l'édulcorant que c'est pas bon pour la santé... Elle veut que je vérifie si les arômes alimentaires sont pas toxiques ( alors qu'elle, elle engloutie deux tablettes de chocolats par jour et encore c'est rien...)

Moi je commence à en avoir marre, du coup dès que ma maman me dit que ma tante vient je sais que le repas va être une corvée...

Que dois-je faire? Je commence à désespérer.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:27

Surtout que ma tante était l'une des premières à me faire des remarques par rapport à mon poids.

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 18:39

tu l'ignores, parles tjs tu m'interesses. Tu sais ce que je ressens ds ce que tu dis, de la jalousie. Ta tante est peut-etre jalouse de ta réussite!

Qd elle vient tu ne peux pas t'eclipser?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:47

Bah le truc c'est qu'elle, elle a fait Weight Watcher parce qu'elle avait vu que sur ma maman ça avait marché. Et depuis elle ne jure que par ce régime mais comme j'avais déjà essayé et avec cette histoire de points, de réserve de je ne sais quoi eh bah je prenais encore plus de poids que j'en perdais.

Bah quand ma tante vient c'est que c'est un repas de famille... Donc j'ai beaucoup de mal à m'éclipser.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:55

Dans ces moments là laisse dire garde le sourire et pense à ta courbe qui est irréprochable et dont tu peux être fière et pour l'humour présente lui un muffin dudu parfumé de doux arômes (dont je ne me lasse plus au passage), la bouche pleine elle dira moins de bétises.

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 18:58

Coucou je connais sa les remarques,

Le regime dukan c'est pas bien les carance blablabla, L'aspartam c'est cancerigéne, mais bon comme je leur repond si bien "Quesqu'il n'est pas cancerigéne a notre epoque?? Lhuile de palme tu crois que c'est mieu y'en a partout!!!" Et la d'un coup SILENCE looll!!

Pour le regime ww, j'ai entendu sa aussi c'est telement mieu blablabla!!! DUKAN SA MARCHE , et puis chaqu'un son regime quoi !!!

Si ta envie de fare dukan tu fait dukan!!

Laisse parlez les gens ces gens la ne t'aporte rien (desoler ce n'est pas mechant bien sur je parle au niveau de ton regime, biensur)

Je te souhaite du courage et quand tu sera une BOMBASSE cette été sur la plage tu sera bien contente de pas les avoir ecouté héhéhéhé, parce que WW c'est bien beau mais j'en connais bcp qui ont repri apres l'avoir fait ^^

Allez courage ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:06

tu trouveras toujours des personnes qui auront quelque chose à redire, mais toi, tu te sent bien, ton régime marche super bien et peu être qu'elle t'envie de pouvoir dire "non merci, je ne prend pas de chantilly à la crème entière avec mon gateau dukan.". ne te laisse pas décourager.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:08

Maryn,

 

Le " l'aspartam c'est cancérigène" .... " tu sais tu risque de tomber malade..." Et blablabla ouais ça c'est clair et net je crois qu'on la tous entendu. Bref et puis sur moi WW ne marche pas sur moi alors pourquoi j'aurai persisté?!

Ca commence à m'énerver, surtout que quand j'ai dis combien de kilos j'ai perdu et que mon pantalon c'est du taille 38 au lieu de la taille 44 ... Pas un compliment juste un super " mais ça va pas t'imagine tout les kilos que tu as perdus en peu de temps c'est dangereux...." Pfff...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:09

Vous avez bien raison les filles, merci beaucoup  mais je ne sais plus quoi faire ça me casse le moral, parce que personne ne me dit que c'est bien que ça se voit que j'ai du courage de faire ça .... A part ma cousine, ma mère et mon copain...

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:19

Avant c'était "faudrait que tu maigrisse c'est pour ta santé.....et ton homme pourrait regarder d'autres femmes .....et ta cousine elle a perdu tant ELLE !!!....etc ....

Maintenant que j'ai commencé et que j'ai déjà perdu 9 kgs en 30 jours, c'est "ah et bien continue .......fais attention aux carences et au cholesterol.......et puis tu vas reprendre, bla bla, et ta cousine elle s'habille en 38 !!!!!

