Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help me

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 13:54

Coucou les filles

 

Je me demande si je maigris vraiment bien ou ?

 

J'aimerai savoir en moyenne en combien de temps avez vous perdu 10.20.30.40 kgs ?

 

Merci beaucoup

rafy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:06

salut audrey,

je recommence dukan pour une 2ème fois sérieusement ( +de 2 où j'ai pas dépassé l'attaque), durant ma 1ère expérience en fin 2010 j'ai perdu 11kg en 1mois et demi c'était magique mais suite à une opération j'ai repris 5 kg c'est pas méchant mais maintenant j'en suis à 88kg bon -2 car je viens de recommencer et c'est pas facile mais je suis très motivée comme la 1ème fois et je me sens très mal à l'aise dans mon corps. courage bcp de motivation et on arrivera à réussir certainement.

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 20:08

Bonsoir Audrey

Y a 4 ans j ai perdu 25kilos en 6 mois malheureusement le stress m en a fait reprendre 15

Aujourd'hui j ai repris dukan et j en suis a 7 en un mois

Apres cela dépend des tolérés et des écarts fais tu de la marche ou mieux du sport ? Bous tu suffisamment ??

Plein de bonnes choses

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 20:12

on ne pourra pas te donner d'idées sur ta vitesse de perte car elle va dépendre de tellement de choses!

Perso, 45 ans, périménopause, multirégimeuse j'ai perdu en moyenne 600g/semaine, + au tout début et 300g/semaine à la fin......et je pense que tu ne pourras pas m'égaler si j'ose dire dans la lenteur ayant rarement vu plus lent!

en moyenne, par expérience, toutes les dudus que j'ai connues, je pense qu'en moyenne sur toute la durée du régime c'est 800g/semaine, + au début, - à la fin.....

plus tu es jeune, moins tu as fait de régimes avant, plus tu fais du sport, moins tu mange de tolérés plus tu accélère, en gros......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 07:48

Perso j'ai constaté ca donne un vrai kilo ts les 10j.

Après xa depend du nbre de kilos a perdre...des quantites absorbes..du sport..du nbre de regimes..si médicaments. .

en tt cas personne ne perd 10kg chaque mois.

et puis c le corps qui decide pr bcp.

..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 07:49

On se rejoint zara

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 08:23

Oui et d'ailleurs ce n'est pas par hasard que la conso dure 10 jours multiplié par le nombre de kilos perdus! c'est p't'être bien parce que dudu considère qu'il faut autant de temps pour stabiliser un kilo de perdu qu'il n'en faut pour le perdre! donc 1kg/10 jours!

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 08:45

zaratustra je plussoie....ça dépend de pas mal de paramètres....mais le corps est vraiment une machine assez complexe ! il n'y a pas vraiment de "vérités".....il y a quelques années, j'ai perdu 10 kg en 8 mois, donc assez long, et en phase d'attaque j'ai commencé par grossir ! allez comprendre !.....il y a 2 jours j'ai repris dukan, pas de phase d'attaque comme préconisé et là déjà presque 2 kg...à n'y rien comprendre n'est ce pas ? en plus en préménopause....en fait, il ne faut pas se focaliser sur sa perte (ou non) de kg, continuer son chemin, suivre ses objectifs, cuisiner ! et être heureux ! car le mental joue sur la perte

Bonne journée et bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 13:17

Oui zara c la remarque que j avais fait a moi mm et a mes cops dudu..

Et chez moi pr vraiment consolider mon kilo ce fut 10j ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 13:21

Tt a fait le moral joue sur la perte. .

Etre bien ds sa peau....contribue au corps a se relacher suis bien d accord. .ne pas se focaliser en sautant sur la balance ttes les heures sinon on stresse et mm sans ecart on perd pas

 

J'ai constaté chez moi y a des periodes ou le corps lache et d autres en suivant le mm regime imposs de degommer le moindre gramme.

En tt cas tt qu on est serieux sur une periode consequente on finit par perdre..apres c les frustrations qui vt prendre car au final un regime mal vecu on finit tot ou tard par craquer et faire des ecarts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 20:04

Coucou les filles,

 

 

Je vous remercie pour vos messages et me doute que suivant la personne nous ne perdrons pas la même chose.Je voulais surtout me faire une idée de ce que l'on aurait pu perdre par semaine ..

Je me pèse une fois par semaine tout les 5/6 jours environ ... Au moins je vois la différence ma pesée est demain

En tout cas je vous remercie

 

bonne soirée à vous et bon régime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.