Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help me!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:07

bonjour Boo

je suis un peu déçue ce matin je n'ai perdu que 500 gr en 1 semaine, sans faire d'écart du tout mais bon je vais poursuivre je reste motivée quand même, la semaine prochaine je vais essayer de faire un peu plus de sport et je verrai bien ce que ça donnera. et toi comment vas tu ? je vois que tu ne veux pas te peser cette semaine, as tu craquer plus que de raison? tu bosses tout le week end ? as tu des enfants ?

menu pour ce midi soupe de poulet avec peut être de la viende de grison, ce soir j'ai sorti du congél de la viande de boeuf haché mais je ne sais pas comment le préparer, j'ai pas d'idée, alors si ça t'inspire je suis preneuse.

bon je te fais des bisous, bonne journée, à+

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:21

allez les filles motivés motivés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74915

Posté le 28/10/2011 à 19:08

coucou!!!

je me sens tres fatiguer g craquer sur des tite choses faut jme reprenne....g ete au sport aujourdhui ca ma fais du bien!!!!

fo je cuisine grrrrr je vais aller voir mon medecin pr des vitamines

la viande haché tu pe la fer revivre a la poelle ac d epice ou fer un chili avec....

t inquiete pas c deja bien 500 grs...

ce week end oui jboss ms mardi jsui en week end de 3 jours Smiley bonheur

non jsui celibataire sans enfants

donne moi d idées pour pa craquer stp

 

bonne soiree a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:43

coucou Boo,

allez on va continuer il faut qu'on les perde ces kilos, on va se soutenir moi ça m'aide beaucoup de tchater avec toi. j'ai rien de particulier pour ne pas craquer j'ai assez de volonté quand je suis décidée par contre je prépare mes menus pour la semaine ce qui me permet de savoir quoi manger quand je rentre du travail, sinon j'aurai tendance à craquer et c'est vrai qu'il faut cuisiner pour les mêmes raisons.

pour la fatigue moi je prend un cocktail de vitamines ça s'appelle berocca ça se vend en pharmacie sans ordonnance et c'est assez efficace en plus je bois de l'eau hepar c'est plein de magnésium.

la fatigue ça n'aide pas pour le régime on a envie de plein de mauvaise choses, allez il faut que tu tiennes le coup on est toute les 2 dans la même galère et on a quasiment le même objectif.

j'ai bossée hier et là je suis en week end de 3 jours aussi je reprend mercredi, demain mon homme travaille donc j'irai peut être voir ma soeur qui vit à Dieppe. aujourd'hui par contre je pense aller me balader il ne fait pas trop mauvais mais rien d'autre de prévu.

voilà les nouvelles, ne craque pas si tu es tenté penses à moi je suis ta petite conscience sur ton épaule

allez on va y arriver, bises bonne journée, à+

Utilisateur74915

Posté le 30/10/2011 à 16:14

coucou cbubu

oui on va continuer ms malgre moi ce week end g pu rien manger vendredi en sortant du sport g bu du lait et ds la nuit sa été atroce diahrée vomiisement vertige ma totale mal de ventre a tordre en deux j ai pâsser une nuit horrible ....:-( samedi g ete boser ms gt tellement mal que j ai du repartir chez moi dc samedi j ai dormit prit c ki fallais me suis reposer 

j ai pu boire que du coca zéro et une pomme je sais c pa bien et aujourdhui faut jconsolide mn estomac ds c seack haché et pomme de terre a l'eau si jarrive a les avaler car jsuis nausséeuse donc j'y vais doucement ms lundi jreprend dudu c juste ce week end jpouvais pas faire autre chose dc c une petite parenthese ms lundi jreprend t inquiete aujourdhuui ca va un pe mieux ms bientot les anglais qui vont débarquez dc vaut mieux pas j me pese moi aussi ca fet du bien de parler ac toi

 

je vais prendre le cockail de vitamine que tu me dis et jarete lhépar un pe car jen buvais une bouteille par jour c trop tu trouve

 

t'inquiete pas lundi jreprend les bonne habitudes

 

je vais me faire des crepes pr demain ma tite conscience a moi lol

 

a tres vite et balade toi bien si le temps est la moi j ai fais un pe les magasins me suis acheter un manteau trop la classe g perdu ke 3 kg ms je lai ai perdu niveau bidon donc le manteau me va trop bien jsuis toute contente

 

bonne apres midi

 

a tres vite

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:55

bonjour Boo,

bâ dis donc t'es pas en forme, prend le temps mais prend soin de toi, effectivement tu peux reprendre dudu aprés, moi aussi je bois 1 litre d'eau hepar par jour mais j'ai une tendance à la constipation donc ça me convient mais peut être que tu es plus fragile que moi au niveau des intestins et le lait à jeun aprés le sport surtout si il sortait du frigo ça pardonne pas.

bon j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui.

