Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help me!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74915

Posté le 12/10/2011 à 11:42

Forum Dukan : depuis ma zr ba je stagne enornement je comprend rien je fais 1 pp 1 pl faut il je change de croisiere 2pp 2pl c est frustrant en plus je suis inscrit

depuis ma ZR ba je stagne enornement je comprend rien je fais 1 PP 1 PL faut il je change de croisiere (2PP 2PL) c'est frustrant en plus je suis inscrite dans le salle de sport j'y vais 3 fois par semaine a 1h30 chaque jour ????je voit mon corps changer mais niveau kg ginette boude :-(

jaimerai trouver des fille sur ce site pour changer d idées papoter se soutenir se motiver

3.100 en 23 jours je pense etre dans le bon chemin car c'est 1kg de perte par semaine pe etre j en demande trop enfin voila j aimerai avoir vos echange et vso experiences

bon courage a tout le monde bisou bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 12/10/2011 à 11:42

a defaut 1h30 qd je vais a la salle se sport dsl pr la faute de frappe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:59

Tu fais peut-être trop de sport. Le muscle prend la place du gras et ton poids ne baisse pas. C'est mon avis.

Manges tu bien ce que tu dois? N'y aurait-il pas quelque chose qui t'échappe au niveau nourriture?

Dis nous un peu une journée alimentaire type )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74915

Posté le 12/10/2011 à 12:17

j avouerai le son avoine je l oublie tt le temps jm pa ca laspect jm pa du tt jle prend ds du lait chaud

le matin c actimel 0 % MG un café au lait ac du canderel du lait ecremée

le midi c escalope steack et brochette de boeuf

le soir c steack ac 2 oeuf durs et fb blc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 12/10/2011 à 12:19

en PLle matin c pareille des fois jme fet des crepes ac du duduteela

le midi c fondue poireau ac steack hachés le soir c steack ac soupe maison et fb blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:57

bonjour boo,

ça parait pasmal mais il faut que tu penses au son moi je le mets soit dans du pain de mie dudu ou du pain machine que je manges le midi ou le soir. effectivement le sport permet de te muscler mais ça pése donc pas trop de changement sur ta balance mais tu dois voir la différence sur ta silhouette.

courage, le plus dur c'est de tenir sur le long terme

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:21

coucou boo

moi aussi j ai stagné je pense que par moment c est normal tu dit que ton corp se modifie donc tu te muscle faut pas se découragertu pert bien

essais la soupe miraculeuse boit bien et evite les tolerés

mais surtout reste motivé

bonne continuation

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:24

Coucou,

 

Comme tu l'a dis 1 kg/semaine, c'est très bien, et si tu ne vois pas ta balance descendre, prend aussi tes mesures car si tu fais du sport et que tu prend du muscle tu le verra sur tes mensurations c'est sur...

Bon courage et reste motivée

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 14:39

Bonjour

Tu as une perte moyenne de 1kg par semaineet c'est plutôt pas mal.

Il arrive un moment ou le corps "FAIT de la RESISTANCE" et on ne sait pas pourquoi; voilà 3 mois que ma balance ne bouge pas et pourtant pas de craquage,plus de tolérés, et je m'accroche en pensant que mon corps et ma balance finiront par céder.

Bon courage pour la suite

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 14:56

si tu veux kon papote sur msn ya pa de souci jai ataké ma phase de croisiére hier..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:45

Les sons font partis intégrante du régime, ils sont obligatoires et ne sont pas là par hasard, sans eux l'organisme ne réagit pas comme il se doit à cette méthode. Tu peux les consommer de différentes façons, galette, muffins etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74915

Posté le 12/10/2011 à 20:50

merci a tt le monde de mavoir repondu

 

je vais manger mon son malgré j aime pas faut j'y arrive lol

@sayurisun je vais essayer la soupe merci du conseil

 

@rosedulac oui je vais tester es recette a base de sons en tout cas merci

 

@NewBetty merci des conseils tu enleve les mots de la bouche j ai ete macheter un metre pr prendre mes mesures mais je dois me mesure tous les quoi semaine?mois?