Cette personne qui me dit tout ça c'est ma Maman et ça fait mal

Mais on tient bon et comme disent certaines, quand on sera des bombes cet été, bien dans notre corps et notre tête, tous ces mots là ne feront que glisser...

Bon courage

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:25

Ahahaha!!!

 

Moi ma cousine a sortie 18 kg pour le moment elle est plus grande et a plus de poids à perdre que moi et sa mère ne la soutiens( c'est ma super tata qui me sort tout ça..). Le oh mais tu sais tout ce que tu as perdue tu va forcément le reprendre c'est pas bon tu aurai du faire WW.... GRRRR Lol

Comment leur faire comprendre hein ?

 

Bon courage à vous les filles !!!

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 19:29

Ne vous prenez pas la téte vous avez des courbe de poid MAGNIFIQUE !!!!!

17kg en 85j je signe desuite!!!!!!!

Ne te decourage pas !!!

Moi ma mere etais carrement CONTRE !!!

Genre le regime dukan on mange ke du poulet , kenéni je lui ai montrer toute les recette du sites et la elle a compris!!

Mon homme et a fond avc moi, les resultat rapide motive, ya des regime ki ne conviennent pas moi WW je l'aurais JAMAIS fait!!!!! Enfin... Je comprend que cela te casse le moral mais courage et puis si tu fais bien ta stabilisation et ta consolidation TU NE REPRENDRA PAS!!! Jai un ami qui la fais il a perdu 30kg et il na rien repri!!! alors stop au blablabla !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:30

hello, je pense que c'est de la jalousie, laisse parler. Si toi, ça te convient laisse les parler. C'est toi, ton régime, ton corps, ton image

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 19:31

Tous a fait d'accord LA JALOUSIE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:33

Aleroy courage moi je ne dis pas que je fais un regime comme ça personne ne me dit rien et qd ça se verra ... régime Dukan!.............. Wath Else!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:33

Moi ça me convient totalement je me sens tellement bien dans mon corps maintenant. Je n'ai plus l'impression que l'on me regarde dans la rue parce que je suis grosse mais parce que je suis plus mince je sais pas le regard change.

Et desfois je me dis bien qu'ils me disent ça parce qu'ils sont tout simplement jaloux et c'est tout.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:35

invite les, fais leurs un repas DUDU sans rien leur dire et ils verront que tu manges bien, en quantité et très équilibré. Et tu leurs dit après que c'était du Dudu!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:37

Coucou, je ne sais pas si je peux t'être d'un grand secours, ma famille me soutient vraiment, c'est la première fois qu'un régime me permet de maigrir 

Mais ma petite phrase fétiche quand on me taquine avec dukan c'est ça : les kilos, nous on peut s'en débarrasser, alors que la connerie, c'est irrémédiable !

Alors passe ton chemin,et garde toute ton energie pour toi !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:42

ah oui, ça c'est pas mal!!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:51

Cerise87 je crois que je vais la ressortir ta phrase tu me le permet? ^^

C'est sûr mais de toute façon j'ai déjà fait un menu Dudu sans rien dire et ma tante m'a sortie " oh mais tu as le droit de manger ça..?" et quand elle avait finie je lui est dis " bien sûr que j'ai le droit de manger ça c'est moi qui l'est préparer " et tout ça dis avec un gros sourire... ^^

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:56

Je cède les droits de ma phrase remonte moral ! toutes les dudus peuvent l'adopter 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:11

Lol merci beaucoup cerise87 ^^ je la sortirai la prochaine fois 

Utilisateur34004

Posté le 01/02/2011 à 22:09

cerise, c'est ma phrase fétiche et je rajoute préjugés aussi.

Aleroy, la jalousie ca rend aigri, alors cet été sur la plage elle saura meme plus koi dire ta tante, pas grave tu lui donneras tes paréos toi t'en auras plus besoin!! Concentre toi sur ton objectif et laisse parler les mauvaises langues, courage!! On est là nous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:24

Merci beaucoup amina81  Ca fait chaud au coeur

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:47

moi je n ai rien dit a personne comme ça pas de prise de tete!!!! je dis juste que je fais attention c tout!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.