c'est vrai que même 3kg je sais pas pour toi mais moi j'ai l'impression que ma silhouette à changer et moi aussi j'ai fait les boutiques la semaine dernière et j'ai acheté des fringues ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver

moi je suis pas très motivé aujourd'hui je mange du fromage blanc et on verra je part à Dieppe voir ma soeur, en plus il fait pas très beau.

allez courage, bises à+

Utilisateur74915

Posté le 31/10/2011 à 21:10

bo,njour cbubu

ba c pa encore ca aujourdhui j ai pu boire du thé et manger 2 banane seulement je vais teser ls steack ac pomme de terre a l eau ce soir on va voir

fais attention a ce quez je boit et j mange jve pas retourner comme j'etais :-( ct horriblej suis en repos a partir de demain donc je vias me reposer faire du ssport prend du tmp pr moi

allez jte souhaite une bonne soiree a tres vite

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:42

coucou Boo

j'espère que tu vas mieux, moi hier j'ai complétement déconné, je n'ose même pas te dire à quel point. tant pis aujourd'hui du coup c'est dudu à mort. je reprend le boulot demain tu penseras à moi toi qui sera en repos, qu'est ce que tu vas faire est ce que tu as prévue de faire des trucs en particulier sur Paris tu n'as que l'enbaras du choix. aujourd'hui je suis resté à la maison on a un temps pourri donc j'ai comaté devant la télé en plus il n'y avait rien d'intéressant mais bon y a des jours come ça. là je vais me mettre au fourneau, je vais me préparer des marbrés pour mon dessert pour la fin de semaine et je vais aussi faire du pain comme ça j'an aurai jusqu'au week end prochain.

voilà voilà les nouvelles, prend soin de toi, bonne soirée

Utilisateur74915

Posté le 01/11/2011 à 19:05

coucou cbubu

ca va mieuuux j reprend dudu correctement demain )

dis moi sur quoi ta déconner c humain

aujourdhui g dodo le matin et g ete faire des courses a auchan ac ma mere oui quel temps pourri

par conte demian g un anniversaire a une copine et ya que du gateau donc j pe parefuser je pense prendre une tite part ms c tout

demain je vais manger au taf a ma mere je me met en pl c un self service donc je pourrais faire pl correctement ms jeudi pp duuur

et jeudi je vais au sport et me reposer un titi pe

tu parle de marbré c quoi la recette stp

ce matin je me suis peser gt a 79.7 donc je verrai dimanche prochain )crosoins les doigts

ce soir c rosbif 

bonne soiree a tres vite madame et jsuis derriere toi donc on lache rien )

bon courage et a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 01/11/2011 à 19:06

bisous et detend toi un craquage c rien donc oubli le ))

 

BONNE SOIREE BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 02/11/2011 à 07:39

voila jai arréter dukan jai repri plein dkilo je rentre plu ds mes pentalon ki mallai avan de commencer dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 02/11/2011 à 07:55

ba alors bouline tu recommence dudu si c le cas on est la on va te booster a fond tkt pas je me connecte quasi ts ls jours qd je le pe donc si ta besoin de parler ou des idées on est la tkt pas

comment ca va depuis l autre jour?

le morale est comment???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 03/11/2011 à 07:37

merci boo c gentille ! le moral sa va super depui ke jpeu remanger lol par contr eune foi habiller c la cata !! et puis depui ke jai arréter dukan je suis constipée !!!!! c paradoxal loldonc un ventre harchi gonflé je peu plu fermé mes pentalon donc jespere bien reprendre dukan dans peu de temp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 03/11/2011 à 07:55

de rien

tu fet ptet de la retention d eau

tu va reprend dudu qd?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:14

coucou Boo,

merci vraimant pour ton soutien

alors tu as bien profiter de tes jours de repos?

tu sais non je ne fais pas une fixette sur mon craking je me dis tant pis depuis je suis sérieuse. je verrai bien demain c'est la pesée )) mais je ne me fais pas d'illusion. peut etre que je devrais culpabilisr plus ça éviterai peut être de craquer

sinon ça va bien je viens de rentrer du travail et je vais préparer le repas je vais me faire une galette compléte. pour les marbré la recette c'est 1 oeuf, 1cs de fromage blanc, de l'édulcorant, 1cc de levure et quelques goutte d'arome pour ma part je met de l'amande amére je fais cuire dans des moules à muffins et j'aime bien ) voilà

coucou bouline, contente de te lire prend ton temps pour reprendre et est ce que tu as consulter un doc ? tu vois pour moi qui suis décider à perdre je craque sur quelque bétises alors si tu n'es pas motivé c'est encore plus compliqué et je rejoins Boo on essaie de se motiver mutuellement moi ça me fait du bien et j'apprécie beaucoup echanger avec Boo pour continuer dans notre lutte contre les kilo mais j'avoue c'est pas facile surtout quand on est gourmande comme moi

pour moi les week end c'est vraiment plus difficile que la semaine ou j'arrive à cadrer vraiment mes repas, les week end avec mon homme c'est dur dur.

