Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help me

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:06

Coucou les filles jai demaree ma conso hier....et la jetais inviter au resto avec mes collegues...jai aussi manger viande grillee de boeuf et legumes la question est la suivante....jai fait 2jour de PL et le HICCCC c'est que demain je suis invitée le soir et dimanche aussi grrr toute ces invites donc foiree les 1 sur 2 a moins que je fasse 4PL et 4PL quen pensez vous? merci pour vos reponses...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 15:19

Non mais en conso Ya pas histoire de 4 pl ou 3 pl mon c'est tout les jours pl sauf JEUDI PP...

je sais pas ou tu.as entendu parler.de 4 pl ou 3 PP..bref..donc tes resto tu.peux y aller sans te poser de questions en faisant pl normalmen...

Je ne.pense pas me tromper sinon sa ve dire que j'ai vraiment rien compris à la conso 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:20

excuse moi je n'ai pas compris ta question...tu es en conso? donc tu ne fais plus d'alternance PP/PL normalement....c'est PL tous le sjours sauf ton jour de PP (jeudi ou autre)...et bien sûr repas de gala, féculent, pain complet, fruit...

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:24

Je pense que Chirele est en croisière , regardez sa courbe !

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:32

LOL merci les sauveuses en effet c'est croisiere...et non conso.....lol merci sanya....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:33

bonjour chirele, pourrais tu nous dire si tu es en croisière? ou en conso ma belle;.... pas de stress on va t'aider gentiment sans t'agresser...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:34

ne panique pas donc tu voulais faire 1/1 et tu as fais PL plusieurs jours c'est cela...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:36

le mieux donc effectivement c'est que tu fasses 4/4 parce que tu auras fait tes 4 jours de PL , donc tu suis 4 jours de PP , et ensuite tu reprends l'alternance que tu souhaites, ne t'inquiètes pas ça n'a pas d'incidence sur ta perte de poids, il faut simplement que tu trouves l'alternance qui te convient, et puis tu verras que parfois tu fais 1/1 et que finalement à cause d'un invitation surprise tu fais 2 PL... pas de panique....

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:38

Oui en effet c'est ca....comment je faits apres? merci

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:38

sache d'ailleurs qu'il y a une nouvelle alternance de M. DUKAN qui est 4PP/3PL , donc 4 pp lundi mardi mercredi jeudi et 3 pl vendredi samedi dimanche , cela pour que les gens puissent manger comme chez eux les W.E ... mais à toi de trouver la bonne alternance celle qui te convient le mieux

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:39

je ne sais pas si j'ai déjà répondu en fait donc là tu auras fait combien de PL??

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:43

merci pour la reponse la jai fait jeudi vendredi samedi et dimanche...à cause de tt ces invites parcontre est ce que je peux manger a midi pl et le soir pp par exemple...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:48

non ma belle ça ne te servira strictement à rien de faire cela... profite d etre 4 jours en PL et ensuite part 4 jours en PP tu verras tu seras contente d'avoir mangé des légumes avant lol

ne t'inquiète pas, fait comme ça et après 4 jours de PP tu repasses en PL et tu choisis l'alternance que tu veux faire

une autre fois si tu es de nouveau coincée et bien tu refais comme ça , tu fais autant de PP que tu as fait de PL c'est comme ça que ça fonctionne ( mais pas plus de 5 jours hein !!!)

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:53

ok me voila rassuree....merci je savais que je pouvez compter sur vous en loccurence toi doudoudamour...

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:54

Hum, j'aimerais bien savoir ta source sur le 4PP/3PL, sachant que ça a toujours été dit de ne jamais faire plus de PP que de PL.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:56

et bien c'est les nouvelles mesures !

moi meme j'ai eu du mal à y croire parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai appris avec dudu... mais si !!!

pas de soucis chirele , faut bien s'entraider surtout quand y a du stress lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:57

je vais te retrouver ma source aioros mais peut etre pas avant lundi mais je te le posterai

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:58

Oki

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:09

et si je trouve pas je ferai mon mea culpa promis lol mais je trouverais ...

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 16:12

non

une semaine 4 PP/ 3 PL

l'autre semaine 3 PP et 4 PL

de façons à être en PL le WE et garder sur le mois le même jour de PP et de PL

cette alternance est déjà décrite

le esrte n'est que "petit arrangement" entre proteinaute...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 16:13

pardon: reste et pas esrte!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:20

voilà c'est ce que je viens de trouver aussi vio13 mais je vais trouver mes duducops qui font 4/3 et voir avec elle et je reviens vous dire ce que j'ai.... sur le sujet lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:00

Pour une perte de 5kg il y a aussi 2PP/5 : PL tous les jours sauf les lundis et jeudis en PP

 

Etant donné que jusqu'à présent, le Dr Dukan a bien spécifié lui-même que l'abus de PP était nocif et qu'il fallait au moins autant de PP que de PL (donc plus de PL possible), je crois qu'effectivement, le 4PP/3PL dont j'ai eu vent ici très récemment (jamais dans le bouquin ou une vidéo que j'aie pu voir) c'est 4PP/3PL avant 3PP/4PL, il manque un bout mais comme souvent, on n'entend que ce qu'on veut et on veut surtout aller plus vite que la musique...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:08

les filles , mais il ne s'agit pas d'entendre ou d'aller plus vite, il s'agit de trouver l'alternance qui nous convient...

les anciennes dudu faisait 4/3 et ensuite dans les nouveaux dudu apparement ça a été dit qu'il ne fallait plus;. j'ai pourtant envie de dire qu'il ne s'agit pas d'un abus de PP .. car un abus de pp serait de faire 30000 pp pour 1 pl j'exagere mais c'est juste pour montrer que l'alternance 4/3 n'est pas exceptionnellement nocive... en attendant j'ai juste expliqué à une dudu en panique que son 4PL n'était pas un problème et j'ai ensuite dit que chacune faisait l'alternance qui lui convenait.. j'ai des amies qui font 4/3 car ça leur permet d'etre en PL le w.e , effectivement ensuite il faut faire 3/4......

mais si on prend chacune nos livres dudu des éditions d'avant, d'après et le prochain il y a toujours des changements, c'est le markiting.. le van houten était toléré, maintenant interdit l'artichaud avant fallait pas maintenant on peut..

je pense qu'il faut se faire confiance un pti peu , s'écouter et faire ce qu'on sent bien pour soit...

je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas cette prétention, mais ce que je sais c'est que parfois sur ce forum au lieu d'aider on tue parce qu'on veut avoir raison...

sur ce je donnerai à Aioros le résultat de mes recherches, si ce n'est pas officiel alors méa culpa et puis voilà je vous souhaite à chacune un excellent w.E

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:11

le reste n'est que "petit arrangement" entre proteinaute...comme dit vio13

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.