Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help me!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 10:33

mdr gateaux avec un x bien sur je tape trop vite pffff

ton roulé a l'air bien appetissant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74915

Posté le 19/10/2011 à 11:38

coucou

mon roulé une pure tuerie ma mere a adorer et tres simple a faire

en ce moment jme fet une cure de poulet jcpa pourquoi mais jme régale en tout cas

lundi journée dure car j ai commencer la jourbnee a 4h30 a 18h jsuis tomber kom une gosse lol

mardi 2h30 de sport ca ma fet un bien fou

pa eu tmp de fer du pâiin grrr je v testez ca dimanche jsuis de repos

 

ce week end je boss dc jaurai pa tmp de passer et demain jsuis en formation en pl ds un self service des idées pr pa craquer svp

 

aller je file jdois preparer a bosser pe etre a ce soir

bisous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 19/10/2011 à 14:29

tu as quel age boo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:15

merci bibi pour tes astuces et effectivement je vais essayer de recevoir plutôt que d'être inviter même si ça fait du bien de se faire servir tant pis pour quelques temps.

 

Boo tu as l'air dêtre complétement sur booker, pour ton déjeuner demain midi tu sais c'est plus simple en self service au moins du prend ce que tu veux surtout que tu seras en PL alors assiette de saumon avec des oeufs durs auxquels tu prends soin d'enlever la mayo )) et puis aprés tu aura surement le choix poisson, steack haché, poulet puisque tu as l'air à fond sur le poulet et pour le dessert et bien café à volonté, avec une trés bonne idée de bibi, essaie de te prendre une petite douceur dudu pour l'accompagner. et puis dis donc super 2h30 de sport, tu dois avoir une patate d'enfer moi je suis incapable de faire ça, si j'arrive à faire 30mn de vélo le soir en rentrant, je suis super contente. bon courage pour ta formation demain et c'est quoi quoi comme formation??

 

bouline tu sais que l'on ne demande jamais l'âge d'une dame (lol). et toi tu nous as pas dis ce que tu fais comme boulot?

 

A + les filles

Utilisateur78038

Posté le 19/10/2011 à 15:23

lol mais moi je suis jeune j'ai 19 ans c'est pour sa que je voulais savoir..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:30

ah bâ oui effectivement tu es encore un bébé )) et donc tu es étudiante ou tu bosses??

Utilisateur78038

Posté le 19/10/2011 à 15:36

je vien d'avoir mon bac et j'ai voulu faire une année sabatik pour bien savoir quel metier je voulai faire et pas me lancer den nimporteukoi et donc je cherche d peti boulot mais bon je ne trouve pas dommage donc jaimerai faire des formation ou kelkechose comme sa pour ne pas rester sans rien faire et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 19/10/2011 à 21:04

moi g 26 ans lol bientot la trentaine me guette )

c kler la patate ke j ai c affolant ms jdort bien aussi j'y retourne au sport des que possible c un defoulard total en plus jy vais ac ma responsable dc c super sympas...))

merci cbubu je ferai ca demain ms le matin je vais essayer de bien manger pr pas me venger le midi

c une formation plannification vu jviens monter d un grade ya 6 mois

bouline t la plus jeune lol

vs etes ds quel coin les filles

moi en ile de france je taf ds le 20 eme et jhabite a coté et vous

samedi jrecois ma machine de pain g hatttte )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:36

je me sens vieille tout d'un coup moi j'ai 40 ans, je suis maman d'un grand garçon et j'ai élevé 2 filles ceux ne sont pas les miennes mais je suis comme leur maman, je l'ai eu toutes petites, la grande est patissière mais ça je vous l'ai déjà dit, la 2ème est en 1ère année de master en psyco et mon fils bosse avec son père dans le batiment, j'habite en normandie prés de rouen et travaille à evreux. mon boulot ça je vous l'ai déjà dis aussi, en fait je vous ai dit plein de trucs 

demain je suis à un colloque sur la santé mentale, c'est pour mon boulot et j'adore ça. et je ne sais pas où je vais déjeuner j'espère pouvoir manger correctement et moi aussi je serai en PL donc pas trop de soucis enfin j'espère.

