Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

help me j'ai 30kg à perdre je commence mardi qui veut bien me suivre et me conseiller

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:38

coucou j'ai 29 et un ras le bol de mes 104 kg et une grosse envie de tmober enceinte le gyneco m'a dit de perdre du poids alors c'est parti !!! Mais je suis debutante dans le regime et j'ai gd besoin de soutien et d'aide dans ce parcours si quelqu'un veut fire route avec moi ou juste m'aider dans mon projet il est le bien venu!!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:42

bonjour marymad, bienvenue à toi sur ce site alors pour bien commencer ton régime pense à faire tes petites courses avant pour ne pas manquer de l'essentiel le jour j, essaye de cuisiner tes plats c'est plus facile et essaye d'avoir le choix pour ne pas te lasser

si t'es motivée tu vas y arriver alors bon courage à toi et bon régime

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:50

oui merci du conseil je viens de faire mes courses ca fait bizarre de ne pas acheter des fruits et des legumes mais bon cela va etre une question d'habitude et bravo pour ta perte de poids ca donne envie

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:03

oui c'est vrai mais après on passe rapidement aux légumes en revanche pour les fruits faudra attendre plus longtemps.

merci mais j'ai beacoup stagné durant ce premier mois faut dire aussi que c'est mon deuxième dukan donc c'est plus lent.

est ce que t'as fait ton calcul du juste poids et la durée de ta phase d'attaque j te met le lien comme ça tu l'as

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:09

le lien ne fonctionne pas j'avais deje essayé en debut de semaine la j'attends mon bouquin que j'ai acheté sur ebay le dukan illustré peut etre pourrais je le calculer apres

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 17:21

bonjour

pour calculer ton juste poids tu peux cliquer

dans la colonne de droite un peu au dessus (à droite des recettes)

c'est marqué JP (juste poids) c'est le coatching

Dukan mais c'est gratuit pour calculer le juste poids

et ainsi tu auras le nombre de jour ou tu dois

faire ta phase d'attaque (PA)

 

bonne route

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:48

merci   

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:58

Coucou Marymad,

je veux bien recommencer dudu a partir de mardi av toi car la je fais de la déprime et le seul reconfort k j ai trouve c'est la bouffe donc je viens de reprendre 2kilos super ;-(

donc si tu veu on peu faire le parcours ensemble je dois perdre 25kg donc on a quasiment le mm objectif !!!

Bon courage

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:17

bienvenue marymad!

tu verras tu trouveras toujours une réponse a tes question sur le site!! n'hesite pas on est là pour s'entraider et se conseiiler!!

bon courage

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:19

G commencé le régime il y 11 jour mais c pas grave. Si tu as besoin de soutien n hésites pas. C du réconfort et de l aide que l on recherche dans c site donc c partie. C toujours mieu de pouvoir en parler. Bon courage

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:15

oui merci les filles et marin pas de soucis on se motive ensemble

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:18

Je suis d'accord avec Whyckette, il faut surtout démarer en ayant un frigo et des placards pleins et organisés, avec les produits autorisés... ça aide... en cas de petite envie, hop un surimi! ou un fromage blanc! mais il en faut en suffisance.

Et pendant la phase d attaque, éviter aussi d'inviter ou d'être invitée.

Par contre en croisière PL c'est plus simple... quand je suis invitée je prends sur moi un ou deux fromages blancs 0 %... un coca light pour l apéro. Et avant de partir je mange qq batons de surimi pour ne pas succomber à l apéro... Et c'est vrai aussi que le plus dur c'est la phase d attaque mais elle passe vite. Après ma foi, manger viande et légumes permet qd meme de la variété!!!

Je te soutiens Marimad, tu vas y arriver!

Moi je démarre mon 2è Dukan...il y a deux ans j avais atteint tres vite mon objectif de moins 20. Mais ces derniers temps j 'ai déraillé et repris...10 kg (probleme avec mon grand ado, chomage etc...) Je suis sure que , dès que tu verras moins 5 ou moins 7 sur ta balance, tu seras super motivée!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 22:52

Bon régime. Avec la motivation tu peux le faire et plus vite que tu ne le pense. J'ai perdu plus de 40kg et je revis. Si tu as des questions n'hésites pas...

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:29

oui caisy j'aurai une question qd on perd bcp de poids comment ca se passe au niveau de la peau c'estc e qui me fait le plus peur j'ai bondé ma sdb de pdt fermeté car j'ai deja des vergetures et des bras qui pendouillent ! c'est top la classe alors je me demande comment ca va se passer

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:00

Bonsoir Caisy et marymad

 

moi aussi je me demande si le sport suffira a raffermir mon corps et si je ne serais pas obligée de passer par la case chirurgie pour ma poitrine et mon ventre.

 

A +

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 22:19

alors un peu le ventre mou mais on fait avec, c'est mieux que 40kg de trop. Avec le sport on limite les dégâts et il faut jusqu'à 1 année pour que la peau retrouve son elasticité normale il parait

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:46

Bon ça me rassure

 

 

merci pour ta réponse

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:53

Coucou les filles,

ca va?? comment se passe le regime de votre cote?? moi ba ca ne va pas du tt je n arrive pas a reprendre donc la j attend le debut du mois pour aller faire mes courses correctement en attendant j essaye de limiter la casse en manger mon son d avoirne tt les jours et je mange bcp de salade et de tomates o moins je n vais pas reprendre tt ce k j ai perdu

Bonnne journee

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:57

Bonjour à toutes nouvelle sur ce forum, je viens vous rejoindre pour cette chasse au kilos, SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOIII,

 

Je recommence DUKAN pour la 2ème fois 9 kilos de perdus, sans reprise à ce jour. Un arrêt de quelques mois plus très motivée, alors j'ai préférée arrêter. Mais me voilà de retour cette fois ci avec la niaque!!!

 

Caisy BRAVO je suis en admiration comment as tu fait? sans craquer!!! tu as tenue bon, pour toi la galère est finie, peux tu nous donner quelques recettes où nous expliquez ton parcours SI TU VEUX BIEN!!! comment as tu tenues sur du long terme ENCORE BRAVOOOO

j' en ai autant à perdre en espérant y arrivée !!!

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.