voilà les filles, bises,à+

Utilisateur74915

Posté le 03/11/2011 à 19:40

coucou cbubu

profiter euh pa trop mardi on a fais auchan mercredi g ete a un anniversaire la cata :-(

aujourdhui me suis reposer et puis les anglais ont debarquer dc pa de pesée avant mercredi prochain gt pa bien aujourdhui trop mal de ventre j avais chaud enfin c chiant ts les mois la meme choses grrr :-(

ce soir me suis fais mes tites galette son avoine ac l aromes noisette et poele de poivrons champignon et carotte pr demain et pavé de steack pr demain je fais plsu aucun ecarts si jve la cétose ne se casse pas

 

bouline j espere que tout va bien

 

bon courage moi demain jboss 8h30 20h15 gros journee je passerai vs faire un coucou si jsuis pa rever vu que je cuisine mnt pr les repas du midi

 

bisous les filles bonne soirée

!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 04/11/2011 à 07:35

oui c vrai il es difficile pr les gourmande comme moi aussi ... je reprendrai ken je serai bien préte a faire des sacrifice sur la nourriture, c dur pr moi oui jai enormemen grossi et balloner jai un gro bide plu rien ne me va avan de commencer dukan je fezer 72 la je doi bien etre a 75 malheureusement ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:00

un petit coucou vite fait du boulot,

pour vous dire que et bien oui ma courbe n'a pas baissé beaucoup à cause de mes écarts c'est bien fait pour moi, j'ai perdu que 300 gr en une semaine.

Boo, bon courage pour ta grosse journée

Bouline, reprend quand tu seras vraiment prête sinon ... tu vois bien le résultat et puis tu sais le principal c'est ton moral

bises les filles à+

Utilisateur74915

Posté le 04/11/2011 à 20:49

ti coucou du soir

journee crevante ms g pa craquer jsuis contente je vais me peser demain croissons les doigts le son avoine ca marche grave 

allez je vais preparer ma bouffe pr demain bonne soiree les filles!!!

bisous$

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 05/11/2011 à 07:00

coucou matinale vu que je pense que jpourrai me connecter que ce soir

donc hier pa craquage donc nikel ce matin me pesee je suis a 79. g perdu quasi 600 grs en 3 jours meme pa 2 jours sans craquage dc a cette allure la je me dis c de la volonté faut j'y arrive donc je vais pa essayer de craquer aujourdhui g deja prit mon son avoine ac du lait chaud et un stick canderel vanille pr ce mattin jsuis caler et a midi c salade sirimi jambon de la mer et saumon ac sauce dukan super bon

grosse journee m attends eh oui on est samedi

bonne journee a vous les filles

a tres vite donnez de vs nouvelles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:36

bonjour Boo,

bravo et voilà tes efforts sont récompensés, c'est super. bon courage pour ta journée

moi aujourd'hui et oui c'est samedi donc c'est courses, ménages et tout le toutime.

a + bises

Utilisateur74915

Posté le 05/11/2011 à 20:08

coucouc cbubu

pa la forme aujourdhui depuis g ete malade bah jarive rien a garder jfet d diahrée d enfer donc fo jiterope le regime c ma mere qui insiste dc obliger de lme faire ms jmnagerai ms preoteines jprendrai pa le son car c trop de fibre et c sa qui fais mal jpense

bne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 06/11/2011 à 07:10

punaiiiiiiiiiiiise ca m énerve j ai vraiment pa envie d interrompre le régime je vais continuer j verrai bien j ai pa envie de regrossir dc lundi j reprend mn son d avoine car ca fait du bien au transit hier obliger de manger normalement :-( elle ma fet un parmentier de canard me suis peser retomber a 80.2 jsui dégouter donc me pesée que dimanche prochain!!!

on est dimanche et il st 7h j arrive pas a dormir :-(

bo je v essayer de rendormir bon dimanche!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:35

coucou Boo,

t'en fait pas ça va rentrer dans l'ordre tu dois avoir un transit hyper sensible donc peut être que tu ne devrais pas prendre le son, essaie de faire le régime sans le prendre quelques jours pour voir ce que ça donne et puis ne te pése pas trop souvent tu sais nous les nanas on a un métabolisme qui fait du yoyo donc la balance c'est démoralisant, une pesée une fois par semaine c'est suffisant.

bon dimanche à toi aussi

bises

Utilisateur74915

Posté le 06/11/2011 à 19:27

coucou cbubu

mon transit ca va mieux aujourdhui donc ce soir jprend le son et jprendrai quelque chose ms aider a digerer mais jve pa arreter le regime jsuis trop sur la bone lancé je sais faut pas se peser tt ls jours mais c plus fort que moi donc je verrai bien !!!

et toi ton dimanche sa c bien passer??moi j ai ete voir ma soeur et les petits c'était sympa demain je commence a 11h donc je vais aller au sport avt d aller au taf demain c cuisse de poulet et petit pois carotte !!!

d ici noel j espere perdre 10 kg et etre a 70 kg croisssons les doigts jpense c faissable on verras bien !!!

bon je vais faire ms cuisses de poulet i love you chicken )

bon allez je file bisous a demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.