Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help me ! Je stagne depuis........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:42

..............2 jours............ Nan je plaisante.

J'écris juste ce petit post car un petit coup de mou en ce moment, alors besoin de me re-booster.

o écart jusque là c'est pas le problème mais de plus j'angoisse car la semaine prochaine formation d'une journée sur Paris donc le repas du midi...aie aie ai !!!!! Sachant que c'est un repas défini à l'avance par les chefs et forcément pas de choix de menus, en général c'est un repas livré d'où mon stress. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas des trucs de fous à manger. Je vais me préparer un en-cas à emporter que je mangerais discrètement au lieu de mangers les viennoiseries le matin et vais essayer de limiter la casse le midi..................... pfffffff !!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:54

Coucou Zabounet ! ^^.

 

Pour ton repas je suis sur que tu va y arriver !! Tu as raison de te préparer un en-cas mange le le plus pres possible du repas pour te remplir l'estomac et eviter de craquer sur les choses interdites qu'on te servira le midi !

 

On reste motivée quoi qu'il arrive ! déja 10 kg en 1 mois et demi c'est super !!!! =D Félicitations !

 

Bon courage !! ^^.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:05

Merci la miss !!!!!!!! Vais faire mon max en tout cas. En plus je n'ai pas envie de gouter à nouveau à ce type de nourriture.

je ne veux absolument pas y reprendre gout. je reste sur mon chemin.

De plus c'est vrai je stagne depuis hier (normal) lol mais à 200 gr des 10 kg...........grrrr !!!! peux pas faire péter le coca 0. Va falloir attendre.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:24

LOL ! C'est ragant ! !! !!! Moi un peu pareil j'ai eu une bonne descente rapide et tout et tout je me voyait deja passer les -10 Kgs et La HOP Ca ralentit !! =(

 

Pas sur que ma balance survive si ca continu comme ca ! ^^. Grrrr !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:21

allez ca va aller ce repas 

 

et le coca zéro tu le fait péter pour la fin de semaine

 

10 kg ouao c'est super ca 

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:24

oui merci, je vais faire un max pour Ce repas.

10 kg oui à 200 gramme prêt mais je dois attendre encore un peu. En plus je suis (encore) indisposée dons ça va peut être un peu satgner ou même petite reprises comme la dernière fois. Mais j'y arriverais.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:26

mais oui en plus tu est super motivée !

 

après que les vilaines t'aurons lâcher hop on fait péter le coca zéro

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:28

Yes on fetera àa ensemble !!!! On y arriveras non mais !!! Tu es bien partie aussi

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:29

oui enfin loin des 10 kg lol

 

vivement vivement

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:34

6.3 en 23 jours c'est hyper bien !!!! Bravo

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:37

j'ai pris une décision je me pèse tout les deux jours maintenant et ensuite je ferais une fois par semaines pour pas tomber dans la parano

 

merci pour ma perte espérons que çà continue

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:40

euh.........moi je me pèse le matin...........et le soir lol

C'est la première chose à laquelle je penses le matin. C'est dingue !!!!!!

J'aimerais bien le faire qu'un fois par semaine mais pas assez de volonté pour ça LOL

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:41

lol la volonté anti balance je l'ai pas encore non plus

 

je me pèse pas au soir sinon j'ai peur lol

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:43

EN tout cas, j'en ai pourtant fait des régimes mais j'ai jamais été autant motvé et aussi stricte. Je ne me reconnais pas, il était temps ........mdr

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 16:51

Hier, j'avais un séminaire:

C'était écrit "9 heures, accueil café, 9h30, présentation du programme"

Ben, pour éviter les viennoiseries, je suis arrivée à 9h25 et j'ai filé direct dans la salle de conférences.

C'était écrit "13 heures, repas en compagnie de...", ce qui voulait dire pas le choix du menu;

Donc, par chance, on avait le choix entre une cuisse de canard ou du cabillaud, sauf que le cabillaud était servi avec du riz.

Donc, comme je n'étais pas parmi les premiers servis, j'ai fait ma chieuse, je commence à en avoir l'habitude, depuis janvier, j'ai demandé au serveur de ne pas me mettre du riz avec le poisson mais de me mettre les légumes qu'il y avait avec le canard;

Et du coup, toutes les femmes qui étaient à ma table ont dit "moi aussi, pareil!"

Le serveur a du me bénir!

En dessert, il y avait une crème brulée, donc, j'ai pris ça, c'est le dessert, avec l'ile flottante, qui limite le plus les dégats au resto...

 

Donc, en conclusion, on peut suivre Dukan partout, si l'on le veut vraiment!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:57

Tout à fait d'accord avec toi Dulucky, le problème ce n'est pas si je le veux vraiment, ça parait clair. Je sais ce que je veux.

Ce qui m'angoisse c'est plutôt ce qu'il va y avoir à manger. Mais bon j'ai eu de bon conseils donc ça devrait le faire

merci

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 17:03

je suis super motivée aussi  c'est la bonne cette fois ! sur !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 17:03

Tu verras, Zabounet!

Fais ta chieuse au resto, demande sans sauce, avec des légumes, meme si c'est pas prévu!

Je te parie qu'il y en aura toujours 2 ou 3 qui demanderont la meme chose mais qui n'auront pas osé le faire avant toi!

Comme c'est dit sur ce site, si tu avais de vraies contraintes alimentaires type allergie ou autre, au resto, ils seraient bien obligés d'en tenir compte, non?

Donc, n'hésite pas à faire ta chieuse, je te garantie, ça marche!!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:10

rrrrrrrrrrrrrrrr.....je les garde CES 200 gr.............. grrrrrrrr

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 13:37

tu n'a pas les problèmes régulier de la stagnation ?

 

sel, constipation, regles ?

 

evite les produits sous blister quelque jour et stoppe les tolérés et la perte a deux chiffre ne devrais pas tarder 

 

courage

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:54

Si si j'ai encore mes règles (3 fois en 1mois et demi ) pffffff donc probablement normal

 

J'ai hâte de le perdre ces 200gr lol

 

merci

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 14:02

oui ca doit etre pour ca

 

3 fois ! ha oui en effet

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:05

voui voui ça me saoule.............et comme je bois beaucoupj je vais tout le temps aux toilettes et pendant cette période c'est très chiant.....

mais bon c'est comme ça........

 

on y croit lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 14:09

mais oui baisse pas les bras

 

je suis sous pilule donc je sais pas si j'aurai les meme soucis je n’espère pas

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:29

bah je suis sous pilule aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.