 

@ samedi oui il fais de la résistence ms faut j'y arrive....en tout cas ta une belle courbe

 

 

@cbubu oui je vais m accroche demain je vais defouler a la salle de sport

as tu une bonne recette de pain car jy arive pas ac ce pain la

 

@ bouline pas soucis pr papaoter ms jsuis rarement sur msn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:57

coucou boo,

oui la recette de pain machine dudu, tu mets dans l'ordre dans ta machine 6CS de FB, 6 oeufs, sel, 12CS de son d'avoine, 6CS de son de blé et 1 sachet de levure, tu mets ta machine en route programme 500gr ou 700gr ça dépend des machines et aprés 3 heures tu as du bon pain pour 6 jours que moi perso je consomme en petite tranche 1 le midi et 1 le soir avec carré frais ou rillette de poulet ou de thon ou autre selon tes gouts, moi qui n'aime pas le son non plus comme ça il passe bien j'ai l'impression de manger du vrai pain complet

voilà, bon courage et merci de m'avoir répondu

Utilisateur74915

Posté le 13/10/2011 à 18:34

coucou cbubu

 

merci pr la recette je vais tester ca et je te dirai car je suis en trin de macheter une machine a pain

en tt cas merci d avoir pris le temps de me repondre c vrt sympas de ta part

 

bon courage a bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:07

qu'as tu décider , tu restes en 1PP 1PL, moi c'est ma 1ére semaine en croissière et c'est ce que j'ai fait. je me péses qu'une fois par semaine et c'est demaine le grand jour je verrai combien j'ai perdu à ce rythme. on a le mêmedépart et à priori le même objectif, donc on verra dans le temps, c'est la première fois que tu fais un régime?

tu me diras si tu as apprécié le pain.

bonne soirée à +

Utilisateur74915

Posté le 13/10/2011 à 21:14

je reste en 1pp 1 pl peur de craquer

donc je vais fer kom toi et me peser qu'une fois par semaine c plus raisonnable 

pour le pain il me faut rapido ma machine a pain ms ce soir je vais le mettre ac mon lait chaud

demain je metterai mes mesures ac un meture de couture pr me rendre compte et me motiver

 

tu diras si ginette a ete gentille bon courage et bonne soirée a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 07:20

alors tu en ai ou moi jai repri tous les kilo perdu a cause d emon ecart d'hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:42

coucou boo,

eh bien ginette ma déçu j'ai perdu que 600 gr en 1 semaine sans écart mais en même temps je suis indisposée et ça joue on verra la semaine prochaine en essayant de faire un peu de sport en plus.

bonne journée je reviendrai te faire un petit coucou en fin d'aprem aujourd'hui je passe la journée avec des copines, bonne journée

 

et toi bouline, qu'est ce que tu as fait comme écart pour reprendre, ça ma fait peur mon homme me prépare une surprise pour le diner et il n'est pas régime du tout

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 08:50

lol hier jai manjer un fondan o chocolat dans une cafet avec un peu de m&ms lhorreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 10:18

Bonjour

 

Les ecarts ça ne pardonne pas !!!!! et chez DUDU tout ce qui n'est pas autorisé est interdit..............

 

Bonn continuation

Utilisateur74915

Posté le 14/10/2011 à 10:58

@ bouline tu vas les fondant dudu chez monoprix au rayon surgelée une pure tuerie je te le conseille 

@ c bubu c bien 600 grs pour une semaine et puis c normal t indisposée dc patience moi j me pèserai que dimanche pro amuse

toi bien ac tes copine dis moi ta courbe est t elle réelle

 ???

tour de hanche gauche 64 cm

tour de hanche droite 64 cm

tour de ventre 54 cm

tour de poitrine 100 cm

tour de fesse 106 cm

 

BON COURAGE A TOUT LE MONDE Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 11:05

fondant dudu a monoprix ?? ahh booon ??? ah c bizzarre jen ai fé un se matin j'ai suivi la recette a la lettre resultaa imanjable, baaahhhhhh jai mi de ledulcorant é je ne sais pas pourkoi il est salée, pas bon du tout enin bon pa grave je vais me reprendre é fer descendre cette courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 14/10/2011 à 11:16

ba oui et il son bon c des fondants dudu aussi ms c sympas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 11:18

merci pour l'info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:50

coucou boo,

pourquoi cette question sur ma courbe ??? qu'est qu'elle a ??? si tu parles de l'arrêt d'un an avec bien sur des kilos en plus et bien c'est ma courbe? j'ai arrêté le régime pendant 1 an plus de motivation et des diifficultés par ailleurs donc un laisser aller qui m'a permis de reprendre quelques kilos puis une nouvelle prise de conscience il y a 2 semaines donc de nouveau à l'attaque. j'espère que je vais durer dans le temps pour perdre ce que je veux mais ça fait tellement longtemps que je suis me mets régulièrement au régime que c'est devenu difficile .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.