bonne soirée, à demain

Utilisateur74915

Posté le 20/10/2011 à 19:54

ms nan pa du tout t jeune comme meme je boss ac des femmes de 40 ans

la normandie ca dois etre sympas

alors le colloque c'est bien passer ???

alors ta journee sa été ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 21/10/2011 à 07:57

je suis la plus jeune lol moi je suis dans l'isere, les alpes lol yas pas de travail ici bouuuu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:50

coucou les filles,

t'es gentille Boo, ma journée d'hier super extra je suis super contente c'était génial. et toi ta formation et le repas du midi ça a été ??? aujourd'hui tranquille c'est vendredi même si j'aime ce que je fais je suis contente d'être presque en week end. j'ai rien de prévu pour le moment on verra surtout que la météo nous prévoit du beau temps, donc on verra.

Et bouline y a peut être pas de boulot dans les alpes mais c'est une super région j'y suis aller une année en vacances l'été j'ai adoré c'est beau, y a des tas de balades à faire et les gens sont sympas, bon côté taffe à part faire de l'élevage ), c'est peut être limiter.

qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui et ce week end??

au fait je suis super contente, j'ai bien perdu cette semaine, je suis regonflée à bloc.

bises, A+

Utilisateur78038

Posté le 21/10/2011 à 13:11

cbubu oui c'est jolier ( le ski et tout sa lol ) mais jhabite un peu plus bas en ville lol pas ds la campagne mais c vrai que se n'est pas paris ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 21/10/2011 à 21:23

cc les filles je rentre a peine et jsuis naze ma formation super geniale g manger d crudite en entre boulette de viande et une pelee de legume trop bonne aujourdhui ba je boss demain tte la journee et dimanche repos oufff

bouline les alple pr fer d rendonee c excellent nan???

j aurai voulue aller o salon du chocolat jvais absentir jpense et vs koi prevu bisous ls filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 23/10/2011 à 06:55

coucou a tt le monde!!!

jsuis tres matinale aujourdhui il es meme pa 7h lol

alr me suis peser et g repris 800 grs c pa dramatique car g fet 1 ou 2 écarts et y'as eu le self a la formation dc je sais pas dc je men prend qu'a moi ms lundi jrepart correctement aucun ecart ptet kelke tolérée ms je ferai tres attention c une questionde volonté et cette semaine j ai pa pu aller trop aller a la salle de sport :-(

en plus je suis deranger petite diahrée passagere ce matin ms la sa va mieux donc regonfler a bloc on verras bien la semaine prochaine et vs les filles vs en etes ou??

allez je vais dejeuner bon dimanche a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 24/10/2011 à 07:16

les fille j'ai arréter dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 07:17

????????? quest ce qui se passe bouline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74915

Posté le 24/10/2011 à 07:28

pq bouline tu as arreter ??

que se passe t il??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:51

coucou les filles,

alors c'est quoi ce bazare bouline pourquoi tu arrêtes ???

Boo tu as repris, allez allez !!! ne baisse pas les bras une nouvelle semaine pour repartir de bon pied ) moi je vais bien j'ai passé un week end à bosser à la maison, ménage, bricolage, course rien de très exaltant mais il faut bien ça ne se fait pas tout seul, je viens d'arriver au boulot et toi tu as travailler samedi et ton diamnche c'est bien passé ?

ce midi j'ai poisson froid avec une sauce au yaourt une rillette de maquereau avec un oeuf dur.

