Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help me!!!

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:44

bonjour Boo,

contente que tu ailles mieux, et de voir que tu reste motivé j'avais peur que tu me lache. oui mon dimanche c'est bien passé j'ai eu du monde toute la journée, les fréres de mon mari sont venus avec leurs petites familles, nous etions 15 à la maison dont 6 petits, super )) j'ai pas voulu regarder l'état de ma maison en partant ce matin je verrai ce soir.

dis donc tu as de l'ambition 10kg pour noël !!! c'est faisable mais plus d'écart alors à fond sur dudu, c'est bien tu as raison il faut se fixer des objectifs, moi j'ai tellement été au régime que je préfére y aller doucement mais surement. je ne me mets pas la pression, mais peut être que je devrais,

pour moi ce midi c'est boeuf haché aux épices et fromage blanc avec peut être une petite crépe selon l'appétit.

bonne journée, bises, à+

Utilisateur74915

Posté le 07/11/2011 à 20:45

coucou cbubu

oui ca va nettement mieux ce matin avant d aller au taf g ete au sport pdt une heure ca ma fais du bien grave !!!

journee relativement dur pr un lundi ce midi ct saumon cuisse de poulet et soupe je tente pas des choses de folie j'y vais tt doucement pr mon estomac allez je vais manger bonne soiree

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:51

coucou Boo

comment vas tu? moi ça va bien, mais je suis un peu bousculer par mon travail comme les semaines sont relativement courtes je dois faire avec moins de temps mais bon c'est comme ça. Côté régime et bien je tiens le cap ce midi c'est saumon avec pain de mie dudu et une petite crépe avec du fromage blanc.

et toi raconte un peu ))

bonne journée, à +

Utilisateur74915

Posté le 09/11/2011 à 18:23

coucou cbubu

bah sa va un pe fatiguer ms sa va nettement mieux le regime avance ms g craquer hier :-(

donc je me ss reprise aujourdhui ce midi pa faim ce matin aussi je bois de l eau car rien envie ms ce soir c cassolettte de fruit mer (noix st jacque moule et crevette)champignon fason dudu ac une bechamel dudu demain je sais pas ttrop hier g ete bien parti le midi j ai manger saumon et soupe ms apres le repas g besoin d un truc sucré et c la c dramaatique g craquer sur des gateau ensuite pizza je sais c pa bien ms tora pa une astuce pr lapres repas???

 

 

bon je vais preparer mon repas a bientot et donne moi de t nvlles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:10

bonjour Boo

je suis contente que tu ailles mieux, tu sais pour moi aussi il ya des craquages régulier surtout cette semaine, j'ai pas de solution miracle malheureuseument donc tu vois sur ma courbe j'ai repris du poid, et ce wee end ça va être compliquer je suis de mariage donc je vais me reprendre sérieusement à partir de lundi j'aimerai passer en dessous des 75 kg la semaine prochaine on verra.

et est ce que tu es en week end ou tu bosses peut être.

voilà donc suis pas très contente et donc pas trop le moral mais bon je ne vais pas lacher.

bises, à+

Utilisateur74915

Posté le 11/11/2011 à 10:22

coucou c bubu

alr me suis peser ce matin g repris 700 grs

mais je me reprend j ai prit plein de recette je vais cuisiner )

ce week end je boss samedi et dimanche

fo jarive a 75 kg a la fin du mois pr les craquage j ai trouver je vais prendre les fondant dudu de chez monoprix et j ai trouver du coca zéro cherry un site americain c trop bon

 

courage je suis derriere toi donc ne me lache pas stp

 

bonne jopurnée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:25

Coucou Boo,

j'espère que tu vas bien, moi ça va, j'ai repris le régime sérieusement depuis hier, je ne te raconte pas le week end de mariage donc j'ai pas du tout fait attention

l'hiver arrive il fait froid et donc envie de manger et chaud, j'ai qu'une recette dudu de soupe celle au crevette et surimi, est ce que toi tu en aurais d'autre?

et toi as tu réussi à t'y remettre ???

ce soir je cuisine des paupiettes de veau aux champignons et ce midi j'ai rien pris donc je vais aller au supermarché m'acheter du grisons et du surimi peut être avec du fromage blanc.

voilà et toi quoi de neuf, tu es peut être en repos après ton week end de boulot?

bises, à+

Utilisateur74915

Posté le 16/11/2011 à 13:35

coucou cbubu

dsl g eu des soucis de connexions

le régime bah je vais me reprendre des samedi car j ai une réunion importante vendredi et on mange ts ensemble ac tous les responsable on va gouter plusieurs choses et jpe pa ne pa gouter ca ferait pas !

donc samedi je fais attention ms dimanche j ai l anniversaire de ma nièce donc la c période c dur

je sais pas comment je vais gérer ca !!!

ms je fais attention et je n'ai pa reprit de poids donc c déjà ca

mais demain je vais manger légume + viande j espère arriver a descendre!

debut de semaine dur tres dur meme la je ss de repos et j ai mon week end donc ccool

bon jte laisse a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:24

bonjour Boo,

allez courage ne te laisse pas aller il y a des moments où c'est plus difficle que d'autre en fonction des impératifs, le plus important c'est de ne pas reprendre de poids, et apparemment tu ne prend pas donc pas de panique tu essaiera de te remettre la semaine prochaine.

pour moi ça va depuis lundi je tiens sans écart donc je verrai vendredi à la pesée si ça porte ses fruits et je n'ai rien de prévu ce week end donc ça devrait aller.

sinon pas grand chose de neuf boulot toute la semaine et je prépare notre asemblée générale qui va se dérouler lundi prochain et donc là peut être qu'il y aura des écarts puisque l'on prépare un méga buffet!!!

voilà les nouvelles, bises, à +

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:15

coucou Boo,

je sui dégouttée, j'ai repris du poid, quasiment 1kg en 2 semaines, il faut vraiment que je me reprennes pourtant j'ai pas fait d'écart depuis lundi.

bon je vais rester motivée mais du coup j'ai pas le moral

bises, à+

Utilisateur74915

Posté le 21/11/2011 à 17:53

cc cbubu

moi g regrossit d 1kg ms hier anniversaire de ma iece ms fo jy remette et toi quoi bo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 30/12/2011 à 12:28

coucou c moi lol alors pour vous dire que j'ai arrété dukan depuis et je pese maintenant 75 kilo aukieu de 72 quand jai commencer snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 31/12/2011 à 06:41

tu reprend?dudu?mo g abanonner me reprend la semaine pro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 02/01/2012 à 11:39

non non je repren pas dudu c tro dur weight watcher c bokou mieuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 03/01/2012 à 13:36

c quoi ce concet??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.