bonne jorunée, A+

Utilisateur74915

Posté le 24/10/2011 à 20:51

coucou madame

ba bouline dis ns ce qui se passe sa trotte ds la tete :-(

cbubu nan jbaisse pas les bras ce soir en rentrant ds le bus je sentais le 4x4 donc fo jme trouve une recette lol pr pa craquer

ce soir c oeuf minosa ac poulet et soupe maison de ma maman demain repos dc direction salle de sport)

cette semaine petite semaine donc ca fais du bien ...

g fet un pain dudu ss oeuf ca va sa passe je le mange waouuuuh

ce midi ct roulé au saumon ac cuisse de poulet et ti fondant dudu

grr ma collegue a ramener du chocolat de suiise :-(

bon bonne soiree a toutes bisous et donnez de vos nvlles a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 25/10/2011 à 08:19

j'arrete car mn moral etait a zero , j'etai faible et trés fatiguéé tous les jourrss c t telement bizar jai arreter et je vais beaucoup mieu jai rdv pour une prise de sans, certe je nai pas perdu bokou mais jai surement repri le double tempi ma santé avant tt biz les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:59

coucou les filles,

bouline si tu ne te sents pas bien oui tu as raison il faut en parler à ton médecin et puis tu verras mais tu sais moi aussi la 1ére semaine j'étais complétement raplapla et j'en ai parlé à mon médecin et il m'a prescrit un coktail vitaminé et depuis ça va beaucoup mieux et dans ce régiùe une prise de sang s'impose pour contrôler tout ça. il ne faut pas perdre le moral je te souhaite plein de bonne chose et donne de tes nouvelles.

Boo, alors tu a une semaine plutôt cool ça fait du bien, ça fait plaisir de voir que tu ne craques pas, c'est vrai que l'arrivée dans l'autonne est souvent signe de baisse de moral et nous les filles on a tendance à compenser par la bouffe. Et le chocolat suisse tu t'es laissé tenter ou tu as résisté. Moi hier j'étais en réunion le matin et nous avions prévu viennoiserie et tout et tout et bien j'ai pas craqué j'étais assez fière de moi.

vous savez les filles ça me fait vraiment plaisir de blablater avec vous, c'est super de pouvoir échanger et se soutenir.

bonne journée, bises, A+

Utilisateur74915

Posté le 25/10/2011 à 11:12

coucou les filles

bouline si le morale n etais pa la fallait mieux arreter ptet dukan te convient pas en tout cas te prend pas la tete tton etat santé est le plus important

cbubu oui je ve pa craquer c imortant pr la cétose

ce matin grasse mat' jusqu'a 11h et me suis peser je sui a 79.9 g perdu 600 grs par rappport a dimanche )

g resister au chocolat g prit une petite ou 2 boules pr faire plaisir a ma collegue ms ct pas etonnant plus que ca car le midi javais eu mon fondant dudu dc javais eu ma dose lol

ms mnt tt ce qui es sucré jm pas car ca fait un ans je suis a la canderel bizarrement

c bien ta résister a la viennoiserie

bon je vous laisse bonne journéé a tt le monde

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:45

coucou Boo,

alors comment vas tu, moi ça va hier je n'ai pas réussis à me connecter. aujourd'hui je suis en repos. et je bosse demain et samedi aprés week end de 3 jours )

je suis préssée d'être à demain pour la pesée !!! j'espére avoir perdu on verra

chez moi il fait bien gris aujourd'hui je penses que je vais aller me balader un peu et puis aprés on verra, rien de prévu

ce midi j'ai prévu du poulet et ce soir galette copieuse au saumon

bises, A+

Utilisateur74915

Posté le 27/10/2011 à 19:28

coucou c bubu

ba ca va jme sens fatiguer malgre mes vitamine dc vais fer un ti tour chez mon docteur preferee

moi jmpe pese pas dimanche la ms l autre car j ai peur d avoir grossit :-(

ns a paris beau soleil ca fet du bien au morale))

la semaine pro j ai mardi mercredi jeudi de repos ca fais du bien )

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.